Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Chéchille (06) répond | Posté le 19-07-2010 à 17:30 | |||
Courage Daniéle avec cette chaleur et des douleurs ce n'est pas l'idéal, heureusement que tu peux marcher un peu , mais ménages toi bien ... et puis il fait meilleur à l'intérieur !!!
Nicolette a bien retrouvé ses chiens !!! OLE , la route n'a pas été trop pénible , entre chaleur et circulation ??? Pas vu Charlinou ???? Pas vu Mumu ????? je file faire trempette :-* :-* |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 19-07-2010 à 17:21 | |||
bonne fin d'aprem à vous toutes les copinettes!
après un cuq nous voilà seuls et oui c'était super cet intermède de 2 jours chez Nenette et Max! ;) :-q une bonne ambiance des gens sympas les copinettes Cécile,Charlette et Gigi avec zom Jacky,Jean Louis et la soeur et beau frère de Nenette mon André est ravi! ;) :-* :-* nos chiens chiens aussi de notre retour!hihi! ;) de tout coeur avec vous Myrtil et Henry! Snoopy je suis reviendue!hihi! ;) Cécile ta journée est terminée vite dans la piscine! ;) allez à ++ :-* :-* :-* :-* |
||||
danielle (06) répond | Posté le 19-07-2010 à 16:05 | |||
Bonjour les copines, contente de savoir que vous avez passé une bonne journée chez Nénette et Max.
Myrtil et Henri, on pense très fort à vous et on est près de vous par la pensée. Je ne peux pas rester trop longtemps à l' ordi car j' ai très mal au dos. L' intervention sur la hanche s' est bien passée mais, je dois attendre 4 semaines avant de ressentir un certain confort et le rhumato m' a recommandé de rester allongée le plus possible MAIS tout de même pas interdiction de marcher !!!!!! Bisous à toutes |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 19-07-2010 à 15:45 | |||
Myrtil bien reçu et bien lu merci pensées pour vous deux c'est vrai que 68 ans c'était encore très jeune. Bises
|
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 19-07-2010 à 15:14 | |||
Merci pr vos pensées les filles!!! Encore un qui est parti trop tôt, 68 ans!
Après midi calme, ns sommes revenus tard, la famille cousins cousines est grande! Gigi je t'ai renvoyé le compte rendu ss d'autres formats, j'espère que tu n'auras pas de problème cette fois! Restez à l'ombre, ça cogne!!! A+ |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 19-07-2010 à 14:46 | |||
Coucou Albertine !!!!!!
Une clé est partie pour Yvana ce matin !!!!Donc tu me la renvoie !!! merci ! Je viens de retrouver ma mosaique en cours dans le fameux garage inondé !!!pas vue la sacoche la semaine derniere !!! bois tout moisi et gondolé !!! Olé |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 19-07-2010 à 14:37 | |||
condoléances myrtil , bien reçu la clé , l'envoie demain à yvana , suis bien heureuse de vous voir vous amuser tous et toutes , mais pas de regrets pour moi , ma p'tite tête supporte de moins en moins le bruit , au bout d'un moment je déconnecte , charlinou , danielle et nénette peuvent en témoigner ; il me faut l'ambiance mais sans le son !!! toujours à se singulariser l'albertine , bon après-midi et bon courage à nos travailleuses
|
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 19-07-2010 à 14:13 | |||
Bonjour, non nous n'avons pas fait de grasse matinée petit déj chez ma belle soeur à 7h30 ensuite direction marché d'Antibes en ce moment tout le petit monde fait la sieste et après-midi visite d'une serre, repérage d'arbustes pour Montagnac, et après visite de St-Paul. Demain debout de bonne heure rv chez le Notaire à 9h, j'ai oublié de vous dire que Mr Gentil avait trouvé la maison de retraite pour 2012, en pleine campagne personne à l'horizon pourrais crier comme je le veux. Myrtil je n'ai pu ouvrir aucun des fichiers. Bon après-midi à plus
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 19-07-2010 à 11:41 | |||
Bientôt l'heure de déjeuner ,alors bon appet' ... hier je n'avais pas mon appareil photo mais les copinettes ont bien mitraillé notre journée ensoleillée ... a ce soir je file travailler à Draguignan |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 19-07-2010 à 11:19 | |||
bonjour toutes , retour à la réalité , au travail ou à la maison pour celles qui ont festoyé aux Adrets!
Myrtil une pensée pour vous deux aujourd'hui Annie, je suis ravie de voir que toutes les coopinettes t'ont donné de bon conseils , ou simplement leur expérience pour Jade, j'ajoute surtou nos stress pour toutes les deux le CP est la grande découverte de l'apprentissage , et le miracle se fera , en fin d'anné Jade saura lire! je suis encore trés occupée , cette semaine , maison pleine pour le week end à venir, Bédéïstes et amis bénévoles pour le festival , et aprés repos quelques jours! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.