Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Myrtil (42) | Posté le 17-12-2008 à 20:26 | ||
Voilà,nous avons formé 1 groupe soudé de 27 copines, avec certaines ns faisons route ensemble depuis plus de 6 mois.Ce forum de coeur: "Amitié, tendresse et bêtises" nous permettra de continuer à ns connaitre et à faire des projets.
|
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 16-07-2010 à 20:13 | |||
Une bonne soirée à vous toutes.. Bisousss A demain... |
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 16-07-2010 à 18:42 | |||
voilà que je bébégaye , bonne soirée , mieux ainsi
|
||||
albertine (Sondernach, 68) répond | Posté le 16-07-2010 à 18:40 | |||
eh bien , on ne peut pas dire qu'il n'ait pas fait chaud aujourd'hui , toujours autour de 33°C , un scoop , j'ai même transpiré , ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais , je vous souhaite une bonne très bonne ssoirée
|
||||
maryvonne (tavaux39, 39) répond | Posté le 16-07-2010 à 18:07 | |||
coucou a toutes.on est encore enfermés ,il fait chaud.mondial de dirigeables,trop bien,impressionnant . |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 16-07-2010 à 16:35 | |||
si je dévoile tout , ce n'est plus un mystére ; pour le dessert je donnerai ma part !!!
a demain |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 16-07-2010 à 15:57 | |||
coucou ma Charlette !tu en as de la chance une chambre chez Snoopy et une chez Nenette le dentifrice en plus!hihi!c'est super comme ça tu peux aller et venir à ta guige que du bonheur! ;) :-* :-* :-* :-* |
||||
Charlinou(Gîte du RAB,13) répond | Posté le 16-07-2010 à 15:46 | |||
Un petit coucou en passant devant l'ordi... Tout est calme..
Petit coucou à MAMYJO.. :D Ma NICOLETTE qui vient aussi de passer... tu vas mieux? :-q Ma NENETTE qui fait des cahoteries!!!! et qui c'est qui,l'invitée mystère ???? Ce n'est pas moi... je ne suis plus un mystère pour personne,car aux ADRETS,c'est ma 2 ème maison !!! ;) j'y ai même mon dentifrice...Hi,Hi,Hi!!! Mais tu pourrais tout de même me le dire.. sinon,il va manquer un morceau de dessert.... :D Si tu ne veux pas et ben tant pis!!!... |
||||
Mamy jojo (01) répond | Posté le 16-07-2010 à 15:28 | |||
bonjour!normalement la clé doit arriver chez arlette aujourd'hui! à moins que la poste ne fasse des sienne!!
bonne journée à vous toutes!! |
||||
Nicolette(Gîte du RAB,34) répond | Posté le 16-07-2010 à 14:54 | |||
oho! la cachotière c'est quiqui?on veut tout savoir Nenette! ;) allez les copinettes une bonne après midi à vous toutes! :-* :-* :-* :-* |
||||
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond | Posté le 16-07-2010 à 14:10 | |||
ah! j'oublais de vous dire que j'ai une invitée surprise !!!!MYSTERE!!!!!qui ça peut bien être ?la suite aux prochains numéros!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.