• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 02-02-2012 à 00:23

pollux2 bon soir

toi seule a dans tes mains la solution, mais comme tu te pose des questions, réfléchi c'est ta vie et tu est libre, moi j'aime la bonne table aussi,j’apprécie les menus gourmands et raffinés, même en buvant de l'eau, il y a des quantités d'eau plat, pétillante, fruité et puis d'autre comme le thé à la mente. voila je te souhaite de réussir
A+ quand tu le souhaite, Michelle



pollux2 (vermenton, 89) répond Posté le 01-02-2012 à 17:48
bonjour tout le monde,pour michelle; je n'ai pas envie d'arreter totalement c'est une question de gout j'aime le bon vin et les soirées autour d'une bonne table,ce que je veux c'est rompre l'habitude.Je crois que j'y parvient mais cela va t-il durer,je suis quelqu'un de fragile ,j'ai une tendance a abandonner facilement.Pourquoi?????j'ai pas toutes les reponses mais j'y travaille.Merci pour tous les encouragements et conseils

mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 29-01-2012 à 23:45

bonjour pollux
je veux bien te lire avec plaisir, je suis allé sur ton cite, je pense que tu vois des
gens malade de l'alcool dans ton travail, et que limage qu'il te donne.
c'est pas toi c'est vrai, et tu t’aie posé la question pourquoi se verre tous les soirs
tu as eu une bonne réfection, c'est toi qui a la solution.
fait un jeu pendant 10 jours tu ne prends pas ce verre d'alcool le soir, et aussi dans la journée, et tous les jours sur ton blog ou sur un carnet écrit tes réussites, tes difficultés c'est pas facile mais tu va gagné à te connaitre, courage :-* Michelle

qui-lit6 bonjour et félicitation pour ton courage, je suis abstinente depuis 33ans je suis la femme d'un buveur guéri, il est décédé il y a 2 ans un cancer, mais je suis toujours abstinente pour continuer aider les gens qui le souhaite dans une association j'aurais plaisir à discuté avec toi aussi bon courage.

faire un plan alimentaire comme celui du Dr JM Cohen c'est pas dure tous est planifié mais comme pour l'alcool il y a les envies, les pulsions qui faut géré,A+ :-q Michelle :-*

qui-lit-6 répond Posté le 28-01-2012 à 09:56
Bonjour à tous,

je viens juste à vous pour vous encourager vers la bonne voix.

Aujourd'hui je fête mes 4 ans d'abstinence.

Oui, chaque jour, à l'image d'un collier, je continue d'enfiler les perles, sans rompre cette chaîne.

En 2004, j'ai été hospitalisée 11 semaines au total (2 sevrages).
Puis j'allais plusieurs fois / semaine dans un hopital de jour, dans une unité d'addictologie, jusqu'en 2009 inclus.

Il n'y a que depuis ce 28 janvier 2008 que je ne consomme plus du tout.

Par ce témoignage, je voulais vous dire que si à ce jour on ne guérit pas de cette maladie, on peut toutefois se soigner et qu'il est nécessaire d'aller consulter du personnel soignant pour vous aider, car il ne faut pas oublier que l'alcool est une drogue dure, au même titre que la cocaïne, sauf que celle-ci est légale.

Si vous avez besoin d'aide, je saurais me rendre disponible.

Bon week end à tous

pollux2 (vermenton, 89) répond Posté le 28-01-2012 à 09:18
merci pour ton interet mamiedus, je ne ressens pas de manque physique, mais c'est comme la nourriture c'est une pulsion.Peut etre suis je dépendante ?Mais je n'y pense que le soir quand mon stress est au sommet.A bientôt j'espere

mamiedus (dammarys les lys, 77) répond Posté le 24-01-2012 à 15:25

pollux2 bonjour

tu viens de commencer avec le Dr Cohen ta 1er semaine, il est vrai que sans alcool tu va perdre plus, l'alcool c'est calorique, tu dis que tu y pense beaucoup à ton verre, attention c'est pas la quantité bût qui est importante c'est hélas ne pas pouvoir ce passer même d'un verre on appelle ç’a la dépendance au produit, rien de grave quand on le sais, mais il faut en parler car je pense que pour toi c'est vital
je ne me suis pas présenté voila, il y a 33 ans j'aie arrêté de boire de l'alcool pour aider mon maris, et j'aide les gens qui le désir dans une association dans ma ville. je suis à ton écoute ci tu le désir.
bon courage la vie est belle tu va y arriver. Michelle

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 24-01-2012 à 07:15
Bonjour tout le monde .................

Pollux j'ai posé mon verre ....le 23 aout 2010..exactement 17 mois hier ..........

je te mets """"en garde par expèrience ;""""

avec ses envies et pensées d'alcool ..........ce n'est pas bon ....fais ATTENTION ......

BIsous a vous toutes ..... et surtout A MA BONNE GLUE......hihihihi!!!!

Max .... çà te collera a la peau ..CE PSEUDO ....magique pour moi ..... :-* :-* :-* :-* :-*

pollux2 (vermenton, 89) répond Posté le 23-01-2012 à 18:03
moi aussi,j'ai du mal a me passer de mon verre de vin aprés le boulot,je crois que pour moi c'est le plus difficile.et du coup je ne pense qu'a ça....

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 15-01-2012 à 10:13
Dommage que pour moi .....il est vrai que je ne suis plus la mème depuis que j(ai posé mon verre ....

Mais la vie m'offre des possibilités de profiter autrement ...

.mais avec mon mari trés casanier """""çà coince et c'est dur

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 13-01-2012 à 09:17
NEIGE §§ je suis tres contente pour toi et ton entourage ,refaire des choses ensemble se retrouver !!c'est magnifique
bonne journée a toi et a toutes :x :-* ;)
MAXSOIZ


101 - 110 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?