Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par jacqueline (Chamalières, 63) | Posté le 23-04-2009 à 13:58 | ||
Il y a certaines personnes qui débutent en informatique.
D'autres ont beaucoup de connaissances dans cette partie. PEUT ON AVOIR DE L'AIDE, PAR VOS REPONSES, EN VOUS QUESTIONNANT ??? MERCI D'AVANCE. |
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 23-04-2009 à 14:03 | |||
Moi-même je suis la première concernée, et j'aurais aussi besoin d'aide à certains moments.
C'est NINI 84 qui a eu l'idée de ce forum, mais comme elle ne l'a pas fait, je me suis décidée, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. NOUS AVONS TOUTES BESOIN D'AIDE, surtout les + de 65 ans - avant de partir en pré retraite j'ai travaillé sur l'informatique pendant un an seulement, j'avais quelques connaissances mais pas assez pour me débrouiller toute seule. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.