• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 20-06-2011 à 21:55

COUCOU MA GLUE!!!!!!!! trés contente de te lire ......_çà me fait un grand coup au coeur ...

Rassures toi ma belle et bonne amie ....je n'ai jamais été aussi bien dans ma téte

et dans ma peau ...... et aussi dans mon corps ...

depuis le 15 avril j'ai perdu 7 kg ....et tout va bien ......

bizzzzz a toi .......


J'essaie de te télephoner demain vers 10 heures .....

Gros gros bisous a toi mon amie ..... Renaissance .....

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 20-06-2011 à 17:17
salut RENAISSANCE !!!
tu sais que tu m'as fais peur !!!tout fort jje me suis dite !!AH!!NON !!!
mais NON tout va bien
bise a toi
MAXSOIZ

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 20-06-2011 à 09:15
Bonjour Michel .........en fait """JE SUIS DANIELE""""...Merci pour ta réponse

Et toi...... je crois savoir que tu te faisais appelé '''LE GORILLE'''' tout au début ...

es ce que je me trompe ????????


Michel (33) répond Posté le 20-06-2011 à 08:52
BRAVO!!!Une preuve qu'il ne faut jamais baisser les bras!!!Savoir partager ses difficultés!J'ai lu lontemps vos echanges avec DANIELLE en particulier!!!Quelle fierté on a lorsque l'on gagne ces combats!!!!La lutte continu il ne faudra jamais plus baisser les bras!!!!BRAVO
Cela fait un an que je ne vais plus sur le forum!!!Voila que ton message débarque chez moi aujourd'hui!!!J'ai eu à l'époque un plaisir immense d'échanger avec des filles adorables,comme deb Iza Ninette.Notre championne était Deb ayant perdue 30 Kgs en 1 an et qui est devenue une sportive régulière.
Bravo d'ètre fière d'avoir, changé de tète.

RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 19-06-2011 à 21:08

bONSOIR A VOUS TOUS ................ Depuis le 27/09/2010...j'avais abandonné ce post ...

par curiosité , ce soir j'ai eu envie de me relire .....bien que ce ne soit pas de bons souvenirs pour moi ....

je ne sais pas pourquoi ???? ....cette idée !!!!!

En fait , j'ai lu derniérement ...sur le forum ...""en titre ...."""L'ALCOOL""

une personne qui se posait la question """suis-je alcoolique ????car je ne peux refuser de boire ((((mais que le wekend))))...............

Moi qui suit abstinente , maintenant depuis le 23 aout 2010....aprés 3 semaines de cure en septembre ....

je voudrais vous dire que je suis trés bien ..... Je remercierai jamais assez toutes les personnes qui m'ont aidée ....et soutenue .....;

Aujourdhui, je suis une autre personne ... bientot 10 mois , et je souhaite ne plus jamais toucher a ce poison ....

je vous embrasse toutes et tous ceux qui me lisent ....

Mon pseudo est maintenant RENAISSANCE .....car du jour où j'ai céssé de boire ...

Vraiment ''' Je REVIE et retrouver la joie ....l'envie et le plaisir defaire des choses banales....................

mimosa (70, 70) répond Posté le 27-09-2010 à 20:27

MERCI DE NE PLUS ECRIRE SUR CE FORUM..................

RETROUVEZ MOI SUR """"""""" je n'en peu plus , marre de tout et de tous""""""

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 27-09-2010 à 11:37

Capucine est de retour, je pense que Mimosa devrait rentrer cette semaine, je vous embrasse toutes

scarabée (69) répond Posté le 20-09-2010 à 09:54
Bonjour,
Je te retrouve, Mart, tu nous avais abandonnées sur le forum "rien, niet 100 g"; Je vous trouve toutes très courageuses d'aborder aussi franchement votre problème. Tu as raison, Mart, c'est une véritable maladie, souvent mal comprise, la guérison demande beaucoup de ténacité, mais je pense que lorsqu'on a admis soi-même être attirée par l'alcool et qu'on ne le nie plus, on a fait un pas énorme et que l'on est sur le chemin de l'indépendance.
Je vous souhaite à toutes et de tout coeur de retrouver votre INDEPENDANCE.
Bises.
Scarabée

mart (76) répond Posté le 17-09-2010 à 21:06
MAXSOIZ

je suis d'accord avec toi c'est une maladie temps que l'on a pas veçu cela on ne sais pas de quoi on parle .

c'est une maladie on peux se dire le matin je ne bois pas aujourd'hui mais il y a des fois ou on ne peux pas s'empecher un problème et on va vers ce que l'on aime .

DANY

tu habites très belle région ou j'allais souvent quand je vivais avec mon mari (je demande le divorce ,je ne t'embete pas avec mes problèmes )

je vais voir la soeur de mon mari en octobre à coté de nantes

bises à vous tous
mart76

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-09-2010 à 16:16
coucou DANY
le site c'est !!!j'en ai marre !!!je n'en peux plus ,sur le site psyco egalement !!!
je vais passer un SMS a MIMOSA et je vous tiens au courant !!je lui ai promis alors pas de blague ,cette decision est trop serieuse ,alors je vais la coller encore un peu !!!
j'espere que CAPUCINE vat nous revenir en pleine forme ,et qu'elle vat aller a son benevola !!!
bise MART ET JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC UNE DAME QUI JE CROIS S4APPELLE JACQUELINE ?ON A BEAU S'OCCUPER L'ESPRIS çA NE CHANGE RIEN MOI JE TRAVAILLAIS ET EN RENTRANT!!HOP UN VERRE !!!ELLe ne peut paas comprendre ,il faut l'avoir vecu ,je vais repondre plus tard a son message ,car là je n'ai pas le temps ,aller bise a toutes
MAXSOIZ
a plus


201 - 210 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?