Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
choco007 (49) répond | Posté le 13-12-2009 à 22:30 | |||
bonne nuit daniele!!
a demain!! je suis fatiguée!! |
||||
choco007 (49) répond | Posté le 13-12-2009 à 22:13 | |||
daniele
ce soir écris tes pleures vas-y et ne t'excuse pas ,ça te permettra de mieux comprende comment tu a vécu cette journée |
||||
choco007 (49) répond | Posté le 13-12-2009 à 22:01 | |||
.~.............`~. ....?..,_..... / ...................`, ...,_?..'-.., ?......... _.'`~.~./ ...?'-.-,._...`{._,}........ -.( ...... '....`-.`?..-.-,.___.. -' ....... '._`../........... |_ _. ............ / ...........`.|-.. ........... / .......?..... /.. ......... / ...........'-...-;..._ ........_? ................ ..`,?. *”˜˜”*°•._˜”*°••°*”˜_.•*”˜˜”*°•. *********? ~?~ ?********* ``•°*”˜.•°*”˜.•°* ”˜_˜”*°•.˜”*° LE PETIT ANGE VEILLE SUR TOI DANIELE |
||||
choco007 (49) répond | Posté le 13-12-2009 à 21:59 | |||
daniele
je te fait un gros bisous pense à quelque chose d'agréable.je suis là!! moi aussi je suis pas au top mais ça arrive .je t'envoie un dessin trouvé sur un forum voisin je reviends a toute |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 13-12-2009 à 21:50 | |||
je suis pas bien dans ma téte et je pleure pour rien!!!!!!!que faire
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 13-12-2009 à 21:48 | |||
je ne suis pas bien dans ma tére et moi méme,,,que dois je faire???? je pleure
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 13-12-2009 à 21:44 | |||
Paola et toutes, les autres!!! ce soir c'est pas le top........J'ai un peu bu (oui je sais ce n'est pas bien) Mais aujourdhui ,il s'est passé plein de choses et je n'ai pas pu suivre ou plutot pas me controler......j'en suis vraiment désolée, vis vis de vous (mes amies) Ambrinette ma belle ""désolée"" mais en ce moment moral à oooo et je craque pour la moindre chose..............
SYLVIANE,,,merci de venir a mon secours,,,,je ne suis pas bien du tout. Je ne sais plus quoi faire !!moral oooo. je ne sais méme pas pourquoi, c'est çà le pire de tout |
||||
choco007 (49) répond | Posté le 12-12-2009 à 23:49 | |||
BOUGIE
Je me permet de te demander est-ce que lorsque ta fille "t'en fait baver ".peut etre est ce qu'elle souffre de la séparation de sa mère et son père!!te crois t-elle responsable?As tu pu te confier ? je te souhaite bon courage! l'adolescence demande de l'endurance et beaucoup d'amour, ce que tu as a revendre!! |
||||
bougie (44) répond | Posté le 12-12-2009 à 17:44 | |||
Je n'ai pas lu tous vos postst et je m'incruste un peu...J'ai démarrée le programme le 15 spt 2008 et j'ai perdu 12kgs.Je suis satisfaite mais je vous rejoints sur le point de l'alcool!
Ma fille a 15 ans,a énormément grossi depuis qu'elle prend la pilule et m'en fait baver car je suis plus mince qu"'elle!" Je n'ai pas le temps de tout vous raconter mais c'est l'enfer pour moi...Mman séparée de leur père depuis 11 ans,j'ai tout fait pour mes enfants,et aujlurd'hui,je suis obligée de quitter mon appart quand elle est là ...Je sais c'est le monde à l"envers mais je ne sais plus quoi faire !!aidez moi !!! |
||||
LOUISE répond | Posté le 10-12-2009 à 20:03 | |||
COUCOU PAOLA MON ABONNEMENT EST TERMINER DEPUIS LE PREMIER ET J AI TOUJOURS ACCES AU FORUM JE VOIE QUE TOUT LE MONDE EST SAGE JE VOUS EMBRASSE TOUTES
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.