• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 20-10-2009 à 21:08
AMBRINETTE? j'ai oublié de te faire a toi aussi un trés gros bisou

Daniele (70, 70) répond Posté le 20-10-2009 à 14:11
Ambrinette,,Bonjour je suis bien contente de te lire . Oui çà va je vais bien . J'ai abandonné la gym pour l'aquagym Je souffre beaucoup moins du dos etce qui est bien c'est qu'il a des personnes de tous les ages , et tout le monde s'entend bien..

Sylviane,, Bonjour me revoici sur le forum pour donner "quand méme quelques nouvelles fraiches""
Pour le moment tout va pour le mieux . Hier avec le centre d'addictologie , nous sommes allés faire une ballade de 2h dans un immense parc; avec la plupart des personnes dépendantes de l'alcoolAprés petit gouter sur place ;
C'était trés sympa . Dimanche le méme centre organise un loto , donc nous allons tous nous y retrouver.
J'ai ENORMEMENT réduit les boissons alcolisées et je vais bien..Je lis réguliérement les problémes de LYSAA et ARMKI je pense trés fort à elles et je leur fais a chacune pleins de gros bisous
MERCI SYLVIANE c'est bon de parler avec toi . Gros bisous aussi a toi

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 20-10-2009 à 11:31
Danièle, je viens juste te faire un petit coucou ... Super l'aquagym !!!
J'espère que tu vas bien et que tu continues à perdre de poids !!!
Bisous
Tania

Daniele (70, 70) répond Posté le 17-10-2009 à 21:09
KRIKRI rassures toi je ne suis pas plus courageuse que çà ! mais c'est vraie que l'aquagym c'est génial j'adore.... je marche aussi un peu (mais en voiture hihihihihihi.....)
Chacun de nous fait çe qu'il peut c'est le principal... Cette semaine j'ai attaqué le programme a 900calories .. Un peu modifié à ma façon, résultat moins 1k200.. Bien sur l'alcool trés absent, sauf aujourdhui (nous étions chz les enfants 1 tit apéro et 1 verre de vin .
je fais un gros bisou a Ambrinette,Sylviane,Capucine,Krikri et toutes les autres
Bon dimanche a vous toutes

krikri 52 (52) répond Posté le 16-10-2009 à 21:59
KRIKRI 52
Daniele
je vois que ça BOUM le sport , bientot prete pour les jeux olympique....
pour ma part je ne fais pas de prouesses
juste un peu de marche .fais moi un petit
coucou .KRIKRI

krikri 52 (52) répond Posté le 16-10-2009 à 21:51
KRIKRI 52
LOUISE
ça y estle blues est passé .
merci pour ton mot du 10 octobre .KRIKRI

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-10-2009 à 14:55
DANIELE : l'aquagym c'est excellent pour le physique comme pour le moral et ça évite d'user les articulations ;) tout en éliminant !

Daniele (70, 70) répond Posté le 15-10-2009 à 17:05
bonjour tout le monde
J'éspére que toutes vous allez bien .. Pour mon compte ça va . Je vais abandonner la gym, pour faire de l'aquagym ,Je trouve que c'est plus agréable, et au moins on a aucunes douleurs aprés les séances ?J'ai tester samedi dernier. En ce moment je suis un peu absente , mais je ne vous oublie pas. Bizzzzzz a vous toutes.

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2009 à 12:08
Bonjour mesdames !
J'étais absente pendant une semaine pour des raisons professionnelles. J'espère que tout va bien pour chacune de vous :)

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 14-10-2009 à 09:04
Bonjour Danièle,
Je voulais te dire, que tu ne dois pas te priver complètement, dimanche je me suis autorisée, 1 verre d'apéritif, 1 verre de vin et lundi j'ai fait le régime rattrapage. Mais depuis lundi eau ou soda light. Bon courage ma belle, je pense à toi.

1151 - 1160 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?