• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 13-06-2010 à 20:09
alors MA DANIELE !!tu es en colere apres toi? NON JE NE VAIS PAS TE DISPUTER !!!!pourquoi ? parceque je sais que c'est tellement dur ,c'est pour cela que des le debut je t'ai dit que si on N'ARRETE PAS COMPLETEMENT ,ce n'est pas possible ,enfin POUR MOI !!!hier et aujourdh'ui j'ai fait la fete et bien amusee ,on a baptise CAPUCINE le veau de mes petits enfants !!!HI!!HI!!!HI§§§,j'ai bu du petillant sans alcool avec mes petits enfants ,alors pourquoi tu n'y arriverai pas ? ZUT ALORS MAIS TU VAS TE REPRENDRE ,POURQUOI AS TU CRAQUER JE PEUX SAVOIR ?JE NE TE LACHERAI PAS !!!bise a toi
tu as mon adresse mail ,alors n'hesite pas
gros BISOUS =(( :-* ;)
MAXSOIZ TA GLUE PREFEREE

mart (76) répond Posté le 13-06-2010 à 13:07
bonjour à tous

CAPUCINE
comment va tu? :-* :-* :-* :-*

DANIELE
je suis d'accord avec CAPUCINE continu la lutte :-* :-* :-* :-*

MAXSOIZ

bises à toi :-* :-* :-* :-*

bon dimanche à tous :x :x :-* :-* :-*

bises à tous

mart76

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-06-2010 à 09:36

ma petite danièle, ne te culpabilise pas tu as simplement descendu 1 marche, mais tu vas en remonter 2, je t'embrasse ma douce


Daniele (70, 70) répond Posté le 12-06-2010 à 22:04
Ce soir Morallllllll 0000000000000000000000
pardon à ms amis qui m'ont toujours soutenu, ..........PARDON à MAXSOIZ
Je ne suis pas bien,,, J AI BU................


mart (76) répond Posté le 12-06-2010 à 11:56
bonjour à vous tous

bon retour CAPUCINE repose toi car après une opération on es fatiguée .

tu me metteras ton site quand tu ira mieux .

DANY

moi aussi problème de boisson arret depuis 21 ans et enfance très difficile et décider de divorcer en 2008 après 31 ans de mariage et 28 ans de cocu voilà mon parcours .


bretagne très belle passée avec les enfants et le mari presque toutes nos vacances.

bises à daniele ,maxsoiz et tous les autres :-* :-* :-* :-*

mart76 :( :( :(



capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-06-2010 à 10:43

je suis rentrée, dur dur mais maintenant je suis chez moi


Daniele (70, 70) répond Posté le 12-06-2010 à 07:56

Un coucou sympha a tout le monde ..... J'éspère que tout va bien pour vous toutes , sans oublier ""bien sur Capucine""

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-06-2010 à 08:02
BISOU CAPUCINE et soigne-toi bien ,voila le soleil ,ça fait du bien aux batteries
MAXSOIZ

mart (76) répond Posté le 09-06-2010 à 10:59
CAPUCINE

je sais que tu n'es pas là ,mais ou es ton cite

bises à tous :-* :-*

mart (76) répond Posté le 07-06-2010 à 20:18
bonsoir

retour de wk 2ans de ma première puce .

wk fatiguant mais qu'elle plaisir de voir tout le monde maintenant on va que mon ainée attends un bébé.génial

discuté avec mon gendre celui qui divorce car avec moi il peux discuter sans que je le juge car il vit avec un mec .je lui es dis que tout ce que je lui reprochais c'est de faire de la peine à ma fille.
et comme lui font croire ses parents cela n'es pas un tare si il es comme cela ,le principal c'est que leur fille ne soit pas malheureuse de la situation .

ils lui disent qu'il ai un mauvais père cela es faux ,il a fallu que je le rassure .
il es super comme père ,comme mec ,honnete,travailleur,génial .
cela es malheureux que cela doit etre moi qui le rassure et non ses parents .
je ne les condanne pas je ne sais pas se que je ferais si c'était mes enfants mais je pense que si ils étaient heureux je ferais avec on ne choisi pas sa sexualité.

voilà le wk .

bises à vous tous portez vous bien à plus :D :D :D :x :x :x :-* :-* :-*



311 - 320 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?