• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 09-12-2009 à 10:28
coucou danièle, sylvie, louise,
aujourd'hui c'est le dernier jour de mon abonnement!
je vais voir combien de temps je pourrai encore discuter!
pour moi, tout va (pour l'instant) très bien, je viens d'avoir la grippe qui m'a empeché de boire une seule bierre, je suis soignée maintenant, et je vais tenir pour ne plus boire de bierre pendant encore au moins un mois, comme ça je sens bien que mon habitude est en train de me quitter, je ne suis plus dans l'engrenage grace a cette grippe, l'engrenage qui me disait "bon qu'est ce que tu vas faire aujourd'hui" (boire une biere, ok!)
donc voilà, j'ai cassé mon habitude!
j'en suis super contente!

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-12-2009 à 20:38
ASYLVIE, je ne me souvenais pas que tu avais des jumelles!!!!!
Ah!!! tu fais la féte aussi le 19..? Nous aussi nous sommes invités à un anniversaire d'une voisine 2 maisons plus bas que la notre. Nous serons 13 adultes et 7 enfants... Je peux dire que ce soir là... l'alcool va couler sans modération...Pas pour moi ce sera de l'eau à bulles, Car je ne supporte plus, dés que je bois de l'alcool, j'ai d'atroces brulures d'estomac....C'est horrible, comme c'est douloureux ....Dans un sens je suis contente c'est un trés bon moyen pour stopper...J'ai aussi du bon whisky , mais je ne peux plus en boire...Essaies de résister autrement il n'y en aura plus pour le 19... cooollll BIzzzzz

asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 08-12-2009 à 13:52
salut tout le monde, la forme? Ici, tout va bien, les jumelles dorment et j'en profite pour vous faire un petit coucou. Sinon, mon homme a invité des amis pour le 19 décembre et m'a demandé si possible de ne pas cuisiner "diététique". Je leur ferai donc un boeuf bourguignon classique. J'ai aussi racheté de l'alccol pour l'apéro et sachant qu'il y en a dans le placard...je pense à la bouteille de whisky mais je résiste.
Allez les filles, gros bisous, sylvie.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-12-2009 à 09:28
Bienvenue à Marcel !

Daniele (70, 70) répond Posté le 06-12-2009 à 20:48
Rubrique je commence lundi 17 aout A

bientot..
...
POUR MARCEL................

Daniele (70, 70) répond Posté le 06-12-2009 à 20:47
Coucou tout le monde
Un bisou en passant vite fait...Pas le temps ce soir, j'ai du monde....
Bienvenue à Marcel.. Juste une petite question!! Crois tu que tu ais besoin d'hommes sur le forum,pour t'aider aussi bien pour le régime que pour l'alcool?????
Je suis sur le forum en date du 17 aout, il n'y a qu'un homme " devenu maintenant notre ami" il se nomme ANDRE et crois moi, il est bien entouré avec nous (que des filles) et il est super sympa....
Si tu veux tu peux te joindre, a nos conversations.Ce sera un grand plaisir de te lire
TCHAOOOOO

asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 06-12-2009 à 11:00
salut les filles, salut marcel, ca va ce WE?
Danièle, mon séjour en Allemagne s'est bien passé même si les écarts ont été considérables. J'ai bu pas mal et je n'en suis pas très fière mais bon...c'est fait c'est fait!
Merci pour les compliments sur ma fille, c'est très gentil.
La balance m'a hier encore indiquée une petite perte -400g, ca continue lentement mais sûrement.
Marcel, c'est vrai qu'il y a peu d'hommes sur ces forums, à croire que vous avez moins besoin de régime que nous ;-)
Il y en a un dans la rubrique "je n'y arrive pas", il s'appelle Jacques. Si tu as besoin d'un avis masculin....
Tu dis faire les 3/8, ca ne doit pas être évident dans ce cas pour le régime, bon courage.
Paula, comment ca se passe pour toi?
Allez, je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne fin de WE. Biz

LOUISE répond Posté le 06-12-2009 à 09:54
et alors danielle ont disparait sans laisser d adressesylvie elle est tres belle ta pitchounette paola contente de pouvoir continuer sur le forum ambrinette comment vas tu et enfin un homme marcel enfin une personne du sexe masculin qui nous demande de l aider nous allons faire de notre mieux mais c est d abord toi qui doit te motiver mais un jour apres l autre tu y arriveras il est sur que la periode ou tu commence n est pas propice au regime alors dit toi que tu es en rodage bises a toutes

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 06-12-2009 à 09:32
Danièle enfin de tes nouvelles, j'espère que tu te remets bien moi ça va à peu près. Je t'embrasse ma belle

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 06-12-2009 à 08:48
coucou Danièle,
j'espère que tu vas mieux!! une sacrée peur tu as du avoir!!

Coucou Sylvie, elle est geniale ta perte!!!

1031 - 1040 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?