Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 27-11-2009 à 06:59 | |||
Coucou Danièle,
Mon abonnement se termine le 9 decembre. Bisous et jespère que tu vas bien! |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 27-11-2009 à 06:58 | |||
Bonjour Louise,
C'est très bien de réussir à se pomponner!! |
||||
LOUISE répond | Posté le 26-11-2009 à 10:38 | |||
coucou danielle tu sort de l hopital j espere que ce n est pas grave car il n y a que la santee de grave dans la vie le reste s arrange toujours cahin caha bon je vais vous laisser car aujourd hui c est le jour de l epilation et oui bien que je soit blonde il faut le faire et puis un petit masque me faire les pieds choses tres mportante pour moi car nous sommes debout tout le jour alors je croie que c est la partie de mon corp que j entretiend le mieux je ne supporte pas d avoir mal aux pieds cela va me prendre une bonne partie de l apres midi je me bichonne meme seule il faut toujours etre comme ont dit chez nous ponponette je ne vais pas en institue sauf pour les sourcils car j ai des lunettes et sans je nie voie pas !!!!!!!!!!! alors je vais m attaquer aux choses serieuses bises a toutes et bon courage
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 25-11-2009 à 20:22 | |||
Merci NOUNATH,et LOUISE pour vos voeux...Je me rend compte que sur le forum les habituée se font de plus en plus rares... Est-ce que les abonnements au programme de Mr COHEN sont ils déjà terminés?? C'est peut étre une des raisons!!!
En attendant, un gros bisou à toutes les présentes.. Je sors de l"hopital d'hier et je dois aller me reposer A demain |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 24-11-2009 à 08:02 | |||
Coucou Nounath,
Pas évident de ne pas boire son verre de vin avec son mari! Moi c'est vraiment la despé lol! Je resiste à elle comme si je résistais à un gateau au choco! Elle compte comme un aliment interdit dans mon régime. Le pire à tenir c'est le vendredi soir! J'ai pris l'habitude de "fêter" la fin de la semaine! Les autres jours passent encore! |
||||
natou (PERONNE, 80) répond | Posté le 23-11-2009 à 13:42 | |||
Coucou Paola,
Moi aussi, la despé avec les copines, ça me perd. Par contre, à la maison, j'ai un peu de mal à arriver au bout, mais j'ai du mal à résister à un, voir deux verres de vin rouge avec mon mari. Et bien sûr, après je le regrette, comme cette semaine, par exemple où j'ai du boire de l'alcool tous les jours. Trop nulle !!! |
||||
natou (PERONNE, 80) répond | Posté le 23-11-2009 à 13:39 | |||
Coucou Danièle,
j'ai loupé la date, mais permets moi de te souhaiter un très bon anniversaire, entouré de ceux que tu aimes et qui t'aiment. Que cette nouvelle année te permette d'arriver à tes 60 ans, plus jeune, plus svelte et plus épanouie que jamais !!! Biz |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 22-11-2009 à 19:21 | |||
coucou mon AMIE AMBRINETTE..Contente de te lire ... Et merci pour tes voeux d'anniversaire ... Je te les retourne de bon coeur, puisque tu es du 20 et moi du 21Novembre ...Je suis aussi Scorpion...comme toi...Tu pourrai étre ma fille, j'ai eu un enfant qui devrait avoir 39ans . La vie à voulu qu'il en soit ainsi... Je te fais un trés gros bisou pour ton Anniversaire
|
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 22-11-2009 à 18:11 | |||
Coucou Danièle ...
Si j'ai bien compris, c'est aujourd'hui ton anniversaire ... Alors "Joyeux Anniversaire Danièle" !!! Moi, j'ai eu 38 ans vendredi (le20 novembre) ... Et oui, un petit scorpion !!! On a mauvaise réputation, mais je ne me formalise pas, moi je suis contente de ce que je suis ... et voilà !!! Et toi, es-tu déjà du saggitaire o bin encore du scorpion ? Je pencherais pour saggitaire, non?!!! En tout cas plein de bonnes choses pour toi ... Bisous Tania |
||||
Elisabeth (ST SAUD , 24) répond | Posté le 22-11-2009 à 10:10 | |||
DANIELE, Je vous compremds car moi de temps en temps je prends un wisky perrier et je sais que la balance va me le dire. Je me batrai car ca m'apporte que du regret. Bon courage et surtout persévérer, amitiées à toutes les candidates
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.