• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
france (saint malo, 35) répond Posté le 03-06-2010 à 22:05
Courage Capucine pour mardi, et bonne rééducation .
Mart, courage aussi et tu as raison faut pas de se meler de la vie de nos enfants meme si des choses nous choquent, pour la petite espèrons qu'ils seront intelligents !
Bon JMC à tout le monde avec le beau temps qui arrive ce sera plus facile de faire
de la marche donc d 'éléminer ;;;;;;;;;; pour moi JMC très lent mais ne me prends
pas la tete , il y a tellement de gens qui souffrent
A *+* je vous lis et merci de vos IMAGES §§§§§§§§§§

mart (76) répond Posté le 03-06-2010 à 20:27
bonsoir à tous

je reviens de chez la dététienne 2kg en plus et elle m'envoye chez un sphy

pas envie de tout réécrire .

j'ai écris sur le forum de jmc (rien niete .....)si voulez le lire

CAPUCINE je pense à toi
DANIELE à toi aussi
MAXSOIZ,DENISE44 et celles que j'oublie bises à vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x

mart76 ;) ;) ;)


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 03-06-2010 à 09:06
Justement je sais que je vais beaucoup souffrir, ils vont m'anestésier le bras après mon réveil pour que je souffre moins, mais nous avons toutes nos souffrances physiques ou morales.

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 02-06-2010 à 18:35
BON COURAGE CAPUCINE ,le principal c'est que tu ne souffre pas trop !!et apres tu vas etre tranquille
bise a toi MART A TOI AUSSI DANIELE ,merci a toutes pour vos fleurs
MAXSOIZ

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 02-06-2010 à 09:21

Danièle, moi aussi je trouve que le forum est bien désert. Je suis opérée mardi prochain et immobilisée 3 semaines comme c'est le bras droit ça va être pompom :-S Je ne pourrai pas faire ma toilette et cela ne me plaît pas du tout :(
Mart, que de soucis courage ma belle !


Daniele (70, 70) répond Posté le 02-06-2010 à 08:20

MART ...CAPUCINE...un grand coucou a vous et toutes les autres ......
Que de problèmes ma ptite Mart , comme si tu n'en avais pas encore assez..... Je te souhaite """bon courage pour la suite"""

je suis entiérement d'accord avec toi, Chacun doit rester a sa place.....C'est aux enfants de regler (leurs problèmes) ....mais bon !!!!
Ta ptise de poids est dut == à tous ces soucis == que tu rencontres en ces moments trés difficilles .... Je t'embrasse......


Et toi Capucine , que deviens tu ???? Je trouve que le forum, est bien desert..... C'est DOMMAGE.....
Où en es tu avec ton bras ????? et surtout comment vas tu ?????
MERCI à vous deux, de me donner des nouvelles .....
Ah!!!! merci pour l'info, des images


mart (76) répond Posté le 01-06-2010 à 20:51
bonsoir

médecin m'a envoyer chez une dététitienne mais j'ai repris 2kg5 au lieu de perdre.
plus de vitamines et les médocs .
mois de mai fatiguant j'ai eu ma petite fille le mardi soir et le mercredi tout le mois super mais fatiguant elle as eu 2ans hier .
ses parents divorcent et les parents de mon gendre (car pour l'instant,il es encore mon gendre)s'en melent donc conflits ,ses parents veulent se melés de l'éducation de notre petite fille et du divorce ,je pense qu'il faut rester à sa place .
si les enfants ont besoin de conseils ils viendront nous le demander..

voilà les nouvelles comment allez vous?

bises à tous ;) ;) :x :x :-* :-*
mart76

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 01-06-2010 à 08:52

Tu vas sur ton moteur de recherche et tu tapes images gratuites tu as des photos ou des images et tu enregistres comme tu le fais d'habitude je t'embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 31-05-2010 à 09:17

C'est a mon tour ma belle Capucine de te demander """où trouves tu ces superbes dessins ""
C'est quoi le site .... J'éspère que tu vas bien ......
Un bisou a tout le monde


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 08:53

J'habite rue Gambetta, Bonne semaine à toutes !



341 - 350 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?