Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 12-02-2011 à 12:17 | |||
Les enfants arivent en train mardi matin ce qui nous laisse un peu de temps pour faire le menage les courses et de temps en temps RIEN !!!!!! grand beau temps Youpi !!!!!
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 12-02-2011 à 12:16 | |||
Les enfants arivent en train mardi matin ce qui nous laisse un peu de temps pour faire le menage les courses et de temps en temps RIEN !!!!!! grand beau temps Youpi !!!!!
|
||||
Myrtil répond | Posté le 12-02-2011 à 11:21 | |||
Coucou Nicolette...je vais mieux, bien mieux les médoc ont fait effet tt de suite!!! Et toi quel projets pr ce WE ???? Bonne journée Charlinou avec tes filles! Arlette, les enfts st en vacances, il arrive pr skier???? Allez au repas! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:27 | |||
oups !bonne journée Myrtil ;) |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 12-02-2011 à 10:26 | |||
bonjour à toutes les copinettes ;) B-) merci Nenette pour le ptit dèj :-q bonjour Cerise je t'envoie un peu de soleil aujourd'hui il y en a ;) B-) coucou Danielle cramponnes toi!hihi!(c'est pas drôle :^> )ça bouge pas mais c'est vrai que mère nature vit ;) Bravo Snoopy pour la perte de poids c'est tout bon! :-q petit Fun va être bien élevé :-q bonne journée ma Charlette avec tes enfants et bonne paella à vous tous ;) :-q bonjour Arlette profites bien du beau temps ;) allez j'y go à+++ |
||||
Myrtil répond | Posté le 12-02-2011 à 10:16 | |||
Salut les filles! Pr une fois, je suis en avance: courses déjà faites, j'attends un coup de fil de Maman pr aller la chercher chez la coiffeuse! Je vs souhaite une bonne journée et des bonnes nouvelles pr tous nos malades... Il fait très beau et assez doux chez ns (meilleur que chez toi Cerise!)bien que ce matin, l'herbe était blanche...j'irai faire un pt tour cet après midi comme hier! Armelle, très bonne réaction vis à vis de ta Maman, il faut accepter, mais je sais, ce n'est pas facile! Danielle, j'espère que ça ne va pas trop vs secouer!!!! :^> Tu vois Snoopy que tu y arrives, bravo et bon cours de maintien à ton Fun!!! ;) Bonne matinée les filles! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 12-02-2011 à 09:59 | |||
Coucou toutes
J'espère que les nouvelles de Léane vont etre meilleures ! On a dejà descendu le store ::!! Passez une bonne journée :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 12-02-2011 à 09:56 | |||
Bonjour mes copinettes..
Un petit coucou en passant devant mon ordi.. ma fille et mes petites filles sont là jusqu'à la fin d'AM... A midi repas d'anniv des 25 ans du filleul de ma fille... Paella au menu,adiou le régime!!!! Ma GHIGHI j'espère que la petite LEANE va aller de mieux en mieux.. j'ai un petit cousin qui avait eu cette maladie,il y a des années en arrière...Mais tout s'est trés bien terminé.. A surveiller de trés près,c'est sûr.. mais pour les parents et les grands parents,dur dur de voir souffrir ce gros BB.. Courage à vous tous... et aussi à Laurie bien sûr... BISOUSSSSSS Ma GIGI courage à toi aussi pour tout les soucis que tu as en ce moment.. mais lorsque des kms nous séparent ce n'est pas évident tous les jours.. bisoussss Je vais vous abandonner pour aujourd'hui... Bonne journée à vous toutes... Bon WE à nos bosseuses... Et gros bisousssss à toutes :-* :-* :-* |
||||
snoopy (GîTE DU RAB YAUTE, ) répond | Posté le 12-02-2011 à 08:58 | |||
Bonjour,il va faire beau!!!!une pensée pour petite Léane, tite Plette....Maman de Gigi et soeurette ma balance sympa ce matin! moins 900gr! pourvu que ça dure! J'espère que tout le monde va bien, Bonne journée, Fun va prendre sa deuxième leçon de parfait gentledog.... Du soleil dans vos coeurs,et la sérénité pour certaines...bisous! |
||||
danielle (06) répond | Posté le 12-02-2011 à 08:53 | |||
Bonjour, encore quelques secousses telluriques sur la Côte d' Azur !!!!!!!!!on commence à avoir l' habitude !!!!!!mais, depuis le début du mois, il y en a pas mal mais on ne les ressent pas, elles sont de trop faible amplitude. Heureusement Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.