• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 22-02-2012 à 09:26

MA BONNE GLUE a raison .....

je reste aussi toujours sur mes gardes .....

l'envie de regouter """""non par par plaisir comme avant""""".....mais juste pour voir se presente quelque rares fois ........


MAIS............... NON NON NON ....Je suis sure comme Maxoiz que le pli reviendrai au galop ......

Alors c'est fini ....18 mois aujourdhui que j'ai posé mon verre et sans regrets.............
On peut vivre trés bien sans .......je vous joins une photo prise hier a la maison de retaite...où je suis bénévole avec mon amie Lina

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 21-02-2012 à 18:02
WISIOL!!bonjour !!
moi aussi je suis passée par là !!donc je comprends et ne juge surtout pas !!ça fait maintenant 27ans ,mais je le répéte RIEN N'EST ACQUIS §§toujours se méfier ,etre sur ses gardes !!oui c'est tres dur
mais si je peut te soutenir !!te motiver et meme etre TRES DURE avec toi !!ce seaaaaaara pour ton bien !!demande a RENAISSANCE ce qu'elle pense de moi !!c'est moi qu'elle prénomme SA GLUE !!
oui RENAISSANCE je vais bien ,on vient de finir la 2eme chambre !!papiers peints et parquet !!déco et autre ,plus que la tringle a rideaux !ouff!!je te fais de gros bisous
MART plus de nouvelles !!tu vas bien j'espére ?SINON TU ME PASSE UN MAIL SUR MON PERSO
JE VOUS EMBRASSE TOUTES
courage atoi aussi POLLUX !!si tu peux te contenter d'un verre c'est bien !!!moi non je n'y suis pas arrivee donc j'ai decidé l'arret total !!courage
MAXSOIZ

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 20-02-2012 à 20:14
Bonsoir a toutes et tous .......

Voila bien des jours que je ne suis pas revenue sur le post .............

J'éspère que tout le monde va bien ......

les nouvelles des anciennes se font rare, et c'est bien dommage ..........

Coucou ma bonne glue ....j'espère que pour toi tout se passe comme tu peux l'espèrer....

Martine ...;Capucine et les autres !!!!que devenez vous ......

Bonne soirée et a bientot de vous lire

:-* :-* :-*

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 07-02-2012 à 20:50
Un grand bonsoir a vous toutes ....Le froid est là ..et bien present .......

Prenez bien soin de vous ....Bizzzzz

wisiol (Yverdon-les-Bains, 99) répond Posté le 06-02-2012 à 14:16
Coucou les amis,

Merci pour vos messages, mais malgré ma fameuse "Révélation" le lutte est difficile chaque jours qui passent. Le w-e pour moi étant avec mon chéri = no soucis, car lui n'est pas un adepte de l'alcool, heureusement pour moi....malheureusement lorsque je débute ma semaine en me retrouvant seule du matin au soir (19h) dure dure car l'envie me prenait et me prend encore avant en fin d'a-midi et là cela me prend en début d'a-midi sans forcément avoir avalé qq chose. Je ne suis pas encore sortie de mon impasse, car j'ai le sentiment que cette substance maléfique m'aide encore au départ à retenir le surplus d'émotions que je ne peux et ne veux gérer. Là se trouve la question ????? terrible non? suis heureuse de pouvoir partager mon désarroi avec vous tout(es) car avec l'alcool qui nous habite l'on se retrouve forcément seule. Ce qui est mon cas étant donné que le milieu social je l'ai perdu en ayant quitter mon job. Gros bisous à vous tous et toutes.


mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 05-02-2012 à 23:43

bon soir et merci RENAISSANCE_8 (70,70)

en créant attirée par l'alcool tu a réussi à tissé des liens avec d'autre, tu a eu beaucoup de courage pour t'en sortir et cela fait encore ce rencontrer des personnes pour en parler, tu peu être fière de toi. si tu le permet je te fait la bise :-* Michelle

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 05-02-2012 à 08:15
Bonjour avous toutes ...

Moi qui ai créee ce post............ je peux vous dire que j'en connais un rayon .......

Copine avec la ""bouteille"" au moindre soucis et problèmes ...

je suis devenue au cours des années dependante de ce produit...

.en famille ...entre amis ...pour le plaisir .... et en dernier ...en .

cachette ....seule ....et j"en suis mème arrivée a cacher les bouteilles vides .....heureusement ,

j'ai pris conscience ""enfin "" en aout 2010 que je partais a la dérive ...

je suis sortie de mon deni.......et j'ai pris la decision de me faire aidé pour me soigner................

18 mois le 23 de ce moi que je n'ai pas du tout toucher a ce poison ..... et croyez moi

j"adore le bon vin et tout ce qui s'en suit ...............
Je ne veux plus y toucher ......

JE VIS BIEN SANS...............MAIS J'AVOUE QU'IL FAUT UNE VOLONTE DE FER .............CAR MALGRE TOUT J'Y SUIS CONFRONTE TOUS LES JOURS ........

Wisiol a raison ...............Pollux attention ...tu es libre .........

Bien des choses avous .....

GROSSES BISES :-* :-* A TOI MA GLUE ...si tu me lis

mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 19:38
BONJOUR visiol (5yverdon LES bains), 99)

superbe, je sais que c'est très dur, mon maris était malade de l'alcool, je suis abstinente volontaire dans nôtre société, les invitations sont nombreuse et nous sommes souvent montrés du doit, mon association c'est VIE LIBRE, tu en à peut être entendue parlé, le plus important, ne pas rester seul et parler aux autres, la parole délivre du fardeau qui pèse lord. Bravo pour ta réussite sur l'alcool maintenant c'est les kg tu en as beaucoup à perdre. A+++ de te lire bon courage Michelle

wisiol (Yverdon-les-Bains, 99) répond Posté le 04-02-2012 à 13:35
Bonjour tout le monde,

L'alcool oui c'est terrible et personne n'est à l'abri car cette substance aussi conviviale soit-elle au départ aussi vicieuse et sournoise elle se présente lorsque l'euphorie ne nous gagne plus pour oublier nos problèmes, mais à l'inverse nous tire dans les tréfonds.
J'en connais un bout car depuis 2004 je me bat (institutions, antabus.....) mais je me suis rendue compte qu'après 2 ans d'abstinence, il suffit d'une et unique fois pour que la machine reparte de plus belle. Alors pour ma part STOP je viens de retrouver un job après 2 ans sans emploi et je m'accroche, je fréquente depuis peu le centre des AA ce qui est pour moi une belle découverte. J'ai également compris que toute autre substance pour soi-disant nous délivrer de l'alcool n'existe pas mais nous entraîne vers un autre "stimulus". Il faut juste comprendre que la vie c'est notre conscience et que notre conscience c'est la vie, NOTRE vie, notre nouveau devenir. Nous ne sommes pas malade de l'alcool car cela ne se soigne pas, mais nous vivons comme bcp d'entre nous avec un handicap qui lui nous permet de vivre AVEC. Suffit d'avoir un jour cette belle REVELATION qui est la mienne et qui m'aide dans tous les cas pour le moment. ;)



mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 04-02-2012 à 00:43
bon soir tous le monde il fait un peu froid même dans ma région il a même neiger
j’espère que vous allez bien. :-* :-* :-* Michelle


91 - 100 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?