• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 12-10-2009 à 22:31
Ambrinette,Krikri,Capucine,Louise Sylviane Mrci a vous toutes pour vos gentils petis messages

'ai commençé ce soir, la SOPHROLOGIE, j'ai trouvé ça SUPER, Que du bonheur, j'ai reussi à me détendre "Comme je ne l'ai jamais fais "C'est le top, jai aussi commençé la gym, mais c'est dur ""j'ai mal partout
Je vous embrasse toutes
J'éspére que votre moral remonte et pas vos kilos.. Pour le momentje ne bouge plus, J(en ai un peu mare, mais j'essais quand méme de faire attention C'est pas facile

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-10-2009 à 12:49
A toutes celles qui ont l'habitude de m'écrire
J'ai écris un ptit poéme concernant NOS KILOS
Sur le forum " On commence lundi en date du 17 aout sous mon pseudo " daniéle70"
JE VOUS INVITE A ALLER LE CONSULTER Bon Dimanche à vous toutes

krikri 52 (52) répond Posté le 11-10-2009 à 00:47
KRIKRI 52
Je viens de lire ton petit message tu m as répondu ,je suis contente , MERCI ,je me sens moins seule .IL est presque 1 heure du matin ....je suis donc sur mon
clavier ,que fais tu aujourd hui dimanche?
moi je vais faire une choucroute pour mon mari et pour mon 2ém fils qui est en
vacances , tu vois il nous aime notre
WILLY cheri en plus il me fait bien marrer il est trés sympatique...et trés
beau garçon ,il le sais et il en joue .Il est célibataire et beaucoup de copains et loisirs ,il a bien raison de profiter de la VIE .a bientot KTIKRI

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-10-2009 à 19:03
Mon mari ayant beaucoup souffert de l'emprise de sa mère, il aurait tendance à ne pas trop aller la voir et lui téléphoner ...
Comme quoi, les belles-filles ne sont pas toujours en tord et vice-versa ...
En tout cas Danièle, je suis bien triste pour toi car je pens qu'il est extrêmement difficile de se dire qu'il faut renoncer à un de ses enfants ...
Les miens ont 9, 4 et 2 ans et je n'ai pas encore ce problème, mais je compatis car je ne sais pas ce que l'avenir me réserve ... J'espère que mes 2 garçons resteront proche de moi et que je saurai me faire apprécier de mes futures belles-filles ...
Bisous
Tania

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 10-10-2009 à 18:58
Merci Danièle ... Ca fait plaisir de savoir que tu aimes me lire !!!
Vous savez, moi j'ai le problème inverse du votre ... Je suis dans la position de la belle-fille et je me sens (je suis) rejetée par ma belle-mère ... Elle a m^me refusé de venir à notre mariage (le 04 juillet dernier) ... Honnêtement je ne sais pas ce que je lui ai fait ... C'est bizarre parfois, car avec mon compagnon (mon mari maintenant) nous avons eu 2 enfants et avons acheté un bien en commun ... Le mariage était dans la logique des choses ... On en avait déjà parlé il y a deux ans et elle avait très mal réagit en disant que si on se mariait elle ne nous verrait plus ... Entre temps ma maman est décédée et dans un 1er temps j'avais plus trop le coeur à me marier sans elle ... Cela explique le décalage de 2 ans !!!
Ma belle-mère ne m'aime pas ... Pas parce que je suis comme je suis, mais tout simplement parce que pour elle je lui vole son fils ... Avec une autre cela aurait été pareil !!!
Maintenant, j'ai un caractère qui fait que je ne fais pas les choses en fonction de moi uniquement et donc je me force (et je force mon mari) à passer régulièrement quelques jours chez elle (4 maximum) afin que les enfants voient leurs grands-parents et afin de ne pas priver le grand-père, la grande-tante et l'arrière grand-mère de profiter de nos enfants !!!
Elle ne se rend même pas compte que si je n'étais pas là ou si j'étais différente, elle ne verrait ni son fils, ni ses petites-enfants ...

LOUISE répond Posté le 10-10-2009 à 18:49
alors danielle et krikri concentree vous sur ceux qui vous aiment ne vous detruiser pas par rapport a ceux qui ne sont que des egoistes faites plaisir a vos petites merveilles le reste plus tard diront si j avais su mais il sera trop tard alors nous n avons plus vingt ans il faut faire le reste de sa vie une source de joie et c est avec votre propre force que vous y arrivere vous savez moi je suis abstinante depuis un bon moment maintenant et je suis divorcee d un premier mariage et veuve d un deuxieme mais ca c est la partie eau de rose de ma vie le reste meme pas la peine d en parler alors arreter de vous torturer pour rien ca n en vaut pas la peine je vous embrasse et vous souhaite une bonne soiree

Daniele (70, 70) répond Posté le 10-10-2009 à 13:52
UN GRAND MERCI à vous toutes qui m'avez écris.Je me rend bien compte par le biais de ce forum que mon cas n'est pas UNIQUE

KRIKRI j'éspére que tu as pu dormir cette nuit,malgré tes douleurs.Je vois que ta vie n'a pas été facile Je te souhaite Bon courage et Merci..

LOUISE Oui , je suis grand mére de 6 ptits enfants (déja bien grands) Ma 1ére en a 2 Grégory 13ans et Samantha 11ans
Mon 2éme 2 aussi Jonnathane 16 ans Sébastien 9ans
Ma 3éme, 2 aussi Kevin 13 ans et Melvin 10ans
Voila de quoi faire une belle famille NON??? Et bien NON c'est comme çà .

CAPUCINE, contrairement à toi moi je n'ai jamais rien fais pour les enfants de mon fils Pas plus pour elle, que pour lui .. J'en voyais pas l'intéret.
Et de toute façon la situation serait restée la méme

Merc aussi à toi AMBRINETTE j'aime beaucoup te lire

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-10-2009 à 08:55
Danièle je me reconnais en toi, je ne vois plus mes fils ni mes petits enfants depuis 8 ans, même quand j'ai eu mon cancer. Par contre je vois ma fille et ses 2 adorables enfants. On se pose des questions, on se rabaisse, j'essaie au moins d'écrire à mes 2 petites filles sans jamais avoir une seule réponse, je ne sais même pas ce que j'ai fait. Aidons nous mutuellement ma belle, courage, on va s'en sortir ! Je t'embrasse, à bientôt.

LOUISE répond Posté le 10-10-2009 à 07:00
allez daniele ce matin ma premiere pensee est pour toi avec le temps tout passe il reste des cicatrices mais les plaies ne sont plus la pense a tes filles peut etre est tu gd mere si c est le cas dit le moi car ces petites canailles nous donnent une deuxieme jeunesse je te laisse et t embrasse bien fort a plus

krikri 52 (52) répond Posté le 09-10-2009 à 22:49
KRIKRI 52
Daniéle prends bien soin de toi.
Demain matin je vais chez le médecin, mes os ne me tiennent plus + une maladie
orpheline, jai commencé a travaillé a 15 ans j aimais mon métier ,puis j ai fais
14 ans de ménage dans l industrie.J etais
bonnetiere,pour suivre mon mari qui changeais de métier.....c est pour cette
raison que j ai fait du ménage pendant
20 ans........dos completement foutu. ce soir je me déplace avec une béquille.
pendant ce temps la mon mari ronfle.Je ne sais pas comment je vais faire demain
.Je ne me laisse pas aller mais la souffrance a ses limites.JE VAIS ALLER AU LIT MAIS DORMIR C EST AUTRE CHOSE....
krikri

1161 - 1170 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?