• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ABUS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marina (95) Posté le 08-02-2008 à 18:11
J’ai envoyé un message hier je ne le vois plus. J'étais d'accord pour dire que ce régime est un peu un abus de confiance, car il est le même pour tous, sans tenir compte de l' IMC, des activités de chacun, de l'age etc. Je me suis engagée pour 6 mois, les menus sont toutefois équilibrés, mais qu'elle déception Monsieur COHEN. But commercial uniquement ? Y a t-il un danger???? Je me sens flouée. Moi qui voulais inscrire une amie pour son anniversaire. deux fois 89 Euros, une somme!
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 21-03-2008 à 08:35
Allez les filles, soyez gentilles avec Marina. Je crois que depuis le premier message, elle s'est acheté une conduite.

Par contre, si vous êtes friandes de ce genre de choses, il y en a une autre qui a pris le relais... :-D

Pour elle, je crois que le "soleil ne brille pas suffisamment"... comprenne qui voudra :-))))))))))))
À+

Salut ISA... ravie aussi d'être sur la même longueur d'onde que toi :-)

sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 20-03-2008 à 22:13
Marina, t'as pas chopé une tendinite à faire du copié collé pour lancer ton post et pour l'unique réponse apportée?et ce sur tous les forum?
Fais du sport cela t'apportera davantage : en plus d'éliminer les calories ça défoule.
Bonne continuation

peter (29) répond Posté le 20-02-2008 à 22:13
Marina,la frustration ça rend mechant, toutes les régimes marchent, mais ici nous sommes pas avec ce trucs farfelus( un bol de soupe de célérie par répas, ben oui ça éxiste )on perd énormement mais on réprend encore plus par manque physique et psychologique. Ici les répas sont equilibrés pour presque tout le monde, mais il faut toujours bruler plus de calories qu'on absorbe,logique et mathématique.

helen (29) répond Posté le 20-02-2008 à 21:58
marina ne seriez vous pas quelqu une qui je ne sais pour quelle raison voudrait mettre les conseils de mr cohen en doute car je trouve vraiment tres interessant le programme et quand vous parlez de tarifs .Avez vous ete vous renseigner ailleurs je ne le pense pas car le prix pour 6 mois est tres honnete et complet .Mais pour vous il vaut que ce soit la fin de ce regime!!!!

Isa répond Posté le 14-02-2008 à 17:13
Miquèla de véritable fou rire à la longue !!!!
On se sera trouvé un point commun.

Ravie de te lire

croisette (56) répond Posté le 12-02-2008 à 21:53
pour moi le programme pas de problème cela fonctionne très bien ,mais la société Anxa qui gère le site ne sont pas à la hauteur pour les problèmes techniques liés au site
Aucune réponse en ce qui me concerne pour réglér mon problème
Cela à fonctionné 1 mois et depuis 2 mois ,problème technique....

fleur (34) répond Posté le 11-02-2008 à 11:20
Bonjour Marina, je ne crois pas qu'il s'agisse d'un abus,se doit être chaque personne qui gère sa façon de suivre la méthode, et pour ma part celà marche très bien, en conclusion il faut s'adapter.

ploum (54) répond Posté le 11-02-2008 à 03:53
MIQUELA tu dois bien te douter que ma réponse n'etais pas destinée à cette page mais au févriettes,
celles qui ont commencé leur régime le 4 on parle de plein de trucs mais aussi des régimes
on rigole bien aussi la fleur nous a fait la danse du ventre par exemple à la 1ere pesée parce qu'elle avait perdu 1k600,
moi je me suis recompensée en m'offrant un bouquet de fleur, et je me suis remerciée avec un bisou sur chaque main.
comme tu peux voir sur notre forum on pense plutôt à rire qu'à raler

donc je ne comprend pas comment cela a atterri içi , le site déraille parfois, j'y suis revenu par une alerte mail et ai constaté mon erreur, la karinette attend encore sa reponse!

en ce moment il y en a plein qui n'ont plus accès à leur blog ?????
chao à + peut être ?

alias (Labattoir, 97) répond Posté le 10-02-2008 à 21:02
je ne m'énerve pas. au contraire, c'est pas bon pour le régime de s'énerver ! maintenant que je sais ce que je peux attendre de ce régime, je le prends tel qu'il est. j'apprécie beaucoup cet espace de discussion, car on sent qu'on est pas seule et qu'on peut discuter de tout et de rien avec tout le monde. restons zen pour le bien de notre régime. Courage à toute. A+

Itou (76) répond Posté le 10-02-2008 à 20:26
Alias, ne t enerves pas, rien de grave sinon que je ne suis pas d'accord avec les propos de Marina, Marina fait référence à "la bienveillance universelle" mais faut il encore l'avoir.

Moi aussi j'ai le droit de ne pas être d'accord avec ce qui est dit donc j'ai répondu

Bon régime à vous deux et ne demandez pas plus que ce que l'on peut attendre de ce régime.




1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?