Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
snoopy (gite du rab la yaute, ) répond | Posté le 17-07-2010 à 18:13 | |||
Ouais Zoéfine, y'aurait de quoi se pendre...vu la conjoncture actuelle Beau spectacle, la Gigi a manqué ça!!!! Brigit, laisse donc les araignées, pendant ce temps: pas de mouches! Albertine la voilà ta solution!des petits arachnidés qui courent partout, et exit la tapette à mouche! Charlinou a dû arriver chez Nenette et Maxou? Arlette et Chéchille! le loir et Cher est bien vide sans vous, mais YYYYYooouuupppiiii le forum vous retrouve.... Armelle, ne fais pas trop! tu sais bien que personne ne va te prendre ton boulot! Demain, je termine le plafond!!!y'a du boulot! Et Nicolette? bizarre qu'on ne l'ai pas vue de la journée? serait-ce elle l'invité surprise???? Et Ghighi? nous aime plus, cette fois c'est sûr! Bisous, je vais bouquiner un peu en attendant l'heure du repas! |
||||
zoéfine (campagne aveyronnaise, ) répond | Posté le 17-07-2010 à 15:21 | |||
bonjour toutes ; maison vide!!! spleen!!!
aprés une journée mouvementée, voilà le calme revenu dans la rivière le castor Simon a envoyé une chaussure à son frère, castor Nathan manque de pot, il y avait un caillou dedans, et devinez quoi..... arcade sourcillère fendue!!!! points évités mes des stips pour tout recoler, heureusement , la maman était là, car deux enfants sur trois cabossés, ça fait beaucoup, mais ils reviennent tous fin août! les castors Maxime et Cléménce sont repartis chez eux en bus, si vous aviez vu comme ils étaient fier de partir tout seul, premiers pas vers l'indépendance! ils sont trop mes petits castors je vois que tout le monde est occupé Nenette toute affairée et snoopy qui se pend au plafond avec son éponge , heureusemetn qu'il y a eu le rattachement de la Yaute il y a 150 ans sinon , elle resterait pendue jusqu'à la nuit!!! |
||||
gigi (la yaute, 74) répond | Posté le 17-07-2010 à 13:40 | |||
Enfin, une connection pour vous faire un coucou avant de partir fin d'après-midi dans le sud. Mumu, je trinquerai à votre santé ce soir, nous aussi à 16 il y aura 17 ans que nous nous sommes unis pour le meilleur et pour le pire et pour le moment c'est toujours le meilleur. Que vois-je une invitée surprise, je pense bien à quelqu'un mais nous verrons demain. Je vous souhaite à toutes un bon après-midi Bises
|
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 17-07-2010 à 13:19 | |||
Un petit mot avant d'éteindre mon ordi.. je vais partir chez ma NENETTE et mon MAXOU.. demain vais retrouver ma CECILE et mon JL,et ma GIGI et mon JACKY... Et puis qui ??? je n'en sais rien... Surprise et boule de gomme...Je verra.. A demain CECILE,et n'oublie surtout pas le grand Monsieur.... MAMIE ARLETTE déjà de retour??? et maintenant faut ranger les valises... ALBERTINE a froid? pas possible.. bizarre de plus en plus ce temps... Je vous dis à lundi ,ou avant de chez ma NENETTE.. BISOUSSSSSS à toutes.. Faut que je parte maintenant... |
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 17-07-2010 à 12:55 | |||
les fotes !!!!!!
|
||||
arlette( gite du RAB) (91) répond | Posté le 17-07-2010 à 12:51 | |||
Retour du Choir et Ler !!!! 14 juillet pourri !!!! mais avec les piscines couverte et decouverte on s'en ai bien sorti avec les petits !!! hiers soir resto avec les parents en terrasse de la soirée du club !!!
merci mamyjojo bien reuçe la Clé avec vos petits mots que je garde dans ma precieuse boite a souvenirs !!!! Invitée mystere !!! c'est pas moi !!! trof frais içi je profites !!!!! Jaja toujours pas la clé ????, sur 4 clés il y en a une qui a fait un circuit Olé !!! les autres se sont retrouvées souvent coinçées dans les sacs postaux !!!!!! je vas ranger le grans deballage des retours !!!et une petite graine !!! |
||||
Chéchille (06) répond | Posté le 17-07-2010 à 12:38 | |||
il fait trop chaud pour travailler...... une chansonnette d'actualité !!! alors au revoir poussière , vitres douteuses , carrelages ternes , etc etc ...on verra un autre jour , pas demain c'est sur ..
Décès ce matin de bernard Giraudeau , j'aimais beaucoup sa franchise , sa lucidité devant la maladie ...chapeau l'artiste ...... de petites trempettes en petites trempettes , il estl'heure de déjeuner, alors bon appet !!! :-* :-* |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 17-07-2010 à 12:23 | |||
finalement , pas retournée au lit , le voisin a mis ses vaches un peu au-dessus de chez nous , résultat : invasion de mouches , vivement que nounours reprenne la chasse , figurez-vous qu'il fait froid (à peine 19) , alors qu'hier , à la même heure , ns avions 30 et il a plu , ça ne rafraîchit pas , ça refroidit considérablement l'atmosphère , en plus , j'ai très mal àla tête , je sens que j'vais pas faire grand'chose , bon appétit et bon après-midi
|
||||
birgit répond | Posté le 17-07-2010 à 12:23 | |||
Snoopy tu es d'un cynique !! proposer de tomber de Charybde en Scylla... aussi diffiile que mon choix aujourd'hui, ne rien faire...ou developper un certaine energie devant cette maison en compléte déconfiture...toiles d'arraignées tout le long des gouttières, carreaux douteux, des tonnes de papiers à brûler encore, classer et reclasser, quant à la cuisine, je n'y mets plus les pieds,la politique du non interventionniste en est la cause... alors que des copinettes du nord au sud s'activent et donnent l'exemple. |
||||
armelle (Gîte du RAB, 71, ) répond | Posté le 17-07-2010 à 11:32 | |||
coucou les filles
Couchée tard, levée tard. Hier ça m'a toquée, fait ma cuisine de fond malgré la chaleur, résultat fini sur les genoux. J'ai voulu décaper mes joints de carrelage et j'ai réussi avec du bicarbonate de soude et de l'huile de coude, mais c'est impeccable, contente de moi. J'attends Swann pour une semaine, les filles partent en vacances. Nous allons emmener Swann faire du poney le matin. J'espère que vous êtes toutes en forme, passez un bon week-end, je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.