• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
mhl (SAINT HILAIRE DU ROSIER, 38) répond Posté le 25-10-2011 à 14:42
Je suis de tout coeur dans votre combat. J'aimais beaucoup boire et le fait d'avoir de nouvelles habitudes alimentaires m'a beaucoup aidé. Malgré tout, je ne veux pas m'isoler complètement des relations avec les autres. Je bois un verre d'alcool quand je suis en compagnie et quand un événement est à fêter. Je me remets immédiatement au régime et celà me convient, je ne boirais plus jamais de grandes quantités, je me le suis promise et je sais que je peux le faire, vu les kgs que celà m'a fait perdre. Chacun aborde le sujet comme il le peut, en parler est un de nos atout et peut faire office de psy. A+ courage

annabelle51 (pont-audemer, 27) répond Posté le 24-10-2011 à 13:16
bonjour

je reconnais aimer boire un bon verre de bordeaux au repas que ce soit le mdi ou le soir ou les deux repas.c' est comme le chocolat je préfére ne pas en acheter parce que je ne contente pas d'un carré. je me demande aussi pourquoi j'en ressens plus le besoin certains jours . est ce le fait que mon ami prenne l'apéritif midi et soir quan d il ne travaille pas ??? je pense avoir quelque chose au fond de moi qui me pousse à cela.
je ne bois pas non plus jusqu'à etre "étourdie"je me contente d'un verre Aprés je culpabilise et je me dis que je ne recommncerai pas mais voilà
.
est ce que je devrai en parler avec un psy

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 24-10-2011 à 10:27
oui Merci Chealuedienne.... ;) ......tous les conseils sont bons ....

mais tu sais je vis trop bien
........................maintenant .... :-q :-q :-q et je ne veux pas gacher çà ......... :-* :-*

chlealuedniene (région Lorraine, ) répond Posté le 24-10-2011 à 09:30
Bravo pour tes 14 mois d'abstinence!!!
Parfois, dans notre manière de manger plus sainement, nous faisons parfois une exception pour un petit plaisir et on se rattrape après, mais avec l'alcool, c'est différent : 1 verre et la petite usine qui est dans ton cerveau se remet en marche et, pour tourner, il lui faut du carburant : l'alcool. Surtout, ne l'oublie jamais. Amitié

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 23-10-2011 à 20:56
14 mois aujourdhui .... ;) ;) ...que je n'ai pas touché une goutte d'alcool :-q :-q :-q :-q .

Je remercie encore toutes les personnes :) :) de ce forum .....Qui m'ont aidé et soutenu.......... :D :D

Bizzzzzzz :-* :-* :-*

a toutes celles qui se reconnaitrons .....

........Ma SUPER GLUE ... AMBRINETTE.....MART ""Bon anniversaire"""

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 04-10-2011 à 11:29
UN GRAND COUCOU """""RAPIDO....PRESTO """"" ;) ;) JE VOUS EMBRASSE DE TOUT COEUR :-* :-*

TOUT VA BIEN ....... :-q :-q

A BIENTOT ............. :x :-* :-* ;) ;) ;)

chlealuedniene (région Lorraine, ) répond Posté le 03-10-2011 à 09:28
Je ne peux qu'approuver ce que vient de te dire Renaissance et d'autres :ton problème alcool, ne sera JAMAIS réglé si tu ne t'abstiens pas COMPLETEMENT de boissons alcoolisées.
Attention aussi aux dessert 'Tiramissu-crèmes), pâtisseries (même si ont= te dit qu'il n'y en a pas bcp dedans), médicaments (sirop pour la toux..;) qui contiennent ce produit qui nous est néfaste.
Tu sais,Capucine, après ma première cure, j'ai réagi comme toi et très vite ça a été la décadence la plus complète et j'ai traîné de la sorte pendant 4 ans avant d'en refaire une autre, il y a 17 ans..........., la dernière! (je le souhaite car il faut toujours rester vigilante) Essaie peut-être de demander tout de suite une seconde cure. Je pense bcp à toi et je t'embrasse

chlealuedniene (région Lorraine, ) répond Posté le 03-10-2011 à 09:27
Je ne peux qu'approuver ce que vient de te dire Renaissance :ton problème alcool, ne sera JAMAIS réglé si tu ne t'abstiens pas COMPLETEMENT de boissons alcoolisées.
Attention aussi aux dessert 'Tiramissu-crèmes), pâtisseries (même si ont= te dit qu'il n'y en a pas bcp dedans), médicaments (sirop pour la toux..;) qui contiennent ce produit qui nous est néfaste.
Tu sais,Capucine, après ma première cure, j'ai réagi comme toi et très vite ça a été la décadence la plus complète et j'ai traîné de la sorte pendant 4 ans avant d'en refaire une autre, il y a 17 ans..........., la dernière! (je le souhaite car il faut toujours rester vigilante) Essaie peut-être de demander tout de suite une seconde cure. Je pense bcp à toi et je t'embrasse

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 02-10-2011 à 20:31
SALUT CAPUCINE
alors tu vas mieux ?
JE TE L'AI DIT et REDIS !!!!alcool 0!!car un jour ou tu auras le moral en berne et bien un verre de plus et ça repart !!
RENAISSANCE te le dis aussi et d'autres personnes passées par là !!NEIGE !!MART !!
ce n'est pas pour te faire la morale !!c'est pour t'aider ,c'est tres dur et ETRE TOUJOURS SUR SES GARDES !!n'est-ce pas les filles
c'est bien que tu bosse RENAISSANCE !!je suis contente et n'oublie JAMAIS que je te colle et suis toujours là !!meme si je ne réponds pas souvent sur le forum !!je vous lis et vous embrasse de tout coeur
MAXSOIZ !!!(la glue de RENAISSANCE )

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 28-09-2011 à 07:54
Capucine...... ;) .....Chlealuediene a entierement raison... :D ...si tu veux vraiment LACHER CE

POISON X( X( qu'est """"l'alcool""..il faut plus y toucher du tout........ ;) ;) .

Pas comme tu fais réduire ....Non...ce n'est pas la bonne decision .......

Il faut absolument changer te façon de faire ..........

Bon courage ...bizzz :-* :-*


151 - 160 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?