• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 22-07-2010 à 19:11

Mes gentilles amies ....nous sommes toutes dans la lème galére ......
Je n'ai pas vu mon fils et ses 2 enfants depuis 11 ans ......
Quelle misére

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-07-2010 à 09:08

Ma petite Danièle je n'ai pas vu mes 2 fils et mes petits enfants depuis 8 ans, j'arrive à vivre avec cela mais j'ai des moments de chagrin, tu es forte ma belle et nous sommes là


dany (saint caradec, 22) répond Posté le 22-07-2010 à 00:09

Daniélé mon copin c'est mon ordi ;) ;) ;)

dany (saint caradec, 22) répond Posté le 22-07-2010 à 00:01

daniéle 70 courage, je suis dans la méme galére que t oi pas de nouvelle de :P :P @-)
ma fille depuis le dimanche qu'elle m'a accusé de boire
alors que c'était fatigue stress etc!!!!!!anémie manque de fer et globules rouge
c'est a elle de revenir méme ci ça me fait du ma elle doit être bien dans la :( @-) @-) Mer!!!!!!avec bolides,je pleur moi aussi et mon copin est trés gentil mon ordi
avec moi car il me permait de vous parler bonsoir Daniéle :x :x :x :-* :-* :-*




Daniele (70, 70) répond Posté le 21-07-2010 à 21:28

bonsoir tout le monde .....

MERCI IZA pour ta gentillesse ...
et tes conseils .....
J'ai executé cet aprés midi , mes envies , avec une amie .....
Nous sommes partis , sur vesoul ....trainer et faire les magasins ....
parties a 13h30 et de retour a la maison a 18h45..... pas un mot de mon mari ....bien acceuillie et aucun reproches .....il ne m'en fait jamais sur mes achats ............
çe soir le moral est mieux ...nous nous sommes parlé gentiment .....
mais toujours pas de nouvelles de ma fille .....je rage......
Mais je supporte .....je ne dirais rien .... çe n'est pas a moi de me courber .........
je vous souhaite a toutes une bonne nuit .......... Et je vous dis a demain ......et un merci sincére a vous ............

iza ( , ) répond Posté le 21-07-2010 à 18:55
hello Daniele.. courage ! courage! tu n en manques pas.. tu va y arriver.. laisse ta fille, elle reviendra.. et vous pourrez vous expliquer sans l émotif ..
et bravo, pour ton combat contre la boisson. je t admire..
Ne baisse pas les bras.
et Isole-toi.. si tu le sens..
et Laches les uns et les autres..si tu le sens..
et cajole-toi.. si tu le sens..
et impose tes choix, et n essaie pas de faire comprendre aux autres..
finalement, tu vis pour toi, et pas pour les autres..

je pense bien fort à toi, et courage. tu es quelqu un de formidable.. ne l oublie pas !! :x

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 21-07-2010 à 09:17

Danièle, je te comprend, je suis passé par là penses un peu à toi. Je t'embrasse ma belle


Daniele (70, 70) répond Posté le 21-07-2010 à 07:55
Un grand coucou en passant.... a toutes mes amies ...........

Maxsoiz....je sais que tu es a Cabourg , avec tes ptits enfants ...j'éspère que tout se passe bien pour toi ..........?

Tu me manques ........En ce moment , le moral est plus bas que terre , mais je te rassure.......JE NE TOUCHE PAS A LA BOUTEILLE ..........

J'en ai marre de me battre sans arrét.....de m'occuper de tout le monde ( MARI...... PETITS ENFANTS ......... les animaux de la voisine ...... ) de rendre toujours service a tout le monde ...........
J'aimerai m'occuper , que de moi .......et de moi seule ...étre tranquille ....... ne pas faire a manger ni le mènage et tout ce qui s'en suit .........
Je pleure ....beaucoup.... je me sens imcomprise ......( mais moi , je dois comprendre les autres .... tous ...oui tous ....
J'aimerai m'isoler ..... loin de tous .....trés loin......
*Voir personne ..... étre vraiment seule avec mon ordinateur ........C'est la seule chose qui me remonte un peu .....je me met de l'accordeon et je parcoure les forums ...c'est tout çe qui m'intérresse

Si SYLVIANNE me lit...? un gros bisou a toi et MERCI DE ME DONNER UN CONSEIL
Je vous embrasse toutes

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 20-07-2010 à 08:55

J'espère que vous allez toutes bien, ce matin kiné et tous les autres matins de la semaine


Daniele (70, 70) répond Posté le 20-07-2010 à 08:49

Bonjour a vous toutes .......
J'éspère que çà va bien ......La journée s'annonce encore chaude ..... Profitons en avant que les mauvais jours .....arrivent ....
Rien de spècial a dire ce matin ....... 2h de mènage a faire cet aprés midi , chez une Mamy .... Ce matin détente ........
La marche d'hier s'est trés bien passée .... nous avons longer le bois pendant presque 2heures , et je peux vous dire , que les moustiques s'en sont donnés a coeur joie, pour se poser sur nos jambes ......GRRRRRRRRR!!!!!
C'est trés beau la nature ...... En attendant c'était bien agréable ....de nous retrouver (marcheurs et marcheuses du lundi)

Je vous souhaite de passer une bonne journée ........
A plutard .... Bisous a vous toutes ........


241 - 250 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?