Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par marie (BOUAFLES, 27) | Posté le 26-10-2007 à 12:55 | ||
Bonjour à toutes
Je copie un peu sur Clara mais son idée est géniale, de pouvoir se retrouver. Moi j'habite dans le 27, peut-être pourrions nous faire un club, et en discuter ensuite sur le forum pour faire profiter tout le monde. Je suis à votre entière disposition pour en parler. Tenez bon toutes les filles pour ce régime. Je vous embrasse Marie-Josée |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-04-2009 à 08:45 | |||
Maeva je suis de tout coeur avec toi.
C'est vrai que c'est mieux en pharmacie pour le matériel médicalisé. pour ma part, j'y ai acheter ma chaise, mon coussin et ma canne ainsi que le réhausseur pour les wc. (c'est incroyable ce que c'est mieux pour se relever!!!) Ben les autres disparues? Cette semaine -600g tout va bien. Bisous |
||||
Maeva - (21) répond | Posté le 25-04-2009 à 05:23 | |||
Il faut que je me remonte le moral ainsi qu'à mon mari... en effet, les affaires sont loin d'être florissantes, et j'estime que l'on ne s'en tire pas trop mal.... il est vrai que l'avenir est totalement incertain... et cela fait très peur....alors il ne faut pas penser mais comment faire moi qui gamberge très facilement... on verra bien demain.... bisous à vous toutes...
|
||||
Maeva - (21) répond | Posté le 25-04-2009 à 05:21 | |||
Coucou Bastide, je reviens... mais je courre de partout en ce moment.... je dois me battre pour arriver à faire rentrer qqes sous pour vivre tout bonnement... ensuite j'ai eu des problèmes matériels chez mes parents, en effet mon père a cassé son fauteuil électric que nous lui avons offert en juillet 2008 il n'aura duré que 9 mois... il est sous garanti c'est bien vrai mais je l'ai acheté à Conforama donc il vient des pays de l'est... aussi dans 15 jours ils auront la réponse du fabricant, à moi de le ramener au magasin qui le fera partir chez le fabricant et à mon avis il y aura encore 3 semaines d'attente... donc cette fois ci je suis allée dans un magasin d'articles médicalisés, je me suis aperçu qu'il y avait fauteuil et fauteuil... mon père m'a donné le feu vert pour acheter un nouveau fauteuil vraiment adapté pour lui... en plus il est d'origine française cocorico !!!!! et en cas de pépins, ils dépannent immédiatement... je l'ai fait donc livré chez mes parents, aussi jeudi en fin d'après midi j'ai du être présente pour la livraison... hier j'ai fait des courses pour mes parents et nous y sommes allés diner et ma fille nous a rejoints.... pour une fois mon père a été aimable et sympa... ouf c'est mieux comme cela car par moments il est odieux.... j'ai reperdu le sommeil, mais je pense que ce sont le stress, les angoisses, les soucis... vivement que je retrouve ce fameux sommeil car j'en ai bien besoin... en ce moment j'ai pas mal de pressions et il faut le vivre...
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 24-04-2009 à 07:35 | |||
Grinie a disparue, Maeva est partie dans les vignes, Delle admire "son petit Simon" et les autres...ppffff! envolées!!!
Elles ont tellement minci qu'un coup de vent printanier les a emportées loin de ce pauvre forum qui est devenu aussi grand que le sahara. Tant pis, je parle das le désert. Bisous les filles |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 23-04-2009 à 07:01 | |||
Suis-je la seule rescapée?
Maeva, Grinie....hou hou!!!! Bisous |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 21-04-2009 à 07:29 | |||
Samedi il n'y a eu que moi et depuis...plus rien.
Le cinquantenaires ont disparu il va fallir lancer un appel de détresse. Vous n'avez plus rien à dire? Tout va bien pour vous? Auriez-vous retrouvé la ligne de vos 20 ans? Bisous |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 18-04-2009 à 10:19 | |||
Hou hou les filles, parties en week-end?
Ici grisaille et humidité :( bonjour les douleurs ggrrrr Bisous |
||||
fraise (78) répond | Posté le 17-04-2009 à 07:39 | |||
vous allez sur vanalexnico@aol.com quand vous etes dans facebook
|
||||
Maeva - (21) répond | Posté le 17-04-2009 à 04:29 | |||
Vous avez raison je vais me renseigner, mais je n'y crois pas... car mon mari avec son accident très important qu'il a eu en 94 ne peut y prétendre au motif qu'il est chef d'exploitation non salarié... donc rien du tout... c'est comme si, par malchance les affaires périclitaient... et qu'on mette la clée sous la porte, nous n'avons pas le droit au chômage... c'est le sort des patrons à leur compte.... il faut être salarié pour bénéficier de tout cela... moi je travaille à mon compte donc non salariée et mon mari idem... donc dur dur il faut s'accrocher et en vouloir pour faire face... mais en principe je suis une battante avec des coups de blues et j'avance quand même... bisous à toutes;..
|
||||
grinie (67) répond | Posté le 16-04-2009 à 23:52 | |||
moi aussi FRAISE j'attends ton pseudo.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.