• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


débutante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par angélique(-1kg,-3cm,31/08/2009) (Saint Etienne du Rouvray, 76) Posté le 09-09-2009 à 10:08
bonjour,
je suis nouvellement inscrite et j'entame la 2ème semaine,
j'ai 39 ans, je suis maman au foyer de deux garçons(mon grand de 11 ans autiste de haut niveau et mon petit de 8 mois.
Je pèsait 110kgs et veut redescendre à 60kgs, j'en suis à 108 kgs aujourd'hui.
mes principales défauts sont de ne pas résister aux tentations, finir l'assiette que mon fils laisse, car je n'aime pas jeter à la poubelle, manger trop vite, ne pas boire assez et me laisser envahir par les évènements stressant de la vie (récemment décès de mon grandpère, trouver un collège pour mon fils autiste etc ...)
Bonne journée
Retour au forum
Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 17-01-2012 à 16:54

contente de te revoir Malou, ça faisait longtemps
oui ça va les enfants ont été gâtés comme d'habitude et on a ramené une petite chatte tricolore de 4 mois et un poisson rouge japonnais...
et voici une de mes créations artistiques, peinture à l'aquarelle et pensée poétique...
bisous Joss et Malou à bientôt

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 01-01-2012 à 14:53
La grippe est passée par ici...
Bonne année.

malou_92400 (courbevoie, 92) répond Posté le 01-01-2012 à 02:39
bonne annee bonne santé :-* :-* :-* :-* :x :x :x

malou_92400 (courbevoie, 92) répond Posté le 27-12-2011 à 13:59
Bonjour les fille le Noël s est bien passe j'ai eu des bon cadeaux le père noël m'a gâter j'ai eu même une iPad 2 .on n'a passe un Noël en famille,j'ai espère que tout s'est bien passe pour vous aussi.bis à Plus



Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 26-12-2011 à 09:19
Bonjour Angélique et Malou;
Un Noël sans problèmes.Mon plus jeune fils nous a offert un séjour de 2 jours en hôtel;On ira cet été ou fin du printemps.L'aîné,ne fait jamais de cadeaux à Noël mais au 1er de l'an...Le 2e n'a pas encore eu le temps d'y penser,moi non plus mais on y réfléchit.
J'espère que Noël s'est bien passé pour vous. :-*

malou_92400 (courbevoie, 92) répond Posté le 26-12-2011 à 00:33
Bonsoir Angélique contente de voir que tu va bien, de mon coûter les chose ne vont pas très bien j'ai tu repris , beaucoup de problème personnel que j'ai du mal a gérer, j'espère que tes enfant vont bien, les mien vont très ma fille Carla et en 3eme et David est 5eme, et ça se passe bien.
Bisous et bonnes fêtes

Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 16-12-2011 à 21:44
bonjour Joss,
moi j'ai reperdu 7 kgs en ne prenant qu'une infusion le soir à la place du dîner car ça ne décollait pas avec JMC alors je fais ma propre méthode qui avait marché en 1994
Bonne fêtes de fin d'année
bises

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 10-12-2011 à 17:37
Je suis très contente de te relire.Comment vont tes enfants?
Après une reprise de poids ce printemps et été, me revoici dans les rails,Je vais retrouver mon poids de Noël dernier.J'avais repris 13kg!!! :x
Donne plus souvent de tes nouvelles.

Angelique_76800 (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 10-12-2011 à 14:54
bonjour Malou
que deviens-tu ?
bonne préparation de fêtes de fin d'année
bisous

angélique(112kgs,31/08/2009) (Saint étienne du rouvray, 76) répond Posté le 06-02-2011 à 14:17
c'est bizarre,
il a recopié les messages d'autres amies, désolé, c'est une erreure !


1 - 10 de 398

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?