Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Myrtil (42) répond | Posté le 22-07-2010 à 16:06 | |||
Zoéfine répétition en choeur avec Cherge ce soir le mot d'accueil pr tes bédéistes.... Buenos días señor señora, sea los bienvenidos en mi casa. Le deseamos una buena estancia entre la gente de l 'Aveyron. traduction: Bonjour monsieur madame, soyez les bienvenus dans ma maison. Nous vous souhaitons un bon séjour parmi les gens de l'Aveyron. Essaie, tu verras bien s'ils comprennent!!!!!! :P |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 22-07-2010 à 15:04 | |||
olé gracias signoritas olé
chaque fois qu'ils me parleront , je penserai à vous toutes et votre leçon d'espagnom rapido! belle montés d'escalier chez Myrtil Ce matin au marché quand nous avons distribué des affichettes du festival nous avons vu Jean -Marie Perrié et nous l'avons invité , mais il n'a pas été trés receptif, je pense qu'il préfére rester dans l'anonimat , il a une maison prés de Vde R alors on lui a dit "salut les copains" tant pis pour lui! olé |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 22-07-2010 à 15:02 | |||
Merci fée clochette mais un petit peu à la fois
il y a deux ans je ne savais même pas ouvrir l'ordi !!!! Arlette trop chouette !!!! quand on a le cafard oups !!! la bombe "Arlette "anti déprime La clé est entre les mains des ptt !!!! Bisousssssssssssssssssssssssssssss |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 22-07-2010 à 14:11 | |||
............Muriel !!!! Qd tu veux faire quelque chose à l'ordi, tu demandes...si c'est ds la mesure de mes capacités, je t'explique !!!!!! Savez vs à quelle heure les grdes retrouvailles se font???? Cet après midi, ce soir???? |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 22-07-2010 à 14:01 | |||
Réjane la pluie je te l'ai envoyée olé!!!!!!
Nicolette coinçée pas olé!!!!!! Bisoussssssssssssssss |
||||
muriel (Gite du R A B Nord) répond | Posté le 22-07-2010 à 13:59 | |||
Recoucou c'est trop beau chez toi Myrtil !!!!!
Arlette je te renvoie la clé olé!!!!!!!! Jaja merci pour l'envoi olé!!!!!!!! Je vais la visionner olé!!!!! Luce bisou a petit lutin olé!!!!!! Albertine fais du feu ds la cheminée olé!!!!!! Snoopy je ne met jamais de gifs sépafére olé!!!!!! Charlinou au paradis olé!!! Zoéf HOLA QUé TAL??????????? Gigi je reserve pour l'été prochain la suite pour 2 mois olé!!!!!!! Bisousssssssssssssss |
||||
Réjane (Gîte du RAB , 21) répond | Posté le 22-07-2010 à 13:29 | |||
Coucou!! Myrtil si tu veux, je peux t'en envoyer de la pluie!! ici, çà tombe des cordes sans arrêt!! un climat tropical, chaleur hier et aujourd'hui c'est la mousson!! bien joli tes petits jardinets, mes fleurs avec tte cette flotte font grise mine. Les dernières heures d'attente (les plus dures) pour Mamie Charlinou!!là bas aussi l'eau va couler à flots, mais des larmes de plaisir, allez j'y go, j'emmène fifille chez sa copine!! A+ et bon après midi!! Olé (peut être que cela ramènera le soleil.. on peut rêver!) |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 22-07-2010 à 12:45 | |||
Clé Usb repartie chez Mamita Olé !!!
ça va le faire !!!! Quelle belle cour Mytil !!!J'adores !!!!! Quelques heures pour Charlinou et c'est :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 22-07-2010 à 12:30 | |||
merci luce , de nous donner des nouvelles , charlinou doit être à l'aéroport , repose-toi bien , hier 37°C et aujourd'hui , à peine 18°C , après on se demande pourquoi , on n'est pas très en forme , j'ai froid , très belle ta cour , myrtil , la nôtre est jonchée de pétales de roses (pluie et grand vent) , bon appétit et bon après-midi
|
||||
luciolekichante (GITE DU RAB OOO, 91) répond | Posté le 22-07-2010 à 12:17 | |||
Coucou Les Filles :x :x
Juste un petit mot pour vous dire que je viens d'avoir CHARLINOU,elle est sur des charbons ardents ,mais ça y est Les Tahitiens sont en transit à ROISSY,pour reprendre vers le sud!!!!On est de tout coeur avec elle pour le Bonheur!!! GIGI,bravo pour ta prochaine demeure elle a l'air superbe et aeez grande pour nous acueillir Toutes!!!hi,hi,hi!!!Non je plaisante!!! Qu-est-ce qui se passe avec NICOLETTE,elle est malade ou quoi? Brigitte ,Ghighi,où êtes vous?? Ici ,il fait à nouveau beau ,et je pense que ça va regrimper!!!! Restez bien au frais et prenez soin de vous .... Je vous embrasse toutes très fort!!!A + |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.