• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 04-07-2012 à 18:46
BIN VOILA une bonne nouvelle !!enfin !et ta maison toujours pas vendue? pourquoi ton EX te dit que tu vas etre riche ? et ta fille et petite fille ques-ce-quelles ont?
WISIOL tu continue ton chemin? OUI TU VAS Y ARRIVER !!
salut RENAISSANCE je vois que tout est parfait ,bon je retourne a mes framboises
bise a toutes ;) :x :-*
MAXSOIZ


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 04-07-2012 à 18:01
BIN VOILA une bonne nouvelle !!enfin !et ta maison toujours pas vendue? pourquoi ton EX te dit que tu vas etre riche ? et ta fille et petite fille ques-ce-quelles ont?
WISIOL tu continue ton chemin? OUI TU VAS Y ARRIVER !!
salut RENAISSANCE je vois que tout est parfait ,bon je retourne a mes framboises
bise a toutes ;) :x :-*
MAXSOIZ


RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 04-07-2012 à 06:56
Bonjour a vous toutes ........Contente pour toi Mart .....Aller Courage maintenant......

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 03-07-2012 à 23:36
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mart76 (76) répond Posté le 03-07-2012 à 23:04
enfin divorcée bises à vous toutes

RENAISSANCE_8 (70, 70) répond Posté le 29-06-2012 à 09:19
Coucou toute le monde .......

Que de bonnes nouvelles ""ou presque de votre part ......;Super contente pour toi Wisiol......

Tu vas voir la vie autrement .....

Continue tu n'en trouveras que de la satisfaction de la fierté pour toi mème...... et tellement de bonheur de vivre autrement ......

je te souhaite plein de volonté et de courage pour poursuivre ta route ......

Je vais faire un apéro pour mes plus proches voisins qui sont devenus de vrais amis depuis que j'ai arrété l'alcool .....

Le 23 aout ça fera 2 ans .......bien sur pour moi pas de ce produit.....il y a plein de bonnes choses ""sans alcool"" pour trinquer ..........

Je vous embrasse :-* :-* :-* :-* ....

Un grand coucou a ma BONNE GLUE ...j'éspère que tu vas bien .....bizzz a Mart et les autres ....

mart76 (76) répond Posté le 28-06-2012 à 22:38
je suis toujours là je vous lis

pas de divorce à l'horizon et de vente de maison

mais toujours mon ex au téléphone pour me die que je vais etre riche il me fatigue


en plus j'ai une fille qui ne va pas bien et ma petite fille va mal aussi(dans leur tete)

voilà les nouvelles et bien venu aux nouvelles

pas tenter par la boisson
de grosses bises à vous toutes
:-* :-* :-* :x :x :x :x

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 17-06-2012 à 10:16
Bonjour à toutes :)

WISIOL,

Tu arriveras à te détacher psychologiquement de l'alcool.
tu sauras aussi mieux t'affirmer avec autrui et dans la vie en général.
Par exemple, lors d'une proposition de verre alcoolisé, tu seras capable de dire naturellement "non merci, je ne bois pas d'alcool".
Et lors de la question "tu veux un apéro ?", tu seras capable de dire "oui, un jus d'orange s'il te plaît".
Cet été, tu te sentiras plus à l'aise en passant devant les terrasses des bars. Tu pourras même t'y arrêter et t'offrir une boisson rafraîchissante avec plein de glaçons et une paille ;) dont tu raffoles (moi c'est le Ice Tea pêche, mamamia :P )
Enfin, tu nous as. :)

Bon W.E. à tous



MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 17-06-2012 à 07:57
UN petit coucou WISIOL !!! ;)
je vois que tu avance !!c'est super !!oui C'EST TRES DUR !!mais tu es jeune et TU DOIS t'en sortir :-* si ça peut te r'assurer tu y penseras toujours tres longtemps et petit a petit tu te diras!!!ce n'est PLUS POUR MOI !!en plus maintenant il y a plein de boisson sans alcool!!comme du petillant !pas au fruit mais sans alcool

j'ai meme decouvert peandant mes vacances en dordogne qu'il existait un pression sans alcool!!et oui j'en ai pris une !!
je t'embrasse de tout coeur !!
bise a toi aussi RENAISSANCE de la part de TA GLUE et toutes les autres :-* :-* :-*
BON DIMANCHE
MAXSOIZ

wisiol (Yverdon-les-Bains, 99) répond Posté le 14-06-2012 à 12:46
Merci pour tout vos messages, j'ai commencé le fameux "Baclofène" voici 1 semaine (depuis le 6 juin 2012), je supporte en ce moment car je dois augmenter ma dose tous les 3 jours et là cela devient "hard". Bon je dirais que l'envie de boire est tjs présent espérant que le soi-disant que cela te supprime cette envie est vrai, mais je suis un peu sceptique car je pense qu'il n'existe aucun miracle.

Bisous à vous tous et bon w-e avec plein de soleil.


21 - 30 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?