• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 05-11-2009 à 09:34
Marilou, j'avais oublié, tu attends le retour de ton ami en décembre!! Je viens de relire la réponse que je t'ai envoyé hier à ce sujet!

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 05-11-2009 à 09:21
Coucou Marilou,
Je sais à quel point on se sent coupable après! Evite les tentations avec ta copine puisque toi comme moi, on ne sait pas s'arrêter. Pour dimanche, j'aimerai que tu te contentes de deux ou max trois coupes de taille normale, et le soir (tu vis seule?) occupe tes mains à autre chose, tu peux écrire, pourquoi pas commencer un journal en évitant de penser à l'alcool,écris tes espoirs (ca sera plus motivant) ou range tout après la fête, fait du ménage, ou prends un bain qui va durer longtemps.
Fait toi une manucure, tu pourras pas boire, ou un masque. Je te donne les conseils que je me donne! Courrage, tu y arriveras

marilou56 (56) répond Posté le 05-11-2009 à 08:23
bonjour hiedr soir j'ai encore craque sur 1 bouteille de rose.j'ai appele mon amie nadine et lui est dit que j'avais envie de boire 1 kir donc elle m'a dit de venir.je pesais reellement n'en boire 1 mais j'en ai bu 3 autres (ce n'est pas les verres de 10cl) mais ils font 20cl .
cette nuit je n'etait pas tres fiere de moi et ce matin encore moins.
dimanche c'est les 1 ans de ma petite fille et j'aimerais me contenir.

aidez moi donnez moi le courage qui me manque pour dire non a l'alcool

bisous a daniele asylvie paola capucne et toutes les autres qui sont confrontees au meme probleme

asylvie77 (La-Seyne-sur-mer, 83) répond Posté le 04-11-2009 à 11:36
merci Danièle, Marilou et Capucine...C'est vrai qu'il est chouette ce forum, on se sent moins seule..
Danièle, comme tu le dis, c'est sans doute pour combler quelque chose et hèlas je ne sais toujours pas quoi. Du 13 au 20 novemnbre, je vais en Allemagne, à berlin, d'où j'ai déménagé il y a 5 mois pour rentrer en France. Je sais d'avance que cette semaine là sera catastrophique pour mon régime...Car les allemands ont la descente rapide et je ne me vois pas boire de l'eau pendant mes retrouvailles avec les amis. Les cocktails là-bas sont délicieux et pour presque rien alors difficile de commander autre chose. J'essaierai tout de même de ne pas trop forcer sur les doses, ca va être dur dur...
Sinon, j'ai perdu 2 Kg en une semaine, assez contente.
Je vous embrasse toutes, et à bientôt

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 09:52
Merci Capucine,
et pour ta suggetion Danièle, je suis OK!!! j'espère que ça marchera! je dois déjà avouer que ce soir je vais boire (demain je vais sortir pour emmener ma fille à l'école, et donc j'angoisse déjà à l'idée de devoir me montrer)

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 09:41
bonjour à vous toutes, sans oublier ma Danièle, nous nous retrouvons toutes ici avec notre problème et notre mari ou compagnon qui nous bousillent la vie. Lorsque j'ai commencé le régime j'ai décidé d'arrêter de boire, j'en ai parlé à mon médecin et je prend AOTAL. Je ne bois absolument pas la semaine et je me le permet le week-end car je voulais garder le côté festif, je fais attention et jusq'à maintenant cela va. Même si je suis invitée ou si j'invite dans la semaine, je ne bois pas. Marilou, Sylvie, Paola nous sommes toutes avec vous. Je vous embrasse.

marilou56 (56) répond Posté le 04-11-2009 à 09:19
bonjour a toutes c'est formidable de pouvoir partager sans etre jugee.je suis partante moi aussi pour ne rien cacher de ma consommation d'alcoo.pour l'instant ca va .mais il est vrai que j'y pense de temps en temps.
gros bisous a daniele et toutes les autres on tient pour la journee

PAOLA57 (Metz, 57) répond Posté le 04-11-2009 à 08:14
Bonjour Daniele,
Quel soulagement ce site! Venir ici depuis hier a été une très bonne idée de ma part car je vois que beaucoup ont les mêmes soucis que moi et je peux parler librement. Je suis souvent "obsédéeé par l'alcool, j"y pense souvent en prévoyant ma journée si je décide de boire, c'est à dire que quand je bois, je ne peux pas m'arrêter, donc je prévois à quel moment je vais acheter l'alcool, à quel moment je commence pour ne pas être fatiguée trop vite, bref, quand je bois c'est presque toute une organisation! Je bois quand j'ai peur, pas à chaque fois mais en général, c'est quand j'ai peur. Peur de ne pas m'en sortir dans ma vie, peur de mal faire les choses, peur de ne pas avoir assez de clients pour vivre de mon boulot, peur que mes enfants soient tristes, etc
Sinon je vais boire quand je suis en colère après mon ex, (comme évidement je ne peux rien lui dire sinon il sait me faire mal verbalement meme encore après 1an et demi de séparation)!

Daniele (70, 70) répond Posté le 03-11-2009 à 23:07
ALLEZ LESFILLES on va faire ensemble ce qui est impossible a faire seules .. SE serrer les coudes et si on boit un coup SURTOUT ON SE LE CACHE PAS ... OK?? ON EST D ACCORD ??
POUR MA PART JE SUIS PARTANTE COMME CA. A VOUS DE DIRE SI CEST D ACCORD OU NON
BON J AVOUE QUE CE SOIR J AI BU DU PETILLANT ROSE HUMMMM!!!! MAIS C EST PAS BIEN NE FAITES PAS COMME MOI
JE VOUS EMBRASSE j'éspère vous lire demain

marilou56 (56) répond Posté le 03-11-2009 à 20:59
asylvie
non tu n'es pas seule a consommer de facon festive moi c'est la meme chose .on a une faiblesse de ce cote la daniele a raison pour d'autre c'est la cigarette ,la drogue ,les medicaments, nous c'est lalcool .je pense qu'a plusieurs on peut s'entaider alors si tu veux pas de probleme.je serai contente d echanger avec toi
bon courage

1111 - 1120 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?