• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
sacaisa ( , ) répond Posté le 25-08-2011 à 07:02

bon anniversaire !!! tu es formidable ! bisous :x

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 23-08-2011 à 21:10
BONSOIR A VOUS TOUS .....ET TOUTES.................

AUJOURDHUI !!!!!!!!!!!...... ;) ;) C'EST UN GRAND JOUR POUR MOI ................ :-q :-q

UNE ANNée que j'ai posé """""""MON VERRE """""" UNE ANNée d'abstinence .......

et je suis fière..... et très heureuse de pouvoir le dire a qui veutl'entendre.........

MERCI A TOUTES ET TOUS QUI M'ONT AIDé............. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 22-07-2011 à 17:12
Coucou a vous ....... ;) . Toujours trés contente de relire les ""anciennes :x :x """hihihi!!!!

Allez les amies gardons le moral.... :-q :-* X( et chassons de notre nos tétes tous ce qui ne doit pas y étre ... X(

Facile a dire n'est ce pas :D :-* :-* ....!!!!!mais on peut ..essayer...

C'est ce que je m'efforce de faire ;) quand une de mes filles m'envoie X( X( avec tant de plaisir des ""remarques""....qui peuvent faire ""tres mal """"" :(( :((


Maxsoiz .... :x :x oui ma bonne glue ...et merci merci pour tout .....""Nous savons de quoi il est question ....Et toi comment vas tu ....? ;) ;) :-* :-*

Je vais bien ....bientot un an ..... c'est un bon parcours pour moi ....sans envies ...ni manque .....

Bien des choses a toi Mart ..... :-* et remontes toi le moral mais surtout tiens bon. ;) ....

Neige c'est bien pour ton mari et pour toi mème ... :-q mais attention """ne sois pas trop aprés lui ;) :-* ....ce n'est pas bon ....

Oui Capucine se fait rare .... C'est dommage ...... :-* :-* j'éspère de tout coeur qu'elle va mieux..... :x car une Maman ne se remplace pas ......

Bisous :-* :-* capucine on attend de tes nouvelles ...... ;)

Une grosse bise a vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mart (76) répond Posté le 22-07-2011 à 04:00
MAXSOIZ

comment va tu? oui je sais que cela n'ai pas une heure pour écrire mais ne peux dormir .

tu as raison rien n'ai gagner ,mais très vigilante pourtant ,pas repris c'est cela le principal.
quoi de nouveau chez toi ?
moi une troisième petite fille ,je ne sais pas si tu le sais .
année 2010 et début 2011 très dur cerveau un peu ramolli pendant cette periode.
vais mieux sauf le sommeil qui me fuit mais je fais avec
dur dur demain au boulot
DANIELE
j'espère que tu va bien
bises à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x


NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 21-07-2011 à 21:27
MAXSOIZ
c'est vrai que rien n'est jamais gagné j'en sais quelques choses,mais je pense que ,quand on a la foi,que l'on croit en quelque chose très fort (bien sur on peut se tromper) on arrive à s'en sortir!

Si j'ai lutté si fort contre les influences extérieures qui me disaient de quitter mon mari, c'est que je savais d'ou venait le mal,et que ça n'était pas irréversible !

je savais qu'un jour (plus ou moins lointain) le ver sortirai !

Bien sur ,je dois surveiller encore,dire de faire attention!

mais ça marche ,je ne le culpabilise pas, le prive pas pour ne pas le mettre en manque!
par contre ,je le responsabilise ,je lui donne sa chance !

ça fait un an que ça tient !!
on va bien voir si c'est définitif dans un an!

bonne nuit moi je suis HS sur le clavier toute la journée depuis 3 jours!

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 21-07-2011 à 18:21
salut RENAISSANCE !!!c'est ta glue !!!je vois que tu vas trés bien et tu sais que ça me fait chaud au coeur
et toi MART tu vas bien aussi !!allons !!!allons courage !!biensur il y a des hauts et des bas dans la vie !!et tu vois rien n'est acquis méme apres 22ans moi ça fait 25!!et étre toujours vigilante !!!
je suis ravie pout toi aussi NEIGE !!!
et CAPUCINE !!comment vas-tu ?je n'ai plus de tes nouvelles ,je vais aller voir sur d'autres sites si je te trouve
je vous embrassent trés trés fort !!!méme si je ne réponds pas aux mails ,je les li et vous colle de prét !!!les anciennes savent de quoi je parle ;) :x :-*
MAXSOIZ

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 19-07-2011 à 22:53
Coucou les amies ...... ;) ;) .Je vais bien .. :-q :-q .mème tres bien ... ;) :-q :-q ..Demain je fais un mot plus long .......

Bonne nuit a vous toutes ..... :x :x .......BIZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*

NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 19-07-2011 à 21:15
CAPUCINE passe sur le forum des mamies abandonnées que j'ai ouvert!
bise

mart (76) répond Posté le 19-07-2011 à 11:52
bises
as tu des nouvelles de CAPUCINE car je n'ai aucune d'elle?

mart (76) répond Posté le 18-07-2011 à 20:03
RENAISSANCE
comment va tu?

bises à vous tous :-* :-* :-*


181 - 190 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?