• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
cloclo 86 (86) répond Posté le 21-12-2009 à 22:24
bougie je viens de te lire tu te sens seule continue a nous parler de ton probleme avec l alcool on sens dans ton message que tu aimerai en sortir.je ne te juge pas mais si tu veux arreter l alcool il ne faut pas que tu frequent des gents qui ont une cave bien remplie.essaye de te faire aider si tu reste dans l alcool tu te sentira toujours seule car l alcool eloigne les gents ça fait peur car on arrive pas de comprendre ce comportement.je parle en connaissance de cause mon mari est malade alcoolique depuis tres lomptemps et je ne le supporte plus je suis desolée de te parler ainsi sache que je ne te juge pas mais le bonheur n est pas dans l alcool.bon courage espere avoir d autres nouvelles de toi sur le forum.biz

bougie (44) répond Posté le 21-12-2009 à 20:47
Danielle!toi qui es l'initiatrice de ce forum...En plus tu as une super jolie frimousse,pleine de joie et de bonne humeur,comment arrives tu à t'en sortir?SOS!!!

bougie (44) répond Posté le 21-12-2009 à 20:46
Et un somnifère...Couchée à 1h du mat et réveillée à 3!Et depuis..sieste imposée par la consommation d'alcool...Enfin les filles j'imagine que si ce forum a été ouvert c'est que vous savez de quoi je parle...Pas envie qu'on me plaigne ni qu'on me fasse la morale(ça je sais faire!)Je suis passée par différentes étapes(traitements,TS et internement psy décidé par ma famille parceque je me mettais en danger...),j'avais juste envie d'en parlé et sortir de la honte que je ressens...et dans laquelle je m'enferme irrémédiablement...

bougie (44) répond Posté le 21-12-2009 à 20:40
Alcool...je connais malheureusement ce faux ami...je croyais en être guérie(l'est on réellement un jour?)et là ,période difficile je n'arrive plus à me controler...J'en suis à 3 bouteilles de rouge depuis ce matin(en alternance avec des siestes..)et réveillée par une forte odeur de brulé chez moi...J'adore faire la cuisine,ça m'occupe et je n'ai pas grand chose d'autre à faire!Sauf que là,j'ai fini les restes de mon frigo..desespéremnt vide dans la mesure ou mes enfants sont partis ce matin chez leur père(ouf!j'en pouvais plus)et que je n'ai plus les moyens de le remplir...Et ben voilà,j'ai tout fait cramer...les 2 poireaux et le reste de jambon que j'avais...C'est pas grave,c'est pas la faim qui me tiraille...c'est la solitude et la honte de mon état...J'ai perdu 12 kgs depuis mon inscription chez JMC(ça c'est positif!)Je ne le suis plus à la lettre depuis déjà pas mal de temps mais j'ai adopté certaines nouvelles habitudes alimentaires et je maintiens mon poids(malgré les cassoulet,les raviolis et autres boites et surtout ...L'alcool!).Je ne suis pas là pour me plaindre...j'ai encore un toit et la chance d'avoir un amoureux(un peu loin...mais avec une super cave!lol!).Là,je ne suis pas sur une bouteille de Villageoise...mais un St Estèphe 2005...Le gout,la couleur,on s'en fout...Hier soir j'ai liquidé le fond de bouteille de Pastis,suivi de celle de Martini,puis Vieille Prune de Souillac et ouverture d'une super bouteille de Bourgogne.Dans la foulée,j'ai pris un anxiolitiqu

bougie (44) répond Posté le 21-12-2009 à 20:23
J'ai beau chercher,lire et relire des posts sur différents sujets..tenter de m'incruster...seule et toujours seule,personne à qui parler et en plus les fêtes...trés mauvaise pèriode...

LOUISE répond Posté le 21-12-2009 à 19:58
coucou a tous le monde le moral moins zero mais ca va aller bonnes fetes de fin d annee a toutes et a tous bises


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-12-2009 à 11:54
Petit coucou à vous toutes ... Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année ... Un joyeux Noël et la réalisation de vos souhaits en 2010 !!!
Bises ...
Tania

Evelyne (51) répond Posté le 19-12-2009 à 09:19

Capucine,
dans la famille de mon mari, un gendre a pris le pouvoir, comme ta belle-fille.
Il a réussi à diviser tout le monde . Il a fallu 30 ans pour que les morceaux se recollent. Mais maintenant, c'est bien entre nous, et lui, eh bien, ma fois, il récolte ce qu'il a semé.
Garde le contact avec ce fils dominé, surtout, car il a besoin de savoir que tu ne le juges pas. Et ainsi, la famille ne sera pas divisée! Mais c'est très pénible à vivre, je sais!
Courage, profite de ce que la vie t'apporte.
Bonne journée à toutes.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-12-2009 à 08:56
Evelyne, merci pour ton analyse elle est très bonne. J'ai envoyé 2 lettres hier, 1 pour mes petits et pour ma fille (pour Noël) et une autre à mon gendre, très calme dans laquelle je lui disais que je ne peux pas tout accepter. J'ai aussi 2 fils dont l'un est marié avec une femme de 49 ans (lui en a 36) elle dirige toute la famille et moi je ne voulais pas lui laisser ma place, alors maintenant que mon mari m'a laissé elle jubile et a beaucoup d'ascendant sur l'autre couple. Eh oui un peu à la fois vous connaîtrez mes souffrances. Je vous embrasse toutes

asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 18-12-2009 à 11:16
Salut les filles, un petit coucouc pour vous dire que mon moral est revenu, ma balance est à nouveau sympa avec moi et pour me remotiver j'ai sorti mes pantalons d'avant-grossesse et je rentre très bien dans tous, certains même mieux qu'avant. Je voulais juste vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année car on part bientôt chez mamie (ma maman que j'adore). Suis peinée de voir qu'il y a des enfants qui se détournent de leurs parents, eux à qui ont doit la vie et tant d'autres choses...j'espère que cela ne m'arrivera jamais avec mes filles et qu'elles pourront tout me dire comme moi je peux le faire avec ma mère. Allez courage à toutes, amusez-vous bien et espèrez que l'année 2010 sera plus clémente avec vous et vos proches. Je vous embrasse et pense bien à vous.


991 - 1000 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?