Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
cloclo 86 (86) répond | Posté le 17-12-2009 à 23:40 | |||
capucine et daniele moi aussi j ai l impression que mes deux gars 37 et33 ans s 'eloignent de moi parce que j ai quitté leur pere .jai 57 ans et je ne compte pas revenir sur ma decision je ne peux plus suporter ses insultes quand il a bu .par contre mes belles filles sont plus proches de moi qu avant on se confie plus ,j ai mes petits plus souvent a garder et sa c est ma joie de vivre .ce matin c etait la fete de noel a l ecole du grand (3 ans)j y suis allé car les parents travaillaient. plein de petites choses comme ça fait plaisir et il faut les saisir et pas trop se prendre la tete les jeunes ne voient pas les choses comme nous les mamy ,c est une autre generation c est comme ça.profitons de la vie au jour le jour.biz a toutes a bientot et bon courage a toutes.
|
||||
Evelyne (51) répond | Posté le 17-12-2009 à 18:18 | |||
Capucine, C'est tellement facile de faire le chantage aux petits-enfants! Ils savent où ça fait mal et ils en profitent, tes enfants! As-tu demandé des excuses à ton gendre, pour ses insultes? Lui as-tu dit que tu refusais qu'il te parle ainsi? Il faut garder ta dignité. Ils vont bien vite revenir, ne serait-ce que pour te laisser garder les petits une soirée ou une autre, va. Mais si tu ne marques pas ce mauvais coup;, ils vont se croire tout permis, et recommencerons. Tu as assez subi de maltraitances de la part de ton mari, ne continue pas avec ton gendre. Courage, pense à toi. C'est dans toutes les familles ,ce topo. |
||||
Evelyne (51) répond | Posté le 17-12-2009 à 18:12 | |||
Daniele,
Peut-être, je dis bien peut-être , que tu ne devrais pas te faire aimer par n'importe qui... Est-ce que c'est ce que ta fille veut dire? Il y a des gens qui ne méritent pas qu'on les aime. Et à vouloir plaire à tout le monde, on perd de sa crédibilité. Je pense que certaines personnes devraient entendre qu'elles ne sont pas appréciées dans leur comportement. Sans les rejeter, mais en étant réservée avec elles. En ayant une certaine distance, mais en les respectant. Manifester qu'on n'est pas d'accord. Je pense que c'est ce que ta fille a voulu te dire. Parce qu'elle t'aime. Maintenant , une autre question: tu veux vraiment être aimée des autres? Tu sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde. Je ressens chez toi un profond désir d'être "reconnue", qui fait que tu acceptes tout sans rien dire ( ça me rappelle moi-même, il y a une paire d'années ). Accepte les critiques, et dis-leur: "oui, je suis comme ça , et alors?" Moque-toi de ce qu'on peut penser de toi. tu es ce que tu as fait de ta vie, mais tu peux changer quand tu veux. Tu as ton libre arbitre, sers-t'en. (Bon, la donneuse de leçons reprend le dessus.) Excuse-moi. Comme on dit , c'est plus facile de conseiller. Je suis passée par là, c'est pourquoi je te dis: tout est encore possible. Tu as la vie devant toi, et le Forum pour t'éclater. Roule, ma Poule. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 17-12-2009 à 09:33 | |||
Ma petite Danièle nous avons tant de points communs je ne vois plus mes enfants depuis mon divorce, il y a 1 mois je voyais encore ma fille, mais je me suis fait insulter par mon gendre, et cette fois-ci je ne céderai pas à force de se laisser faire et de tout accepter pour pouvoir voir une fois de temps en temps ses petits enfants on se met à genoux et on perd sa dignité. Je t'embrasse ma belle
|
||||
choco007 (49) répond | Posté le 16-12-2009 à 23:52 | |||
Daniele
je te souhaite de retrouver la complicité que tu espere avec tes enfants ,il n'y a pas d'age pour se rapprocher de ses parents ne t'inquiète pas la quarantaine arrive il vont changer leur rapport avec toi tiends le coups. a bientot |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 16-12-2009 à 23:20 | |||
ASYLVIE ,CLOCLO à raison, tu es jeune et tu as encore des tous ptits enfants prés de toi...Profites en donc...Aller, remontes ton moral...MOi, je n'ai plus que des grands enfants de 38 37 et 33 ans ; pour eux maintenant c'est plus leurs amis qui compte...C'est la vie BIZZZZ
|
||||
cloclo 86 (86) répond | Posté le 16-12-2009 à 21:50 | |||
aller asylvie ,il faut se bouster je vois que tu as un petit bout dans tes bras ca c 'est motivant les enfants ,ça peux etre tres fatiguant aussi ,surtout au moment des fetes ils sont tous enerves aller courage on est tous plus ou moins fatigues le froid peut etre bon courage et a bientot pour de meilleurs nouvelles.
|
||||
cloclo 86 (86) répond | Posté le 16-12-2009 à 21:50 | |||
aller asylvie ,il faut se bouster je vois que tu as un petit bout dans tes bras ca c 'est motivant les enfants ,ça peux etre tres fatiguant aussi ,surtout au moment des fetes ils sont tous enerves aller courage on est tous plus ou moins fatigues le froid peut etre bon courage et a bientot pour de meilleurs nouvelles.
|
||||
asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond | Posté le 16-12-2009 à 10:37 | |||
Salut les filles, aimerait vous remonter le moral aussi mais je ne l'ai pas non plus. Et tout comme Danièle, je ne sais pas pourquoi. Je suis en train de perdre ma motivation pour le régime et ca me fait un peu peur. Pas envie de cuisiner en ce moment, me sens fatiguée.
Gros bisous à toutes |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 16-12-2009 à 09:13 | |||
Bienvenue à la nouvelle ou au nouveau, ce forum nous permet de parler sans nous juger. A bientôt !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.