Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
krikri 52 (52) répond | Posté le 09-10-2009 à 22:26 | |||
krikri 52
DANIELE, aller daniel il ne faut pas se faire trop de soucis pour un enfant qui ignore ses parents, tu sais la vie se chargera de leurs donner une leçon a nos chers fils, mais sache que les filles reviennent toujours mais pas les garçons ils sont trop machos pour ça .Tu peux m écrire je te répondrais.Je t embrasse. KRIKRI. |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-10-2009 à 21:00 | |||
KRIKRI, bonsoir , UN grand merci pour ton courrier.
AH!!!!Les belles filles Mon filsà 36 ans. Marié 2 puis 17ans. Vois le résultat 2 enfants 17 et 9 ans Plus de contacts avec nous .Depuis je ne sais rien de lui . Et là il me jette comme une vieille chaussette . Rien à dire je dois m'écraser c'est trés dur..."""J'en ai MARRRRde tout et de tous ... Des fois j'ai des mauvaises idées dans ma téte "" mais j'en parle à PERSONNE |
||||
krikri 52 (52) répond | Posté le 09-10-2009 à 17:40 | |||
KRIKRI 52
OUI certains enfants deviennent egoistes moi aussi j ai un fils qui ne donne plus de ses nouvelles il a 37 ans et il est devenu....C juste apres son mariage , magnifique MARIAGE 200 personnes et toutle TRALALA, c est pourtant ce qu il voulait j ai récupé une trés grooose facture et au revoir.Sa chére épouse a mis la panique dans la famille,nous ne sommes peut etre pas assez bien pour elle.J ai une petite fille d un an que je ne connais pas,elle est brune c est tout ce que l on sait nous les grands parents.........Heureusement que j ai mon 2eme fils pas loin de nous ,il a 30 ans et il m aime ainsi que son pére il a un coeur gros comme ça.je nai jamais fait de difference entre mes 2 fils, c est comme ça.Beaucoup de peine pour une maman aimante, je comprends bien les méres qui souffre de l indifference d un de leurs enfants. bonsoir a toutes KRIKRI famille |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-10-2009 à 16:17 | |||
Bonjour, SYLVIANE
Que pensez vous de ma situation vis à vis de mon fils ?? Que dois je faire ?? C'est flagrant il me rejette Pourtant, je ne suis pas la cause de son divorce !! Pendant 10ans je n'ai jamais téléphoné à leur domicile. Je suis effondrée |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-10-2009 à 16:13 | |||
LOUISE, merci de me réconforter. Mais je crois que tu as du aussi beaucoup souffrir je t'embrasse tendrement
TANIA,merci aussi à toi,10ans ont passés sans que je le vois,ou que j'ai des nouvelles..Si ce n'est pas moi qui appelle quelque fois ''rien"".. C'est trés dur ..En grandissant les enfants ""certains deviennent trés égoistes"" c'est le cas du mien . il à 36ans et pourtant tjrs aussi ""c..."" Je crois que je vais me résoudre à l'idée "de renoncer définitivement à lui comme il le fait pour moi. Ce sera dur mais là je souffre TROP AU FOND DE MON COEUR DE MAMAN.Mais vous savez çe sera moi la plus Malheureuse ,car lui ""se fou éperduement de ses parents ( de moi en particulier) Je ne reprend pas contact avec lui ,, j'ai trop mal MERCI à vous de me réconforter bizzzzz |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-10-2009 à 16:13 | |||
LOUISE, merci de me réconforter. Mais je crois que tu as du aussi beaucoup souffrir je t'embrasse tendrement
TANIA,merci aussi à toi,10ans ont passés sans que je le vois,ou que j'ai des nouvelles..Si ce n'est pas moi qui appelle quelque fois ''rien"".. C'est trés dur ..En grandissant les enfants ""certains deviennent trés égoistes"" c'est le cas du mien . il à 36ans et pourtant tjrs aussi ""c..."" Je crois que je vais me résoudre à l'idée "de renoncer définitivement à lui comme il le fait pour moi. Ce sera dur mais là je souffre TROP AU FOND DE MON COEUR DE MAMAN.Mais vous savez çe sera moi la plus Malheureuse ,car lui ""se fou éperduement de ses parents ( de moi en particulier) Je ne reprend pas contact avec lui ,, j'ai trop mal MERCI à vous de me réconforter bizzzzz |
||||
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond | Posté le 09-10-2009 à 15:50 | |||
Danièle,
Tu sais, je n'ai pas d'explication à la conduite de ton fils, mais S'il te plaît, essaye de te raccrocher aux choses positives de ta vie et laisse pour le moment le négatif de côté ... Tu n'es peut-être pas encore assez armée pour y faire face !!! Ton fils ne veut pas avoir à faire à toi ... Son divorce doit le perturber et lorsqu'il aura besoin de toi, il saura bien frapper à ta porte !!! Surtout ne te démoralise pas, et tiens la barre !!! Je t"embrasse bien fort ... Tania |
||||
LOUISE répond | Posté le 09-10-2009 à 11:15 | |||
BONJOURS DANIELE C EST TOUJOURS TRES DUR DE SE FAIRE REGETTER PAR LES ENFANTS MAIS IL FAUT TE FAIRE UNE RAISON SI IL NE VEUT PLUS QUE TU COMMUNIQUE AVEC LUI LAISSE LE C EST DUR MAIS C EST COMME CA CONSACRE TOI A CEUX QUI T AIMENT ET SE FONT DU SOUCIS POUR TOI TU TE FAIS DU MAL EN T ACCROCHANS A LUI IL N A PAS CONSIENCE DE CE QU IL FAIT RESULTAT TU AS PLONGEE VERS NOTRE AMI L ACOOL AUJOURD HUI TU AS TOUJOURS LES MEMES PROBLEMES ET EN PRIME TU T ES LAISSER TENTER ONT AIME SES ENFANTS MAIS L ONT NE SE DETRUIT PAS POUR EUX ILS FONT LEUR VIE SANS S OCCUPER DE LA NOTRE ALORS MA DANIELE UNE EPREUVE DE PLUS RELEVE TOI ET MARCHE JE NE TE RACONTE PAS MA VIE MAIS TU SAIS ELLE N A PAS ETE ROSE AVEC MOI ET J AI DU LUTTER TOUTE SEULE ALORS TU AS TES FILLES TON MARI FONCE MA BELLE JE T EMBRASSE ET TE DIS A PLUS
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 08-10-2009 à 20:51 | |||
bonsoir à tous
Bravo Capucine tu as été trés courageuse,et pleine de bonnes volonté.. Ce n'est pas mon cas..J'ai eu hier ""une grosse trés grosse douche froide Je savais depuis le mois de Mai que mon fils divorçait. 10ansque je ne l'ai pas vu, je croyais que sa nouvelle vie le raménerai un peu vers nous ..J'ai reçu un mail il y a 2 jours qu'il ne voulait pas que je l'appelle chez lui ...que je devais oublier son téléphone (c'est ses propres mots...Alors je vous dis pas ma réaction, A limite raisonnable, mais j'ai repris un peu l'alcool.. POURQUOI EST-IL COMME CA?? AUSSI EGOISTE ??JE SOUFFRE DE SA REACTION??? Croyez vous que ce soit NORMAL?? |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-10-2009 à 13:48 | |||
Hier invitée chez ma soeur, je n'ai bu que de l'eau, et un jour de plus ! Bon courage à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.