• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 13-11-2011 à 16:55
CAPUCINE comment vas-tu?
J'ESPéRE QUE C'EST MOINS DUR POUR TOI !!!!
MART !!! :x RENAISSANCE :x GROS :x GROS BISOU :-*
MAXSOIZ!!!la glue de RENAISSANCE et de celles qui ont besoin de RECONFORT
MAXSOIZ

sacaisa ( , ) répond Posté le 12-11-2011 à 08:01
renaissance, continue ainsi ! s occuper de soi, c est une chose que personne nous apprend.. l apprentissage est long et pas facile, mais je vois que tu y arrives, toi !!
tu n es plus la meme personne.. seul chose qui reste en toi: ton partage avec les autres..
femme de coeur tu es, femme de coeur tu resteras.. ;)

bisous

chlealuedniene (région Lorraine, ) répond Posté le 12-11-2011 à 07:55
Renaissance , Marth, désolée, j'ai répondu au message de Marth en croyant qu'il s'agissait de toi
J'avais bien compris que tu as arrêté l'alcool puisque le 26 octobre, je t'avais félicité pour tes 14 mois d'abstinence
Je disais à Marth que son moral était peut-être au raz des ^^aquerette par tous ces "deuils" qu'elle avait fait en peu de temps et je suis heureuse pour elle qu'elle ne souhaite plus reprendre d'alcool; je lui souhaite bon courage pour tout ce qui l'embête en ce moment Je vous embrasse toutes les deux

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 12-11-2011 à 06:28
MERCI....MERCI ma belle LIZA .... :-* :-* oui je vis pleinement mon abstinence.....et surtout

"""je m'occupe beaucoup de MOI ..maintenant........ çà plait pas toujours a mon entourage

EH !!!!!BIEN!!!!!!!TANPIS.................tendres bisous

sacaisa ( , ) répond Posté le 11-11-2011 à 22:38
coucou Max, Renaissance, Mart, big bisou. je vois que la saison nest pas terrible :-S , mais notre renaissance pete la forme :-q . sans l alcool, tu respires la joie de vivre. bravo pour ton abstinence ! bientot 15 mois. c est génial !!
:x :x :-* :-*

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 10-11-2011 à 10:15
Chléaluedinne.........désolée de ton interprétation ...... par apport a mon dernier courier

.....JE VAIS TRES TRES BIEN............TRES TRES BIEN et MIEUX QUE JAMAIS..............

C'est a mon amie MART qu'était adressé mon dernier message .....

Et encore une fois .....tu as pas bien compris .....

"""""""""""POUR MOI ....L'ALCOOL !!!!!!C'EST FINI depuis bientot 15 MOIS....."""""""

AMICALEMENT

chlealuedniene (région Lorraine, ) répond Posté le 09-11-2011 à 11:12
:-* coucou Renaissance, te voilà en déprime, peut-être as-tu voulu ebtreprendre bcp de choses en même temps : c'est chaque fois une séparation :
l'alcoool

certains aliments
ton mari
ta maison..... et le peu d'énergie qui te reste est bouffée par ta famille... Tes amis... je pense que tu devrais voir çà avec un psy, il pourrait certainement t'aider, c'est son job
Je t'embrasse très fort COURAGE!!!!

mart76 (76) répond Posté le 09-11-2011 à 01:02
morale un peu mieux mais je mange n'importe quoi comme tout de suite un parfait au noix entier repris 3 kg .
demain anniversaire de ma deuxième petite fille 3ans dejà

bon je vais me coucher et essayer de dormir

de gros bisous à tous

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 03-11-2011 à 21:27
OH lala .... :^> :^> alors ma ptite Mart .... :-* :-* le moral plonge a vitesse grand V......... X( X(

Faut essayer de te reprendre ma belle .... :) tu as pas le droit de parler de cette façon ...... :^> :^>

Je sais .... :( la vie est pas rose ... O:-) mais que veux tu .....???

appeles moi si tu veux parler .... ;) je serai là pour te reconforter ..... :-* :-*

je te souhaite un grand courage pour surmonter ta grande detresse ..... :x :-* :-*

mart76 (76) répond Posté le 03-11-2011 à 11:50
RENAISSANCE?,MAXSOIZ,CAPUCINE et toutes celles que je ne connais pas MERCI pour mon anniversaire .
je touche le fond depuis un moment mais sans reprends d'alcool JAMAIS cela es finis mais très dur pour moi comme je l'ai dis sur un autre forum j'aurais fais mieux de rejoindre mon père et mon frère au cimetière .
je suis fatiguante pour mes enfants toujours déprimer mais disponible pour tout le monde (enfants ,amies ,maman )
mari viens quand il as envie il va falloir encore voir l'avocat pour cela (divorce pas finis et maison pas vendue )
j'en es marre de cette vie
bises à vous toutes et MERCI de m'écouter


141 - 150 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?