Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par caline (25) | Posté le 27-03-2010 à 16:21 | ||
ce serai bien si des personnes du 25 pouvaient répondre,nous pourrions par la suite nous rencontrées si nous ne sommes pas trop éloignées |
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:09 | |||
bonsoir noline et marie .je suis a besançon .j'ai commencé le 29 mars mais je n'ai rien perdu.je n'arrive pas a suivre le régime pourtant il est tres bien .je suis sur le forum"quia +de 20kg a perdre et il y a des personnes qui ont beaucoup perdu
|
||||
noline (maiche, 25) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:23 | |||
bonjour moi aussi suis du 25 ai commence en janvier mais j ai bcp de mal a perdre je ne desespere pas bonne soiree a vous a+
|
||||
marie (25) répond | Posté le 21-05-2010 à 09:42 | |||
:D coucou je suis du 25 je commence le 24 mai conseils bien venu merci
|
||||
claudine (25) (besançon, 25) répond | Posté le 19-04-2010 à 14:54 | |||
bonjour combien etes-vous sur ce forum? je suis de besançon. jai commencé le 29 mars , apres avoir ete cotactée par téléphone.j'ai beaucoup de mal a suivre,j'en suis la 4ieme semaine et-600g.j'étais sur un autre forum .mais je crois que je vais laisser tomber
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.