• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Wiifit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Bidise (02) Posté le 21-04-2008 à 11:33
Bonjour,

Voilà, je voulais savoir si le bonhomme de la pub pour la wii fit etait livré dans le pack ?
Plus sérieusement, je me demande si cette jolie balance a une charge maximale d'utilisateur (comme pour certains vélos et step...)
Si quelqu'un possede cette info, ou est aussi intéressé par la wii fit (et le monsieur de la pub.. !)
Faite moi signe !!!
Retour au forum
fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 11-07-2008 à 08:07
bonjour a toute, et comment as tu fait sweeka pour avoir le dancing stage hottest party? a acheter ou a télécharger?
merci, on va devenir des pros....

domy26 (MONTELIMAR , 26) répond Posté le 11-07-2008 à 07:36
Bonjour Sweeka
J'ai la wii depuis le 20 juin et je trouve ça super, quand tu parles de tapis pour le dancing stage c'est avec la wii fit ou pas ? Merci pour ta rèponse. A bientôt tout le monde ! Bisous


sweeka (Nouméa, 98) répond Posté le 10-07-2008 à 22:38
Bonjour les wiifiteuses, pour le dancing stage Hottest party, c'est un autre "jeu de la wii" avec un tapis sur lequel tu dois te déplacer en rythme.C'est un jeu qui fait appel à la rapidité des réflexes et à la synchronisation des mouvements avec la musique. Plusieurs styles de musique sont proposés avec des programmes d'entraînement, des parties en solo, à plusieurs etc....avec les mains (télécommande+nunchuk)ou sans les mains. Des marqueurs de pas et de mains défilent sur l'écran et tu dois suivre le rythme des marqueurs en te déplaçant sur les flèches du tapis au moment ou le marqueur (de pas et/ou de main) est en concordance avec les flèches fixes en haut à gauche de l'écran. Cela fait appel à l'attention,la concentration, la coordination, le rythme.... et tout ça en s'amusant!!!! Les danseurs sur l'écran ne sont pas à imiter mdrrrrr mais ils nous donnent le rythme à suivre. A Essayer!!!! on se déhanche et en prime on transpire bien et on brûle des calories!!

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 10-07-2008 à 21:56
bonjour Harmonie, je l ai commandée sur la redoute pour la wii, disponoble, et comme la balance etait en differe je l ai commandé a la fnac....le tout arrive demain et j ai commandé lundi!
en tus les cas j en ai encore entendu du bien, aujourd hui, les filles perdent du poids!!

harmonie (17) répond Posté le 10-07-2008 à 14:55
bonjour,
ma fille a voulu m'offrir wii fit pour faire du sport, j'ai cédé mais rupture de stock !
Est-ce vraiment bien, motivant ?

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 10-07-2008 à 14:24
bonjour, pour répondre à vivi, je crois que je n 'ai pas tout cmpris( je suis un peu blonde)alors Claude, fais tu du step?j en ai encore entendu du bien ce matin ....deux kilos de perdus avec cette wii.
quelqu un sait il alors ce qu est le tais dance ou le dancing stage, et comment faire les mises a jour via internet!!!on va bien finir par y arriver!a plus!

Claude (Saint ouen, 93) répond Posté le 10-07-2008 à 11:49
Coucou,
J'ai la WiiFit et c'est génial. Il y a du yoga, de la gym, du fitness et même des jeux.
C'est très sympa et efficace.
Pratique lorsqu'on n'a pas les moyens de s'inscrire dans une salle de sport ou pas le courage de sortir !!!!
A bientôt !!!!!

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 08-07-2008 à 07:47
bonjour à toutes
Pour le dancing stage, Vivi, cela a un rapport avec la wii ou pas du tout?
Sinon, peux tu me dire ce que c'est ?tu danses quoi? et comment faire pourle faire..raconte, certaines on envie de bouger(dont moi) mais sans sortir de chez moi!
a bientôt

vivi (02) répond Posté le 08-07-2008 à 06:29
on peut faire des mis à jour de la wii, pour cela il faut se connecter sur internet. il parait qu'on peut avoir des jeux gratuitement, mais je n'ai pas encore trouver ou. le tapis de dance , c'est un autre jeu, le dancing stage.
voila fabienne, j'espère t'avoir répondu.
pour ce qui est du poids, il redescends enfin.
bisous et à plus

fabienne (la celle sur seine, 77) répond Posté le 07-07-2008 à 22:19
j ai reussi a commander la balance pour cette semaine;
pour le garnd ecran, je suppose que c'est mieux, mais le mien est petit pour le moment, il faudra bien faire avec
par contre je n ai pas compris ce que dit Vivi a savoir l autorisation sur internet et sur la wii; et le tapis de dance c'est quoi? merci
on est prêtes a se remuer le popotin, a ce que je vois!


291 - 300 de 456
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 46
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?