Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par quinou (quinou53@hotmail.fr) (03) | Posté le 02-05-2010 à 20:34 | ||
inscrite depuis fevrier, je perds doucements mes kilos, je dialogue sur un autre forum , et le soutien est formidable, mais voila je cherche a communiquer avec des gens de la region ....................... |
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 02-10-2010 à 07:19 | |||
bonjour les filles un pt café pour ce matin garder bien le moral et nous allons y arriver :-q pleins de gros bisous :-* |
||||
jos répond | Posté le 27-09-2010 à 14:09 | |||
coucou QUINOU
tu veux bien parler avec moi? ce soir je reviendrais te faire un petit coucou bisous |
||||
jos répond | Posté le 20-09-2010 à 19:54 | |||
ALORS QUINOU TU ES REVENUE
DONC IL FAUT AUSSI REPRENDRE TON FORUM SAIS TU QUE LORSQUE JE PENSE A TOI JE PENSE QU AU TRAVAIL TU EMPORTES SOUVENT DU BLANC DE POULET ET DEPUIS TON RETOUR JE M EN SUIS RACHETE? BISESSSSSSSSSSSSS |
||||
jos répond | Posté le 20-09-2010 à 19:54 | |||
DONC IL FAUT AUSSI REPRENDRE TON FORUM SAIS TU QUE LORSQUE JE PENSE A TOI JE PENSE QU AU TRAVAIL TU EMPORTES SOUVENT DU BLANC DE POULET ET DEPUIS TON RETOUR JE M EN SUIS RACHETE? BISESSSSSSSSSSSSS |
||||
jos répond | Posté le 20-09-2010 à 19:53 | |||
||||
nat62 (62) répond | Posté le 18-09-2010 à 20:47 | |||
Quinou ou est tu? bisous nat
|
||||
nat62 (62) répond | Posté le 28-07-2010 à 21:50 | |||
un gros bisous en passant par ici....nat
|
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 27-07-2010 à 13:48 | |||
:x :x :x :x :x :x BONJOUR LES FILLES QUINOU GROS BISOUS :x :x :x :x :x :x TATA QUINOU C EST MOI ANTHONY DEMAIN J AI 9 ANS ALORS JE VAIS TE PREPARER UNE PTE COUPE POUR FETER CECI AVEC TES COPINES MA CHERIE D AMOUR ANTHONY :-* |
||||
nymphette (63) répond | Posté le 25-07-2010 à 11:31 | |||
Bonjour à toutes,
Et bien didi on t'a retrouvé!!!!! Tu ne viens plus sur le forum 63 ou 03 et manu et moi-même nous nous retrouvons bien seule. A part ça, je vois que nous perdons tranquillement nos kgs. Avec un peu de retard je souhaite une bonne fête à toutes les Christine. :-* A bientôt |
||||
TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond | Posté le 25-07-2010 à 06:32 | |||
:x :x :x :x :x BONNE FETE QUINOU GROS BISOUS ET BONNE JOURNEE :x :x :x :x :x BONJOUR LES FILLES. PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.