Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 12-11-2009 à 17:38 | |||
Coucou Sylvie,
Courage pour ton séjour en Allemagne!! Moi j'ai bu deux despé de nouveaux hier soir! Mais pas aujourd'hui, j'en n'ai pas acheté. J'ai peur de me dire que je peux pas m'en empêcher!! Bisous à toi et bon séjour!Je penserai à toi! Courage! |
||||
asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond | Posté le 12-11-2009 à 10:52 | |||
Bonjour les filles, ca va ce matin?
MOi, je suis fatiguée, mes jumelles m'ont fait me lever plusieurs fois dans la nuit et je n'ai pas assez dormi. Paula, c'est bien d'avoir mise ta photo, c'est toujours plus sympa de pouvoir mettre un visage sur un nom. Tu n'as pas l'air d'avoir tant de kilos que ca à perdre. Où en es-tu avec ta consommation d'alcool. Daniele, c'est bien d'être restée raisonnable chez les voisins, je suis fière de toi. Par contre moi, j'ai bu 3 petits verres de vin rouge hier soir et je n'étais invitée nulle part. Demain, grand départ pour une semaine à Berlin, j'appréhende quand même un peu, peur de reprendre les kilos perdus jusqu'aujourd'hui, les cocktails sont caloriques! On verra bien, je vous raconterai tout ca À mon retour, ne m'oubliez pas quand même. Bon courage à toutes celles de ce forum, amicalement Sylvie. |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 11-11-2009 à 09:01 | |||
je rectifie ma derniére phrase je n'ai pas voulu dire que j'étais heureuse de ne pas étre la seule "alcoolique" . je me suis mal exprimée ...
J'ai voulu dire que j'étais surprise qu'il y ai autant de femmes dans mon cas Repas hier soir bien passé. bon couscous et "bien sur bon ptit rosé mais j(ai été sage OUFFFFF |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 11-11-2009 à 07:59 | |||
Coucou Sylvie, coucou Danièle,
J'en avais acheté 2 de 33cl, pour ne pas en boire plus, j'essaie de pas culpabiliser, mais je me dis c'est pas normal de pas avoir pu m'en passer! Une despé c'est une bierre avec un gout sucré/acide, et j'ai commencé mon régime lundi 9 seulement! |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 11-11-2009 à 01:34 | |||
PAOLA,c'est quoi une "despé" ? je ne connais pas. Tu as commençé ton régime Cohen lundi Quand?
LOUISE merci a toi et gros bisous. Je n'aurais jamais pensé que "mon forum" aurait eu autant de succés.Je ne croyais pas qu'il y avait autant de femmes dans mon cas . Je suis contente si je peux donner un peu de réconfort à certaines Bizzz ASYLVIE , un petit coucou Je viens de rentrer d'un repas chez des voisins , bonne soirée ; sage et raisonnable , rien de spécial ( un peu de vin bien sur , mais raisonablement) Tu sais je vais te dire franchement , çe n'était pas un courage, comme tu dis d'ouvrir(ce forum) c'est juste que quand tu ne peux parler avec personne de tes "vrais soucis" d'alcool c'est dur. Tellement dur que tu cherches, un refuge et dés que tu trouves ""tu sautes dessus . Et c'est ce qui c'est passé pour moi. MONSIEUR COHEN m'a conseillé de prendre contact avec Sylviane,et c'est que j'ai fais Je ne regrette pas, car à la suite de ça , j'ai eu plein plein de courrier et je suis ravie que je ne sois pas la seule "alcoolique" sur le forum |
||||
LOUISE répond | Posté le 10-11-2009 à 23:32 | |||
coucou danielle me revoilou je suis partie dans les alpes ensuite l ardeche de retour j ai changer d operateur me voila de retour je voie que ton forum prend forme ca me fait plaisir je t embrasse bien fort et te dit a bientot
|
||||
asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond | Posté le 10-11-2009 à 20:58 | |||
Si ce n'est que ca, UNE despé bien fraiche, c'est pas si grave que ca Paula. L'important c'est de savoir s'arrêter, ne culpabilise pas trop. Bonne nuit...
|
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 10-11-2009 à 19:01 | |||
Ben voilà, j'ai craqué! une despé bien fraiche!
|
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 10-11-2009 à 15:47 | |||
Voilà, j'ai parlé trop vite, il est 15h47 et j'ai envie d'une despé bien fraiche!
C'est pas vrai!!!! |
||||
PAOLA57 (Metz, 57) répond | Posté le 10-11-2009 à 11:42 | |||
Coucou Sylvie, comme tu dis pensons à autre chose. J'ESPERE QUE J'ARRIVERAIS A PENSER A AUTRE CHOSE CE WE!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.