Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 20-07-2010 à 09:38 | |||
coucou les copinettes! bonjour Nenette pas de piscine le calme plat pour toi du repos! ;) :-* :-* bisous à vous deux :-* :-* coucou Myrtil journée maman :-q et oui la loi des séries!courage! :-* :-* coucou ma Jaja toujours là fidèle et courageuse de faire de la marche avec ton mal de dos! :D :P B-) :-* :-* Cécile ordi boulot et patron gouja!hihi!tout pour plaire! ;) B-) :-* :-* coucou Snoopy allez au rouleau,pinceau et tout et tout mais dumoment que c'est avec Papinou que du bonheur! ;) B-) :-q :-* :-* ma Charlette en transe ce matin aïe!!!!ça approche à pas de géants là super :-q ma Charlette que du bonheur pour toi! ;) :-* :-* et Jo bien sûr ;) bonjour Mamyjo fidèle au poste! ;) :-* :-* coucou Zoéfine une belle journée en vue! :-q ;) :-* :-* coucou Arlette Olé on a trinqué à ta façon dimanche toutes en coeur!OLE!!!!hihi! ;) :P :-* :-* bon je suis pas en avance ce matin le café est près et ma baguette va arriver!hihi! ;) :P :^> :-q très bonne journée à vous toutes les copinettes du forum restez aux abris forte chaleur annoncée! |
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 20-07-2010 à 09:07 | |||
En tous les cas, éclats de rire grâce à Albertine! bisous et aussi à Nounouirs!!! :D
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 20-07-2010 à 09:06 | |||
Bonjour rapide pour moi aussi!Merci Jaja de ton invitation, mais bien que je n'aie pas ma Tante cette année(sniff), mes vacances sont déjà condensées! ce matin Papynou au rouleau et la snoopy a la fenêtre! on va peindre en choeur!!!c'est ça l'amooouuuurrrr!!! bisous à toutes, et surtout à celles qu'on ne voit pas beaucoup ces temps ci! Luciole, Plette,Danielle et Ghighi. Et Brigite qui a dû émigrer à l'ombre de sa thébaîde!ou alors prise en otage par des vilains gueux? Je plaisante, mais j'espère que si tu ne viens pas, ce n'est pas pour une raison grave!!!!bisous à toutes les absentes et à vous toutes les présentes qui font ma joie chaque jour sur ce forum!!! |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 20-07-2010 à 09:06 | |||
coucou , mes tourtes belles , ça commence mal . Au lieu de lire : as-tu eu mon mail ? j'ai lu : as-tu eu mon mari ? ET j'ai commencé à me poser des questions , ai-je encore zappé qch? JUSQU'à ce que je relise : démence sénile me guette ; le plus important , bonne journée à toutes :-*
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 20-07-2010 à 08:59 | |||
Charlinou Olé !!! ça devient bon !!!
Myrtil quelle triste semaine !!! Mal de dos pour Jaja !!!Nicolette tu vas mieux ??, Holter pour Nenette donc journée coinçée meme pas de tricotage ??,, Chechille ne te laisse pas faire par big boss Aux abris toutes ça va chauffer !!!! et pas la carte bleue |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 20-07-2010 à 08:53 | |||
bonjour!! bien reçu le mail de myrtil!!
bonne journée à vous toutes! bisssssssss |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 20-07-2010 à 08:36 | |||
Très très rapide kikou d'ordiboulot ...la secrétaire de big boss est en congés et ce matin à 8h03 il me donnait du secrétariat à faire ( beurk c'est pas mon job snif et en plus il rentre dans mon bureau comme un ouragan à chaque fois !!!!!!) ah ces bigs bossss !!
oui Zoéef j'ai bien reçu ton mail , je te répond ce soir de la maison, il faut que je cherche les papiers car en ce moment c'est un peu le "souk" avec les prépas du mariage !!!!! :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 20-07-2010 à 08:13 | |||
Bonjour mes copinettes!!!!! une petite apparition rapide,car journée trés chargée.Et OUI,du peu au jus,et je suis assez excitée,vous devez vous en douter.. j'attends ce moment depuis 7 ans déjà....
Je reviendrai un peu plus tard... Bisousss et bonne journée à toutes. |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 20-07-2010 à 07:45 | |||
Salut les filles! Belle journée d'été en perspective... 5 sexygéniales aux Adrets et la soeur de Nenette qui m'a l'air de ne pas inspirer la tristesse, que de bons souvenirs!!! :D Charlinou le jour J approche... Jaja bon marché et va relaxer le dos ds la piscine... Bonne journée boulot Chéchille.... Nenette, un holter comme Snoopy, vs pourrez échanger vos impressions.... Zoéf, semaine chargée, bonne couture , tu te prépares à accueillir tes bédéistes.... Et moi , pr ne pas changer,comme ts les mardis, journée Maman.... Loi des séries, funérailles du Papa d'1 amie demain ou jeudi..... :-S ...et la vie continue.... Bonne journée à ttes et les absentes venez ns faire un pt coucou :x A+ :-* :-* :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 20-07-2010 à 07:09 | |||
re; CHARLETTE bien reçu les photos , et comme une grande je les ai enregistrées dans mon album!!!!!
Jaja tjrs des problemes de dos !!! Chechile qui part travailler dans la joie et la bonne humeur!!!!! Zoefine qui se lance dans la couture !!! Moi ce matin seance de kiné pour ma hanche ,et à midi un hotler me sera mis pour evaluer ma tension sur 24h ,donc pas de baignade aujourdh'ui . mais bon!!!! je vous souhaite une bonne journée et ma Charlinou 2 jours au jus , je pense à toi ! a+ |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.