• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 21-09-2009 à 17:32
CERISE rassures toi je n'ai pas pris mal du tout tes paroles, bien au contraire
Je ne suis pas le genre de femme a penser qu'il ny a que moi au monde.
Depuis 18mois je travaille pour des personnes handicapés à domicile. Et tu peux me croire je leur suis dévouée jour et nuit car je suis trés consciente que l'avenir
est inconnu, et que nous ne savons pas çe qui nous attend. J'ai beaucoup de coeur et il est trés rare que je parle de moi..La personne que je moccupe 85ans un papy trés gentil qui a subit un AVC il est reduit a l'etat d'un bébé( IMAGINES )
Merci aussi a AMBRINETTE, SYLVIANE ET TOUS, LES AUTRES
Je voulais aussi ajouter que ce wekend je n'ai rien bu car c'est moi qui faisais le chauffeur de la voiture Je suis contente et je n'ai rien consommer aujourdhui..Il faut que je me sorte de cet HORREUR D'ALCOOL (méme que je pense pas que c'est une horreur)

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 20-09-2009 à 23:49

coucou Danièle,
as tu passé un bon w.end ?, as-tu pu parler, vider ton cœur, ou tout simplement passé deux belles journées à ne penser à rien de particulier, c'est bien aussi !!
Oui je voulais te montrer que tu n'étais pas seule à avoir des problèmes, mais ce n'est pas pour autant que je ne prends pas les tiens au sérieux,
Bon courage ma belle

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2009 à 14:50
DANIELE : certes, tout le monde a sa croix à porter. Mais on ne peut quantifier la souffrance. A mes yeux, toutes les souffrances méritent attention, écoute et respect.
Passe un bon week-end :)

Daniele (70, 70) répond Posté le 19-09-2009 à 08:13
Bonjour Cerise, nous partons pour le wekend chez une de mes belle soeur.(2 ans que nous nous sommes ps vu)Je vois que tout le monde a ses problémes Merci de me l'avoir fait comprendre;
Je te souhaite une bonne fin de semaine
P.S c'est vraie que par apport à certains

je peux me comparer à une aiguille dans une botte de paille

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 18-09-2009 à 21:36
Danièle,
Moi j'ai une famille recomposée, et je te dis pas le méli mélo, tes enfants (2 pr mon mari) et mon enfant (pr moi) et notre enfant, cela fait 4 et si savait les problèmes, exactement comme toi, mais laissons les vivre faire leurs expériences, ils reviendront tous seuls, tu verras.
Vis ta vie, moi j'ai également perdu mon petit papa il y a 4 ans, je l'adorais, et il est mon moteur, et ma maman, elle ne s'améliore pas avec l'age, mais on en a qu'une, prenons la comme elle est, bonne idée pour toi de lui écrire, moi je n'ai plus envie de règler mes comptes avec une vieille dame de 88 ans, je relativise beaucoup..
Tu vois que les histoires se ressemblent et que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais il ne faut pas toujours voir que le mauvais côté, il y a pire crois-moi

bisous

Daniele (70, 70) répond Posté le 18-09-2009 à 21:19
Merci Sylviane et tous les autres, Vos paroles me font chaud au coeur.Je vous souhaite a tous et toutes de passer un agréable wekend

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2009 à 20:03
DANIELE : je ne te laisse pas. Par contre, il faut que tu saches que je n'ai pas toujours la possibilité de passer tous les jours. Mais je le fais régulièrement. Alors ne t'inquiète pas :)

Pour ta mère, si tu ne peux le lui dire verbalement, tu peux écrire une lettre qui lui est destinée. A ta guise de la lui donner un jour ou non !

C'est bien que tu nous parles de toi, de ta famille. Continue !

Daniele (70, 70) répond Posté le 18-09-2009 à 09:48
Déja un grand merci à vous toutes d'avoir répondu à mon appel (je pensais que je ne serai pas entendue) mais aujourdhui je me rend compte qu'il y a encore des personnes trés chaleureuses..
Je vais donc vous raconter.
Je suis l'ainé de 3 enfants.
j'ai 59ans mariée depuis 41 ans (toujours le méme chéri.lui a 67 ans. Nous avons eu 3 non 4 enfants (le 1ér Laurent est décédé il avait 2 jours, il aurait 39ans...
ensuite vient Nadine 37 ans (2 enfants) Stéphane 36ans (2 enfants) et Sandrine 32 ans (2 enfants)
Vous allez me dire c est parfait!!et bien NON Aucun des 3 ne s'entendent .
Par dessus tout ça j ai perdu mon PAPA que j'adorais il y a 7 ans jai l'impression que c était HIER. Pour en revenir a ma mére ma derniére fille ne compte pas ainsi que ses 2enfants Il y en que pour les autres Trop de différence que je ne supporte plus Je n'ai donc pour ma mére aucun lien (filial ni physique ni moral enfin rien de rien. Et j'ai gardé le meilleur pour la fin.. Stéphane ne nous parle plus depuis plus de 10 ans
CEST PAS BEAU UNE FAMILLE COMME CA????
Et le pire de tout C'est que Chacun d'eux ont eu des problémes qui ont chamboulés notre vie Bon Laurent décédé
Nadine a perdu un bébé comme moi à 2 jours
Stéphane a fait un enfant à 16 ans a sa femme actuelle(avortée)
et Sandrine a eu un enfant elle s'est retrouvé seule(le pére la battait) nous l'avons eu a la maison 2 ans avk Kevin le bébé qui a aujourdhui 13 ans
bon je vais teminer MERCI A VOUS

ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-09-2009 à 22:04
Bonjour Danièle ...
Ton désarroi m'a touché et je ne pense pas que l'on puisse te résumer en disant que tu n'es qu'une alcoolique ... Non, tu es bien plus que cela ...
Tu es une femme qui a beaucoup souffert et qui souffre encore beaucoup et tu cherches par tes messages à t'en sortir et je pense que tu vas y parvenir !!!
Tu sais,je n'ai pas personnellement de problème avec l'alcool,mais mon ex-mari en avait et cela était dû à de gros problèmes affectifs dans son enfance et aussi à une hypersensibilité ...
L'alcool a certes été le motif principal de notre divorce (j'ai du sauvegarder notre fils de 3 ans à l'époque), mais je suis restée très proche de lui et j'ai continué à être là pour lui ... Aujourd'hui il ne boit plus une goutte d'alcool et il va beaucoup mieux !!!
Voilà, tout cela pour te dire que tu peux y arriver et que tu y arriveras !!!
Fais-toi confiance !!!
Bisous

cerise68(Simone) (68) répond Posté le 17-09-2009 à 22:00
Danièle, moi je vis une vie normale, mais je pensais naïvement que les joies de la vie, étaient de temps à autre un p'tit apéro après la piscine, puis un p'tit verre de rosé au repas, bien convivial, et bien lorsque j'ai fait mon bilan auprès de la diététicienne à mon grand étonnement elle m'a écrit TROP D'ALCOOL TROP DE CALORIES, et bien douche froide, donc ne culpabilise pas comme cela, bcp de gens ne savent même pas qu'ils sont de trop grands consommateurs d'alcool.
Bisous et courage, je te soutiens de tout mon coeur, à bientôt


1221 - 1230 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?