Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
krikri 52 (52) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:38 | |||
krikri 52
j ai lu tes messages , c est bien triste tu peux m ecrire et avoir confiance en moi je te repondrais , n hesite pas je te lirais avec attention il faut bien que l on soit fortes nous les femmes protege toi je me permets de te faire la bise a demain KRIKRI |
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:31 | |||
Coucou les filles ...
Je voulais particulièrement adresser un petit message d'encouragement à Capucine ... Je n'ai personnellement jamais eu aucun problème avec l'alcool, j'en bois très, très occasionnellement et depuis 1 ou 2 ans je fais des réactions allergiques ... Rougeurs sur le visage et picotements autour de la bouche (et ce même si j'en bois l'équivalent d'un dés à coudre) ... Je pense que c'est une réaction psychosomatiques ... Oui, en fait Capucine, mon ex-mari était alcoolique et donc je comprends très bien ce que tu vis avec ton propre mari ... C'est très difficile et c'est vrai que pour ne pas s'enfoncer soi-même, il faut parfois savoir se préserver et sortir de son côté !!! Toi en tout cas, tiens le coup, c'est hyper important car il ne ressort rien de bon avec l'alcool ... Je comprneds que cela soit parfois super dur de résister, mais il me semble que tu es très motivée !!! Bisous à toi Capucine et aussi à toi Danièle ... Je pense bien à toi et je me dis que tu peux être fière de ce que tu réalises !!! Avec toute mon affection et mon admiration pour tous les efforts que vous fournissez ... Tania |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:30 | |||
Capucine j'ai beaucoup pensé à toi aujourdui....J"éspère que tu vas bien .. Ne te laisses pa manipuler.U n jour il sera trop tard pour toi, . Tu ne mérites pas çe qui t'arrives. Bouges toi... fais quelque chose si tu peux pour changer ta vie. Là tu vie en apné, et ça ne durera pas??? Jai trés mal pour toi,,, Désolé de te le dire mais MONTRES TOI FORTE ET SUPERIEUR A LUI MEME SI TU NE L ES PAS. car il en profite à fond
Il faut ma belle que tu réagisses vite trés trés vite Je t'embrasse.. |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 24-10-2009 à 21:03 | |||
Danièle, ne t'inquiètes pas je gère, je sais que je ne reprendrai pas, car je veux maigrir, ce samedi, pas de bonjour, il s'est enfermé dans sa chambre (il ne veut pas dormir avec moi) toute la journée, mais demain je ne m'occupe pas de lui ma soeur m'a invitée à manger je vais donc le laisser avec sa maladie (il ne veut pas être aidé) et je vais me détendre. Je t'embrasse ma belle, je suis fière de toi, tiens le coup à bientôt
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-10-2009 à 20:53 | |||
Un ptit coucou en passant, a AMBRINETTE....SYLVIANE...Demain matin, AQUAGYM j'adorrrrrrrre
Bon wekend à tous CAPUCINE, j'attend ton message. |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-10-2009 à 20:51 | |||
LOUISE,, voila un moment que je n'ai pas de tes nouvelles ...Comment vas tu ???
Ecris moi, je te répondrais. Bisous Daniéle |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-10-2009 à 20:46 | |||
excuses moi , d'avoir coupé ma conversation, mais mon mari arrivait, et je ne voulais pas qu'il lise çe que je t'écrivais.
Rassures toi, je te laisse pas du tout tomber.. Ecris moi quand çà va pas, et je serai toujours là, pour te répondre, et t'aider..dés que je reçevrai ton message... je te fais un trés gros bisous. Tu habites où dans le Nord ? Je te souhaite de passer une bonne nuit. Demain matin nous partons mais je te ferai un ptit coucou, avant notre départ, et aussi quand nous serons rentrés..Courage Daniéle |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 23-10-2009 à 20:32 | |||
CAPUCINE,je viens de te lire, et je suis bien malheureuse pour toi...;D'aprés ce que je peux comprendre "ton mari bois aussi" Pardon si j'ai mal interprété mon message. De si loin je ne peux pas faire grand chose, que te soutenir moralement..Je suis de tout coeur avec toi..moi pour le moment, je suis comme toi j'essaie de ne pas boire (avec beaucoup de volonté) mais jusqu'a quand
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-10-2009 à 19:42 | |||
Danièle, j'espère que tu vas bien, moi pas, je n'ai pas repris l'alcool, mais mon mari est infecte : ce soir il s'est couché à 6heures 45 il recommence une crise, tout comme toi, j'ai besoin de soutien et personne ne me répond. Le week end va être infecte. Je t'embrasse.
|
||||
krikri 52 (52) répond | Posté le 21-10-2009 à 09:55 | |||
KRIKRI 52
bonjour DANIELE un petit coucou a toi et a tout le monde . bonne journée A + KRIKRI |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.