Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 19-07-2010 à 11:04 | |||
Matinée pénible , bon courage MYRTIL ET HENRI !!!!!Condoléances!!!!
|
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 19-07-2010 à 10:54 | |||
Une pensée particulière pour Myrtil et sa famille :-*
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 19-07-2010 à 10:17 | |||
En pensées avec vous Myrtil et Henri !!
|
||||
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 19-07-2010 à 10:09 | |||
Myrtil on sera avec toi et la famille d'Henri en pensées! bises
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 19-07-2010 à 10:08 | |||
bonjour:voilà tout le monde est parti
Nicolette et André sont partis vers 9h!!!! Et Charlette viens de partir .la maison est vide , je me sens toute seule . nous avons pasqsés 2 jours super extra ,bonne ambiance ,rires à gogo!!!! nous avons profités de la piscine de ma soeur et mon beau-frère (Gilda et Pierre)l'eau à 29e genial !!!! Le trai-train de la vie reprend !!! Bonne journée Bisous à toutes!!!! |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 19-07-2010 à 09:24 | |||
coucou !! on attends les photos de votre dimanche de folie !!!
Ne vous prenez pas trop la tete avec les petits et leur entrée en CP !!!! nos problemes avec nos enfants etaient qu'ils ne mangeaient rien !!!! que des comedies sans arret !! et apres a 20 ans !! pour ma fille arretes de manger !!!! bon courage les bosseuses |
||||
Myrtil (42) répond | Posté le 19-07-2010 à 08:42 | |||
Salut les filles!! Un WE aux adrets que certaines ne st pas prêtes d'oublier, on attend les photos.... Matin triste pr ns ,funérailles d'1 cousin de Zhom chéri. Passez une bonne matinée, A+ :-* :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 19-07-2010 à 08:36 | |||
bonjour , mes toutes belles , ça va être une belle journée , suis bien d'accord avec toi , nénette est une hôtesse hors pair et une excellente cuisinière , nous nous souvenons avec nostalgie de son osso bucco , que c'était bon ! mais faudra tout nous raconter et les appareils photos ne sont certainement pas restés dans le sac ou sur la table , bonne journée :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 19-07-2010 à 08:35 | |||
COUCOU vous!!!!! ce n'est que moi,CHARLINOU....
SUPER WE comme vous devez vous en douter... SUPER AMBIANCE.... SUPERS HÔTES..... BISOUSSSSS à vous Toutes... Bonne journée.. je va partir... |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 19-07-2010 à 08:31 | |||
coucou les copinettes!
alors bien mangé ,bien bu hihi!on s'est éclatés comme des ptits fous c'était super une ambiance formidable et un acceuil chaleureux on s'est bien amusé avec Cécile son zom Jean Louis ,Gigi et zom Jacky chez Gilda et son mari Pierre ma Charlette Nenette et Max voilà un très beau Week...! bon maintenant on va se mettre en route tout a une fin et surtout les bonnes choses...! une très bonne journée à vous toutes où que vous soyez et quoi que vous fassiez!à plus tard... :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.