• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2009 à 21:02
DANIELE : toutes mes félicitations encore ! Et oui, l'arrêt de l'alcool aide vraiment à perdre du poids (ne pas oublier le sucre contenu dans l'alcool...)

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 25-09-2009 à 23:59
bravo Danièle, sûr que c'est l'alcool qui est la cause , donc tu as une excuse très forte pour lâcher, et te dire elle est belle la vie quand même bon we à toutes

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 25-09-2009 à 21:25
Bravo Danièle ...
C'est super encourageant et j'espère que tu mesures l'importance de toutes ces petites victoires qui te permettent de reprendre confiance en toi ...
Je te souhaite un excellent Week End

Tania

Daniele (70, 70) répond Posté le 25-09-2009 à 09:40
bonjour
a vous toutes. UN Ptit coucou avant de partir en wek end Ce matin sur la balance 2kg100 en moins depuis lundi . En fait ça a bien marcher je pense suite à l'arrét d'alcool?Je suis trés trés contente
Bizzz a vous et bon wek end

Daniele (70, 70) répond Posté le 23-09-2009 à 20:49
bonsoir à vous tous,,

Je me rend compte en parcourant les problémes, de Lysaa,Boubette,Armaky,Fidéle que tout le monde a sa croix à porter.
Pas toujours facile, pour certaines. Méme pour toutes ..
Je souhaite que tout aille mieux pour toutes d'entre elles...
Quand à moi je n'ai bu que çe soir 2 ptits ballon de vin blanc avec LA RACLETTE diététique de MR Cohen et depuis lundi à ce matin mon poids est redescendu de 900g.. J'ai decidé de me secouer et de prendre conscience qu'il y a pire que moi...Et que si je ne fais rien aussi bien pour maigrir que pour arréter de boire ((personne ne pourra le faire à ma place=== J'éspére que je vais tenir le coup
Merci à vous

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 21-09-2009 à 23:11
Un grand bravo à toi Danièle, j'ai également déjà essayer d'oublier mes soucis ds l'alcool, mais je me suis vite rendue compte que cela les réveillait....
Tu as bon cœur et tu attends trop de merci , cela te fais mal, mais reste comme tu es, et tout ce tu fais, tu ne le dois qu'à toi même, c'est ce que l'on m'a appris, et j'applique cela et je vais mieux, penses plus à toi. bisous

Daniele (70, 70) répond Posté le 21-09-2009 à 20:48
Bonsoir, je viens de vous lire et je suis trés touchée par votre gentillesse .C'est vrai je n'ai pas craqué encore aujourdhui et du coup mon régime (J M C) a été respecté à la lettre
Merci à vous

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2009 à 18:56
DANIELE : FELICITATIONS !!!! Tu peux être fière de toi. Chaque jour sans consommer est un pas de plus vers la liberté :) Je suis ravie pour toi !

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-09-2009 à 17:58
C'est super Danièle si tu n'as rien pu ce WE et encore aujourd'hui ... Il faut que tu prennes les jours un par un et que tu te félicites pour chaque victoire, pour chaque jour passé sans alcool ... Si tu flanches, tu recommences et dis toi que Rome ne s'est pas fait en 1 jour !!!
C'est omme pour le programme JMC, il y a des jours où tout va bien , on est sérieux et tout et tout ... Et tout d'un coup on craque sur une tablette de chocolat ... On pourait se dire c'es trop dur , j'abandonne, mais en fait il faut continuer, recommencer, persévérer ... Chaque jour sans Alcool, sans chocolat,sans cigarette,est une petite victoire dont on peut, dont on doit être fière ...
Je T'embrasse bien fort ...Et n'oublie pas, FAIS TOI CONFIANCE !!!
A+


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-09-2009 à 17:38
OUI J'AI PASSEE UN SUPER WEKEND, ET MA BELLE SOEUR NOUS A INVITES AU RESTO SAMEDI SOIR!!C'était génial , on a beaucoup ri.. je n'ai pas bu, je conduisais pour rentrer tout le monde à la maison


1211 - 1220 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?