Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
GAULAIN MARCEL (Canybarville, 76) répond | Posté le 05-12-2009 à 21:06 | |||
bonsoir moi c'est marcel , j'ai du mal aussi avec l'alcool car je fais les 3/8 et lorsque je ne travaille pas ,ma femme aime bien qu'on prenne l'apéro le soir ,et bien sûr avec biscuits et cie, et ça , je craque à chaque fois même si je mets des crudités avec ,en ce moment j'ai beaucoup de mal avec mon régime ,à l'aide 'il n'ya pas beaucoup d'homme dans ce forum).
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 04-12-2009 à 18:22 | |||
Asylvie , trés contente de te relire...Alors ce sejour en allemagne?? Bien passé ???Ta ptite fille est superbe .... Je vous embrasse toutes
|
||||
asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond | Posté le 04-12-2009 à 11:03 | |||
Salut les filles, ca va? Danièle, j'espére que tu vas mieux depuis ta sortie d'hopital. Moi, ca va, je ne passe plus souvent en ce moment car mes petites font leurs dents et me laissent peu de répis. Sinon, le régime se passe bien, j'ai perdu 6,8Kg en 6 semaines, je suis assez satisfaite. Mais bon, j'en ai encore pas mal à perdre. Grosses bises à toutes, Sylvie.
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 02-12-2009 à 21:16 | |||
je n'ai pas pu renouveller mon abonnement ""question finances""Mais dés que çà ira mieux je me réinscrirais...Je suis contente car nous avons quand méme accés au forum et je peux donc encore communiquer avec vous....
Merci AMBRINETTE,mon AMIE je te fais un gros bisou |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 02-12-2009 à 21:10 | |||
AMBRINETTE, rassures toi, je vais bien et ce n'est pas du tout l'alcool qui m'a ""envoyé à l'hopital""
Le 22 novembre au matin , j'attendais mes enfants pour le repas de mon anniversaire, et une douleur trés violente m'a pris de l'omoplate gauche jusqu'au coeur...Comme des coups de poignard dans la poitrine...et je souffrais...Mais mes enfants venaient, et je n'ai pas voulue annuler çe repas qu'ils attendaient...Sur les coups de 17heures tout le monde est repartis, mais les douleurs étaient là de plus en plus violentes... J'ai tenu jusqu'a 22h15 et j'ai appelé le SMUR,,qui m'a fait hospitalisée..Alors là j'ai tout eu...Branchée de partout electrocardiogramme, prise de sang , branchée pour la tension (8,5)Aprés 1h d'attente pour les résultats sanguin... mauvaise nouvelle...forte baisse de potassium....et Début d'infarctus OU ambolie pulmonaire ON VOUS GARDE... Que dire je commençais a paniquer...Vu les douleurs je n'avais pas le droit de bouger , dans mon lit. En plus de tous les branchements et hop 2 de plus 1pour les douleurs et 1 pour le potassium.ils m'ont gardé aux soins intensifs jusqu'au lendemain soir J'ai eu droit aussi aux radio des poumons, et 2 prises de sang OUFFF pour m'entendre dire que mes douleurs c'était de LA NEVRALGIE INTERCOSTALE.J'étais rassurée.Et voila ma mésaventure.En fait tout ceci provoqué par un gros surplus d'ANGOISSE.Quand à l'alcool, rassures toiçe n'est que trés occasionnel autrement je prend du sans alcool ou de la pure eau bien fraiche |
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 02-12-2009 à 16:49 | |||
Coucou Danièle ...
Comment ce fait-il que tu sortes de l'hôpital? j'espère que tu n'avais rien de grave ... J'espère aussi que tu tiens le coup et que tu résistes à la tentation de l'alcool ... Je me doute bien que ce ne doit pas être facile tous les jours ... Mais je compte sur toi ... Tiens bon !!! Et les autres aussi !!! Bisous ... Tania |
||||
LOUISE répond | Posté le 28-11-2009 à 13:38 | |||
UN PETIT COUCOU EN PASSANT JOURNEE CHARGEE J ARRIVE A PEINE DE PLAN DE CAMPAGNE OU JE SUIS PASSER POUR FAIRE LES COURSES DE NOEL AVEC BIEN SUR UN PETIT ARRET CHEZ BUT OU J AI TRAVAILLEE 14 ANS ALORS UN PETIT MOT A TOUT LE MONDE DU BALAYEUR AU DIRECTEUR CE QUI FAIT BEAUCOUP DE MONDE CAR IL EST TRES GD ET TRES BEAU MAIS CA FAIT TOUJOURS PLAISIR DE REVOIR LES COLLEGUES ET MOI QUI N AIMME PAS BLAGUER VOUS COMPRENER JE VAIS MANGER ET CET A MIDI NOUS ALLONS COMME TOUS LES SAMEDI CHEZ LA MAMITA OU NOUS FETONS L ANNIVERSAIRE DE MICKA 14 ANS AUSSI POUR MOI CE SERA SANS CHAMPAGNE MAIS JE NE VAIS PAS ME PRIVEE D UN MORCEAU DE GATEAU BISES A TOUTES A DEMAIN
|
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 28-11-2009 à 07:43 | |||
Coucou tout le monde!!
Louise, apparement oui, on peut encore parler après. On viens de le dire dans mon sujet. Bisous |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 27-11-2009 à 23:39 | |||
coucou les filles , un ptit mot en passant....Promis, demain je suis à vous bizzzzzzz a vous toutes.
bonne nuit |
||||
LOUISE répond | Posté le 27-11-2009 à 08:38 | |||
BONJOURS PAOLA MON ABONNEMENT SE TERMINE LE PREMIER DECEMBRE MAIS JE CROIE QUE NOUS AVONS TOUJOURS ACCEE AU FORUM BISES A TOUTES
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.