• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les 5 ans de Savoir Maigrir ! Sympathie à Jean-Michel Cohen...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cedricverdon (nantes, 44) Posté le 17-09-2012 à 17:19
Et oui ! Déjà 5 ans...

Voici 5 ans que Jean-Michel Cohen vous propose son programme Savoir-Maigrir.

C'est le moment de faire part à toute la communauté de votre expérience et ressenti du programme.

Profitez-en également pour publier vos messages de sympathie à l'égard de Jean-Michel Cohen via cette discussion

Je compte sur vous !
Retour au forum
perledenacre (ploumagoar, 22) répond Posté le 27-09-2012 à 09:08

;) Bonjour à Jean Michel Cohen et à toute son équipe, ;)

Je me suis inscrite sur le programme le 28 novembre 2011 et ce jusqu'au 28 novembre 2012. J'avais démarré seule mon rééquilibrage alimentaire le 1er septembre 2011, et lorsque j'avais commencé j'avais perdu à eu près 10 kilos, puis avec l'équilibrage alimentaire de JMC j'ai perdu 15 kilos, j'en suis maintenant à une perte de 26 kilos, il ne me reste plus que 9 kilos à perdre, et ensuite j'attaquerai la stabilisation. Jusqu'à présent, depuis mon enfance d'ailleurs, je faisais le yoyo et je n'arrivais jamais à stabiliser mon poids, car régimes trop restrictifs, alors que maintenant, on peut allier plaisir et équilibrage alimentaire, que demander de mieux. Je remercie du fond du coeur JMC et toute son équipe pour leur dévouement tous les jours, en nous préparant des menus supers agréables à préparer, et surtout très bons à manger. Je sais qu'aujourd'hui je vais continuer à vie un équilibrage alimentaire, tout en sachant me faire plaisir de temps en temps, et pour des occasions particulières. Dès que j'en ai l'occasion, je parle haut et fort de JMC, car mon entourage me dit : "oh qu'est ce que tu as maigri ! ", et je réponds : "Oui, c'est grâce à l'équilibrage alimentaire de JMC, vous devez en avoir entendu parler, car il est très connu" ! J'ai parrainé une personne que mon kiné m'avait demandée de prendre en mains, car cette personne devait perdre beaucoup de poids, mais hélas elle a laissé tomber et je suis déçue du résultat négatif de mon parrainage. Je souhaite à JMC et à toute l'équipe, une excellente continuation et un très joyeux anniversaire, avec un beau gâteau, un gâteau diététique JMC bien sûr :P Je peux vous dire que si je n'avais pas connu l'équilibrage alimentaire de JMC, je ne sais pas si j'aurai tenu le coup, car les régimes trop restrictifs, on en connait hélas l'issue finale. Merci, merci et encore merci je vous adore toutes et tous. :P

simane (Paudex, 99) répond Posté le 27-09-2012 à 08:37
Bonjour a Jean Michel,son équipe et a vous tous,

Je me suis inscrite le 3 août de cette année et vraiment je ne le regrette pas!J'ai perdu déjà 5 kg en presque 8sem.et je fais la même cuisine pour toute la famille et ca c'était très important,car je ne voulais pas faire trente six menus différant,car souvent dans les régimes ils sont trop régime quoi!Et la en fait on réapprend a faire a manger sainement!Alors un GGGGrand merci a vous Mr.Cohen et a toutes votre équipe et un Méga super anniiii....pour les 5ans et que le succès soit toujours avec vous!

mari-jo (lupstein, 67) répond Posté le 26-09-2012 à 20:06
bonsoir à tous et BRAVO

5a c'est très bien, moi je commence seulement, mais j'ai bon espoir

je parle pas bcp mais je sais que je peux le faire n'importe quand

bonne soirée à tous

laurehelene (blou, 49) répond Posté le 26-09-2012 à 18:13
merci pour cette idée génial de proposer des repas équilibrés et de mettre en relation des gens qui rencontre le même problème de poids

BON ANNIVERSAIRE et...


soufflons tous ensemble sur les bougies et que s'envolent les kilos

motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 16:35
moi je vous fait confiance depuis pas mal de temps perdue 27kg :-q mais tout doucement c est top meme si il y des derapages ce n est pas la faute a jmc mais a notre gourmandise lol :P
titine toujours peur de tout perdre :-S !!!!!!!!!!!!!on nous avertirra c est sur *-:) depuis le temps que cette rumeur tourne pfttt merci cedric et jmc d avoir prevenu par mail de l ouverture de e forum bises :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-09-2012 à 16:23
BON ANNIVERSAIRE à SAVOIR-MAIGRIR de JMC et de toute son EQUIPE FORMIDABLE !!!

