• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
Daniele (70, 70) répond Posté le 15-07-2010 à 22:00

Un ptit coucou , encore trés chaud ........Plein de bonnes choses a vous toutes ..... Mes Bouchons sont là !!!!!!!!!! C'est un vrai régal.................
A demain ....................

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 15-07-2010 à 11:08
Danièle idem pour moi je pense que c'est la chaleur ! Plein de bisous :^>

Daniele (70, 70) répond Posté le 13-07-2010 à 20:59

Un petit coucou vite fait....
avant de retourner encore une fois sous la douche.........
""""Pour me rafraichir""""
Pas le temps de parler, ce soir ....... Je dois finir de préparer, la chambre ......Mes ptits enfants arrivent demain ......
Bonne soirée à vous toutes
GROS BISOUS...................
Je ne sais pas vous ......!!!!!!! Mais moi le régime ....me prend la tété......çe doit étre la chaleur ...mème pas envi de cuisiner .....ni mème de manger ...... Et çe n'est pas pour autant que mon poids ""bouge"""
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-07-2010 à 10:08

Bravo Danièle ! Bonne journée


Daniele (70, 70) répond Posté le 11-07-2010 à 19:23

Coucou, me voilà rentrée....oufffffff il faisait 49° au soleil .... Trés trés chaud ...... J'ai bu beaucoup pour ne pas étre déshydratée ......
Une bonne journée, passée a l'air libre au bord de l'eau ..... Malgré tout bien exposée ..... et un ptit pécule de 90 euros ....."""""pour ma pomme"""
Bisous a tout le monde .......Je vous dis a demain .....çe soir fatiguée .....

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-07-2010 à 09:18

à toutes un bon week end


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-07-2010 à 07:46
alors bonne journee DANIELE et beaucoup de petits sous pour tes petits plaisirs !!!n'oublie pas d'emmener de l'eau bien frache ,j'adore les vides greniers ,peut etre que je vais y aller tout a l'heure mais il n'y en a pas de vraiment pret de chez moi ,plutot du cote a BABETH dur le site des normandes ,puisque que je suis de l'eure
bise a toi et bon courage !!
MAXSOIOZ


Daniele (70, 70) répond Posté le 10-07-2010 à 22:45

Un gros bisou tout chaud , a toutes mes amies sur ce forum.........
Demain debout à 5h30, je fais un vide grenier , pas loin de chez moi ...... les glaçons et l'eau fraiche sont deja prét ,,,, car il fera trés chaud encore .....
J'éspère encore ramasser quelques ptits sous .....hihihihihihi ................
"""""Et c'est pour qui les sousous ......????? C'est pour ma pomme ......
Bon Dimanche






capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 10-07-2010 à 09:28

Oui ça va, mais la rééducation dur dur, et l'épreuve de force c'est la toilette et l'habillage !


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 10-07-2010 à 07:32
DANY dommage que tu n'est pas plus pret ,j'embeterai moins KOTEK §§§?AU FAIT OU EST-ELLE PASSEE? je vais me renseigner de ça tout a l'heure ,elle habite a 3km de chez moi !!
bise et bonne journee !!!
CAPUCINE ça vaT?
COUCOU DANIELE une petite pensee pour toi en passant
MAXSOIZ


261 - 270 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?