• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 21-11-2009 à 22:06
Nous venons de rentrer du resto hum!!!! Merci aussi à toi Louise, pour ta gentillesse... Je te fais un gros bisou
Passes un bon dimanche

LOUISE répond Posté le 21-11-2009 à 14:34
daniele bon anniversaire surtout ne soit pas severe avec toi meme tu as beaucoup de courage et puis que celui qui n a jamais fauter lance la premiere pierre profite bien de cette journee sans regres ce serai dommage comme je te l ai toujours dis demain est un autre jours grosses bises bon courage a toutes

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-11-2009 à 14:22
Un grand merci a mes amies du forum,,, trés touchée par vos voeux d'anniversaire....En retour je vous envoie pleins pleins de gros bisous
Contente de ma semaine ++100g malgré la sortie au resto mercredi. Et surtout la sortie " du BEAUJOLAIS NOUVEAU" hélas que je n'ai pas loupé.... J'aurai pu NE PAS LE DIRE,,, mais a quoi bon se cacher derriére la vérité.... La barre sera redressée lundi, car demain mes filles viennent manger " un bon couscous maison""avec mari et enfants ....et ce soir mon chéri m'invite au restaurant... Il faut féter mes 59 ans car a l'époque où nous vivons on ne sais pas çe que nous ferons dans 1 an...Donc profitons du moment présent.... Bizzzz a vous et encore Merci

marilou56 (56) répond Posté le 21-11-2009 à 12:36
bon anniversire daniele et profite bien de ta journee bisous

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-11-2009 à 09:32
Coucou Nounath,
Moi aussi la despé! pffff, mon peché!
Le soucis justement c'est que pour maigrir, il faut stopper.
Si tu peux tenir le temps du régime, ou alors, si tu craques, faut limiter les menus le lendemain. Enfin, c'est ce que je pense.

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 21-11-2009 à 09:27
BONANIVERSAIRE Danièle!!
et comme dit Capucine, ne te culpabilise pas!! Loin de là! C'est TA journée!!
Profites à fond!!!

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 09:01
Danièle et surtout BON ANNIVERSAIRE ! Plein de bonheur et de cadeaux pour toi !

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-11-2009 à 09:00
Bonjour Danièle ne te culpabilise pas, moi aussi je fais quelques écarts, je n'ai pas été très présente cette semaine : grippe je suis en coton mais ça va aller mieux. Bon courage à toutes pour ce week-end. Je vous embrasse.

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-11-2009 à 01:43
COUCOU; syliviane, CE SOIR ,C'est la kata... désolée, pour les fautes...Demain, c'est mon anniversaire (59 ans) et çe soir, je me me laches à fond,,,tanpis pour le programme de mr cohen car edimanchr j'ai ,plein de monde à manger

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-11-2009 à 00:46
LOUISE
Un grand merci toi, mais ce soir c'est pas le TOP...
demain c'est mon annivresaire et dimanche , mes 2 filles avec leur mari et enfants viennent manger
au menu couscous ""mamy"" toujours apprécié par la ptite famille ... 10 à table

depuis hier ""la sortie du beaujolais"" aie aie aie pas bon pour moi!!! mais!! hélas, j'ai plongé dedans, je sais ce n'est pas bien,,,,,mais tanpis!!!!et je suis, certaine que que mon poid as du monter,
Je vais essayer de me remettre sur le droit chemin LUNDI....un gros bisou.........

1061 - 1070 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?