Toutes mes félicitations à JMC et à sa joyeuse équipe :-q qui par ce dévouement arrive à nous convaincre, d'essayer et de persister, pour les + ou - assidu(e)s d'entres nous, et selon l'humeur aussi, de nous proposer un programme personnalisé de Savoir Maigrir à son propre rythme.
Programme tout simplement GENIAL, où l'on apprends à mieux se nourrir, à mieux diversifier ses aliments, à rééquilibrer son assiette, à pouvoir aussi s'exprimer de son ressentie grâce à une équipe qui est à votre écoute et qui à suivi pour certains ou certaines le même programme, et avec leurs expérience et celle de JMC comme coach on ne peut que y arriver. Seulement il faut le vouloir et avoir une bonne motivation. Pour ce qui est de la MOTIVATION, il suffit simplement de trouver un bon FORUM qui vous convienne et le tour est presque joué. Car bien évidemment il faut rendre des comptes en fin de semaine et là DAME BALANCE vous attends !!! Personnes ne vous gronde ! Les RESULTATS parleront d'eux même! :-q :-bd
Au fils des semaines, il nous fait part dans une session, d'expériences vécues, et nous laisse un message à chacun(e)s d'entres nous qui demande méditation !

Bref, comme dirait un proverbe : Tout est bon dans SAVOIR MAIGRIR tout comme dans le cochon, on ne jette RIEN, tout est bon à PRENDRE.
Depuis que j'ai trouvé de bonnes copinautes sur le FORUM, c'est l'entraide et la motivation totale pour nous toutes. Si elles me lise elles se reconnaitrons certainement. Allez HAUTS LES COEURS et bonne continuation à toute l'équuipe de JMC. Ne changez rien.
Encore pour un bon moment avec vous et toute l'équipe.
Je réïtère JOYEUX ANNIVERSAIRE pour ces 5 ANS. BRAVO ! BRAVO ! et ENCORE BRAVO !!!

JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 14:13
Déjà 5 ans ! Que le temps passe vite...

Beaucoup de succés en 5 ans, beaucoup de réussite pour beaucoup de personnes ( y compris moi :P ) je suis heureuse d'avoir fais la connaissance de Jean Michel Cohen et aujourd'hui je suis heureuse d'avoir perdu mes kilos de grossesse.

Joyeux anniversaire ;)

Kola3 (Royan, 17) répond Posté le 26-09-2012 à 10:01
4 mois 13kgs en moins que dire!!!!!
Je suis en pleine stabilisation et tout va bien,
paradoxalement je ne suis pas une fan d' envoi de courriel,
mais j ai besoin des votres Mr Cohen,
félicitations pour ces 5 ans !!!!
À dans 10-15-20ans et plus!!!



titine5254 répond Posté le 20-09-2012 à 07:21
bonjour cédric..........

pour répondre à votre question , mon ressenti ! que du bonheur d'avoir perdu ces kgs avec autant de facilité , car se sont des menus trés équilibrés et pourquoi je vous dis cela , parce qu'à la fin de mon régime mon médecin a voulu me faire un bilan sanguin complet au niveau du cacium , magnésium vitamines , fer etc......
les résultats parvenus étaient on ne peut pas plus excellents , je ne manquai de rien , donc un ressenti de confiance envers ce régime...
nous mangeons de tout sans avoir la faim au ventre en sortant de table.........
j'ai montré une semaine de régime à mon amie diététicienne qui elle travaille à l'hopitâl , elle m'a dit que ce type de régime n'était pas mal du tout , le même mot revient toujours :<< équilibré >>
voilà mon ressenti et par la même occasion je souhaite longue vie au régime de JMC.......

PS. merci pour l'info....
trés bonne journée à vous cédric......

cedricverdon (nantes, 44), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 11:27
Bonjour Titine5254.

Merci pour ton message et félicitation pour ta réussite !
Pour répondre à ton inquiétude, personne de sera "coupée de tous dans une semaine" donc pas de panique.


Cette discussion est ouverte pour faire part à toute la communauté de votre expérience et ressenti du programme.

Et vous ? Quel est votre ressenti ? Un message de sympathie à l'égard de Jean-Michel Cohen à faire partager ?
:x


21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?