Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Cerise (21) répond | Posté le 12-02-2011 à 08:05 | |||
bonjour NENETTE. j'arrive mais je mets mon manteau et mon écharpe parce que -5° ce matin et ciel barré de nuages gris et rose. encore 5 semaines à patienterpour que MR PRINTEMPS soit là.pleins d'ondes positives pour nos malades et nos copinettes tristes. GHIGHI,j'ai discuté avec ma soeur des soucis de santé de ta choupinette et elle m'a dit qu'une de ses petites filles , à l'âge de 3 ans a fait, elle aussi, une crise de purpura rhumatoïde.elle avait dû être hospitalisée parce qu'elle s'était trouvée mal alors qu'elle faisait des courses avec ses parents et a été hospitalisée une semaine pour examens et analyses .elle n'avait presque plus de plaquettes( entre autre) et a été surveillée pendant 6 mois. depuis plus rien et elle a maintenant 23 ans. mais c'est sûr quand ce sont nos petits, on peut être en soucis.courage, ma belle pour toi et les parents.je vous souhaite à toutes les 25 une bonne journée. gros bisous
|
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 12-02-2011 à 07:25 | |||
Bonjour Je vous prépare le petit déjeuner avec Amour !!!! Bon W.E aux travailleuses ! Bonne journée aux autres J'espere que les nouvelles seront bonnes pour tout le monde ! Bisous |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 12-02-2011 à 00:33 | |||
et voilà c'est l'heure d'aller au dodo .. coucou Armelle petit à petit le soleil revient briller pour tout le monde ;) B-) :-* bon Week à toi Brigit et aussi Cécile :-q :-* mais notre rossignol Luce c'est le travail qui l'attend prudence sur les routes ;) :-* bonne nuit à vous toutes les copinettes qu'elle vous soit douce :x |
||||
birgit répond | Posté le 11-02-2011 à 22:15 | |||
bonsoir,
comme bpc je suis allée sur internet comprendre ce dont souffrait la petite léane, les douleurs abdominales sont vraisemblablement trés douloureuses, et peuvent durer qq semaines, que d'inquétudes et de souffrances pour le petit bout de chou, bon courage Ghighi et pour ta fille, c'est si dur de voir souffrir son petit. Danielle quitter une amie, même virtuelle sans avoir eu le temps de partager plus, je compatis, Tit'annik, alors même le jour J, Rominet joue les occupants sur l'ordi ??? quelle taille aura le gâteau pour 70 bougies... au fait es tu sûre de la date, ne serais tu pas née 10 ans plus tard ??? Nicolette, yvana a raison, tu es le pilier du RAB, toujours sur le pas de la porte pour acceuillir une copinette, par tous les temps, toutes les saisons, le coeur gros ou leger, c'est ton seuil que l'on passe, c'est dans tes fauteuils que l'on se blottit. Chechille que devient l'ancien forum de Trajan depuis la descente de la vierge de Fourviere ?? mais au moins as tu pu lever un oeil de tes bilans ??? Nenette je fais demain ta ratatouille, au four !!! Jaja aujourd'hui 16° "cheu nous"... presque la côte basque ! Luce, et si les touches d'ivoire et les bémols d'ébène de ton piano prenaient des vacances ?? Amies retraitées, en vacances, ou en train de fermer les derniers dossiers, je vous souhaite un bon WE à toutes, que chaque minute comble pleinement vos journées, le temps est si fluide qu'on ne le voir pas s'enfuir. je vous bizotte |
||||
danielle (06) répond | Posté le 11-02-2011 à 20:46 | |||
Bravo Armelle, tu réagis bien. Je vais t' appeler si ça ne te dérange pas
|
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 11-02-2011 à 19:56 | |||
Bon anniversaire à titannick, plein de gros bisous, et j'espère qu'elle conservera toujours sa belle joie de vivre.
Décidément Ghighi, tu n'es pas gâtée non plus en ce moment, je t'embrasse. RV chez le cardio lundi après-midi, ai fait une prise de sang, le résultat n'est pas mauvais, je dépasse un tout tout petit peu la limite sucre, mais rien d'affolant. D'un autre côté j'ai le souvenir de mon voisin qui est mort sur le volant de sa voiture d'un infarctus en sortant du labo avec des analyses parfaites, comme quoi !!! Journée maman, elle a mangé avec nous à midi, chaque fois que je la vois, je me fais une petite leçon en me répétant, ta maman n'est plus celle que tu as connue, elle est malade et ne réagit plus comme avant, alors accepte les choses comme elles sont, et je commence à voir les choses de façon différente. Je vous embrasse |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 11-02-2011 à 18:15 | |||
coucou les copinettes ;) chouette ;) ma payse vient en juin peut être qu'on aura un ptit moment où on pourra se voir?c'est avec plaisir si c'est possible ;) B-) :-q :-* :-* coucou Gigi tu nous ennuies pas ;) :-* alors Myrtil une petite promenade? un bol d'air ;) :-q :-* coucou Danielle pas trop cool ce qui arrive mais on est heureuse de vous voir en juin ;) :-* coucou Albertine c'est la saison du mimosa! :-q c'est beau et la fête des citrons à Menton :-q nounours va se calmer!hihi!gros bisous :-* bonne soirée à vous toutes les copinettes à++++ |
||||
gigi (la yaute, ) répond | Posté le 11-02-2011 à 16:09 | |||
Me revoilà contente de te retrouver en Juin Danielle, je vous transmets un petit mot de Titanick que je viens d'avoir au bout du fil, elle s'excuse mais Rominet a besoin de l'ordi donc pas pu voir vos messages sympas elle les lira sans doute demain matin, car Aurélie l'emmène faire une ballade surprise de 2h cadeau d'anniversaire ensuite elles se font un ciné point d'heure pour rentrer. Voilà les dernières infos. Bises
|
||||
albertine (Menton, 06) répond | Posté le 11-02-2011 à 16:00 | |||
ah , elle a 70 ans la jeune tit'annick , pas possible mais très bon anniversaire et une très belle journée , j'espère ghighi que tu ns donneras bientôt de bonnes nouvelles de la petite léane , c'est une épreuve pour les parents et pour toute la famille , bon courage , ns venons d'avoir un 2ème devis pour un testament obséques que je voulais faire depuis longtemps , je sais ce n'est pas une nouvelle importante mais je serai pls tranquille qd ce sera signé , en ce moment "la bénédiction du foyer est de travers" comme on dit en allemand , c'est plus un nounors mais un ours mal léché !! mais ns avons un arbre du jardin voisin qui avance sur notre balcon en fleurs , superbe , mon fils me dit : c'est normal , maman , on est ds le sud , bonne fin de journée à toutes
|
||||
Myrtil répond | Posté le 11-02-2011 à 15:50 | |||
De retour d'1 pte balade solitaire d'1h..il fait beau, j'en ai profité, mais l'air est vif, ns sommes encore en février!! La maladie de nos proches ou de nos amies façonne notre vie,courage celles qui en ont besoin... Danielle, c'est donc sûr que tu viens ns rejoindre, chic! Yvana, un air de métropole au mois de juin va te faire du bien ! .....Et Zoéfine du bout du monde qui vient ns donner des nouvelles comme si elle était à côté, c'est chouette!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.