Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Liliane (Aubagne, 13) | Posté le 25-07-2010 à 23:19 | ||
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus ! |
Liliane (Aubagne, 13) répond | Posté le 21-09-2010 à 07:32 | |||
Et coucou ! J'ai pas touché terre pendant deux jours mais me revoilà , j'ai pas eu le temps de relire tous les post, je vois en diagonale que vous allez bien, je me pèse même pas, l'anniversaire dimanche a été une tuerie, j'ose même pas regarder la balance, tant pis, c'est reparti ! Ce soir je mange chez maman, j'ose même pas y penser, je vais tenir, mais oui je vais tenir ! Je vous bisouille toutes et pas une par une, pas le temps ce matin, je file à l'école ! Bibises
|
||||
nicole (13) répond | Posté le 20-09-2010 à 20:54 | |||
salut les filles j espère que vous allez bien pour moi la semaine commence je suis encore malade j ai l estomac enfle et je ne mange que du fromage blanc je n arrive pas à manger j attend le docteur ras le bol bises à toutes
|
||||
nanny (marseille, 13) répond | Posté le 20-09-2010 à 20:54 | |||
COUCOU LES COPINES
JE REPARS CHEZ MA FILLE POUR TRAVAILLER SUR LE PROJET JE NE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS EN ATTENDANT BISOUS A TOUTES A BIENTOT |
||||
martine (13) répond | Posté le 19-09-2010 à 21:52 | |||
coucou les copines! dimanche tranquille en famille :D NANNY : j'espère que ta puce va mieux! gastro ? la nuit a été éprouvante. NICOLE : la balade a t elle été bonne ? bises à toutes!! bonne nuit Martine ;) bon lundi
|
||||
nicole (13) répond | Posté le 19-09-2010 à 11:15 | |||
coucou les filles j espère que vous allez bien aujourd hui dimanche il fait beau mais froid cette après midi je vais faire un tour pour me changer les idees bisous à toutes à demain
|
||||
nanny (marseille, 13) répond | Posté le 19-09-2010 à 08:13 | |||
COUCOU LES COPINES
MAUVAISE NUIT MA PETITE FILLE LAURA A VOMIT DE 4 H A 7 H TOUTES LES 10 MINUTES ET PUIS TOUTES LES VINGT MINUTES JE LUI AI MIS UN SUPPO DE VOGALENE IL A FALLU DEUX HEURES POUR FAIRE EFFET. JE SUIS UN PEU FATIGUEE CE MATIN. ET THOMAS LUI QUI A BIEN DORMI DEBOUT A 7 H. HEUREUSEMENT POUR MA FILLE ET LE PAPA ILS AURONT DORMI EUX POUR ATTAQUER LEUR SEMAINE J ESPERE QU ILS ONT BIEN PROFITE DE LEUR WE KEND; C ETAIT LE BUT DE MA PROPOSITION. BON DIMANCHE A TOUTES |
||||
martine (13) répond | Posté le 18-09-2010 à 20:38 | |||
Coucou les copines : poids inchangé moins 5 kg, je stagne c'est comme ça!! :^> Merci Nicole pour ton conseil pour la recette sur les aubergines je le suivrai ;) Nanny : super journée avec tes petits enfants tu as bien fais d'aller à quick en plus les salades sont très bonnes :-q j'ai acheté des crevettes et je l'ai faites sauter avec des herbes et de l'ail miammm!!! bisous à vous toutes et bonnes soirée Martine ;)
|
||||
nanny (marseille, 13) répond | Posté le 18-09-2010 à 16:31 | |||
COUCOU LES COPINES
VOILA APRES 5 KG PERDUS PLUS RIEN POURTANT J AI ENCHAINE AU VEGETARIEN 900 K HIER SOIR JE ME SUIS PRIVEE D HUITRES ET DE MOULES MARINIERES. AUJOURD HUI J AI EMMENE MES PETITS ENFANTS CHEZ QUICK ET JE ME SUIS JETEE SUR UNE SALADE ET UN HAMBURGER JE N AI MANGE QUE LE DESSOUS MAIS JE ME SUIS ECLATEE. ET VENGEE CETTE SEMAINE JE FERAI LE 1 200 CALORIES JE SUIS SURE QUE MON CORPS SE VENGE DU CHANGEMENT DE REGIME QUE JE LUI AI INFLIGE. MAIS C EST MOI QUI GAGNERAI. AU SUJET DES AUBERGINES JE LES AIME BEAUCOUP EST CE QUE TU LES AS MISES AVANT AU FOUR AVANT DE LES FARCIR 30 MN A 180 CHALEUR TOURNANTE ET FAIT REVENIR L INTERIEUR AVEC LA TOMATE ? OU ALORS ESSAYES D EPLUCHER UNE LAMELLE SUR DEUX. ALLEZ BISOUS A VOUS TOUTES ET BON DIMANCHE |
||||
nicole (13) répond | Posté le 18-09-2010 à 12:34 | |||
au fait si vous faites les aubergines de cohen il dit de les mettres au four 30mn mais elles ne sont pas cuites il faut les faires à la vapeur puis faire sa prèparation avec le thon et les tomates sinon c est inmangeable bisous
|
||||
nicole (13) répond | Posté le 18-09-2010 à 11:20 | |||
je vous souhaite un bon samedi et dimanche à toutes gros bisous nicole
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.