Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | ||
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-04-2009 à 16:15 | |||
Coura
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-04-2009 à 16:15 | |||
Coura
|
||||
Coura
|
||||
Coura
|
||||
Coura
|
||||
PATY répond | Posté le 29-04-2009 à 14:16 | |||
Bonjour à toutes, je débute aujourd'hui quelqu'un peut me donner des conseils, et surtout du soutien j'ai + de 20 KGS à perdre j'ai 51 ans je travaille comme commerciale itinérante, sans parler du stress du boulot, de la maison, des enfants et le fait que je me bataille avec mes kilos en trop depuis des années, j'en ai assez. J'ai un passé difficile, émotive à fleurs de peau j'ai portant tout fait pour me renforcer mais c est long et difficile à expliquer Alors la nourriture m'a calmé mais bon j'ai du cholestérol, de la tension et deux hernies discales. voilà. Je sais qu'il y a pire mais je vieillis et si j'attends encore se sera encore plus dur ALORS UN GRAND MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES ET VOS CONSEILS BON COURAGE A TOUTES A BIENTOT
|
||||
fraise (78) répond | Posté le 29-04-2009 à 13:30 | |||
les photos vont arrivées mais je ne sais pas trop me servir de tous ces engins électroniques alors c'est mon fils qui va m'aiderje l'espère ce soir.
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 29-04-2009 à 07:30 | |||
Maminou tu sais je ne perds que 3/4kg en moyenne par mois et encore, les bon mois!
Perdre du poids ce n'est pas se précipiter c'est fondre lentement. Je faisais la réflexion à la kiné hier, malgré mes 26kg d'envolé je n'ai perdu que 3 tailles de vêtements. J'ai fondu de partout! Si ce n'était pas ce ventre qui a du mal à se gommer (5 grossesses ça laisse des traces!) je serais fière de ma nouvelle silhouette. (j'en suis fière quand même hein!) enfin, disons que je l'apprecierais plus mdr Canelle garde le moral et souviens-toi de tes bonnes dispositions quand la grincheuse te fera des misères MDR Bisous |
||||
grinie (67) répond | Posté le 29-04-2009 à 00:25 | |||
Vas y MAMINOU c'est comme ça qu'on y arrive. Même doucement l'essentiel est de perdre du poids. On a les bourrelets depuis si longtemps quelques fois que prendre son temps pour les perdre a moins d'importance, pourvu qu'on les perdent n'est ce pas ...
Salut CANELLE bienvenue chez les quinquas sympas. Contente que pour toi tout va bien, les kg de trop ce n'est qu'une question de temps. MAEVA moi je t'envoie une vraie brassée de soleil d'Alsace, après la pluie le beau temps.... Garde le moral. BASTIDE je t'adore toujours de bonne humeur, malgré les problèmes alors tu es à moins combien maintenant, juste pour me faire rugir...lol. Moi qui stagne, sûrement la faute à la tarte flambée.... Au fait FRAISE je n'ai pas encore vu les photos de ta fabuleuse croisière, veinarde ! Pour les 2 kg pas grave, je suis sûre qu'ils vont partir très vite dès que tu auras repris un rythme normal, et puis quoi les vacances sans plaisir sont plus des vacances.... |
||||
maminou (69) répond | Posté le 28-04-2009 à 18:38 | |||
Merci Bastide de ta réponse. Non, ce ne sont pas des excuses, mais il certain que dans mon cas, la perte de poids est moins importante -3 kgs en deux semaines. Et nous sommes à un âge où les kilos accumulés s'envolent moins facilement qu'à 25 ans ! Mais si tu as maigri, j'ai tous les espoirs de poursuivre ma descente vers le poids voulu. En faisant 40 mn de vélo éliptique au moins un jour sur 2, je vais bien arriver à déloger ces bourrelets disgracieux. Ils ne me résisteront pas, foi de maminou !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.