• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 26-05-2010 à 19:48
DANIELE ça vat etre beau ,moi aussi je refais ma cuisine ,carrelage ,cet apres_midi je suis allee choisir mon buffet !!il me faut encore la table ,et les chaises forcement
bise a toi
MAXSOIZ

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 26-05-2010 à 09:06

Bougie, tu devrais te faire aider pour le comportement de ta fille, elle est mineure et ton mari et toi en être responsable si elle fait des bêtises, personne n'a le droit de se faire taper dessus, on a droit au respect. Je t'embrasse


Daniele (70, 70) répond Posté le 25-05-2010 à 20:59

Je vous embrasse toutes ....Pas le temps ce soir et demain non plus ..... On refait SALON ...SEJOUR....CUISINE aie aie aie

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 25-05-2010 à 19:57
super BIBICHE ,moi ça fait 25ANS mais je n'ai pas fait de stage en hopital ,simplement avec mon DR traitant ,elle a etait super ,elle m'avait meme donne son TELE perso
bise et que la vie est plus facile sans cette bouteille qui vous nargue
bise a toi
MAXSOIZ LA GLUE DE DANIELE , ;) ça vat toi ma DANIELE je t'ai un peu abandonnee mais j'ai l'oeil sur le forum :D :-* et toi CAPUCINE ça vat tes rendez-vous ?
MAXSOIZ

bibiche79 (Thouars, 79) répond Posté le 25-05-2010 à 14:49
Bonjour :)
Il,fait lourd aujourd'hui :P
Je peu comprendre celle qui on des problèmes avec la bouteille >:)
Je ne bois plus depuis 11 ans et 3 mois ;cela à été dure au début,mes j'ai la chance d'avoir un mari formidable :x
Il ma beaucoup aidée,il ses arrêté de boire en même temps que moi! et il ses occuper de nos trois enfants pendant que j'étais a l'hôpital(3 semaines de cure dure-dure)
Mes enfants avais 13 ans,9ans 1/2,1 ans 1/2 donc pas faciles il à prix ses congés.
Et la vie est vraiment belle depuis :D
j'ai 45 ans,et cela vos le cout de la quitter cette fameuse bouteille :-q
Je vous souhaite bon courage ;) et à bientôt si vous le voulée :-*

bougie (44) répond Posté le 25-05-2010 à 14:33
Mais même si j'avais un caractère bien trempé à l'époque..je n'ai jamais manqué de respect à mes parents.Et aujourd'hui,ma fille ne respecte rien et je ne peux m'empecher de culpabiliser.Elle veut vivre avec son chéri(7 ans de + qu'elle)et veut arreter l'école à 16 ans....Mais que je continue à payer son _internat,ses sorties,son argent de poche et prend ma maison pour un hotel(et son chéri aussi!).
Voilà les filles,j'arrete là car jdois aussi gérer les caprices de mon ordi!
Bises et merci de m'avoir permis de m'exprimer


bougie (44) répond Posté le 25-05-2010 à 14:28
J'ai déposé une main courante en janvier(après avoir appelé son père au secours à plusieurs reprises...sans succès!)Les évènements se reproduisent et les coups pleuvent de nouveau...Re main courante et là,les services de Police,me conseillent de faire appel à eux si les évènements viennent à se reproduire(afin de faire un peu peur à une ado qui se croit tout permis!).Effectivement,ça se reproduit,et j'appelle(dans un 1er temps,le père de ma fille...aucune réponse)puis Police Secours.Ma fille me menace,veut partir et je reste devant la porte,attendant l'intervention de Police pour constater les faits!1 seconde d'innatention et elle s'enfuit(ayant ELLE réussit à joindre son père et sous la menace de la Police,il a rappliqué!).Bref!quand la Police est arrivée,il n'ont pu que constaté que ma fille était partie(et pas enlevée...évidemment je suis d'accord..)avec son père!Voilà les filles pour vous dresser le tableau!Suite à ça;j'ai eu 3 jours d'ITT,morsures et coups divers assénés par ma fille...Je n'y arrive plus!Certes ma fille est partie et j'ai reçu une assignation à comparaitre devant le JAF(c'est ce que ma fille veut,ce que je souhaite aussi pour elle,et ce que son père a peut-être enfin compris!)mais que c'est dur en tant que mère d'admetre qu'on a échoué dans l'éducation de son enfant...L'adolescence ets une pèriode difficile et je me souviens très bien de la mienne(avec des parents divorcés aussi et un besoin incommensurable de mon père..toujours absent..).

bougie (44) répond Posté le 25-05-2010 à 14:15
Coucou les filles!ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum(et que j'ai délaissé JMC).Je me suis inscrite chez Dukan ce matin(abreuvée de pub j'ai fini par céder).Pas seulement une que stion de poids,ça je le controle à peu près depuis que j'ai perdu 12kgs avec JMC,mais pas le moral,du tout du tout...J'ai écrit des posts sur ce forum,il y a déjà pas mal de temps et là,je replonge...J'angoisse,je stresse,j'ai peur et je n'arrive pas à me projetter...Je résiste et je craque...Cela fait un bon mois et demi que mes nuits sont complètement hachées,je n'arrive plus à dormir.Je me fais une montagne de ce qui peut paraitre pas grand chose à d'autres et forcément...dans ces moments là...la bouteille re-devient ma meilleure amie(et ennemie!).Pour celles qui ne me connaissent pas je me présente:j'ai 41 ans,2 enfants(de 13 et 16 ans,et j'ai quitté leur père depuis 12 ans),j'ai retrouvé un boulot depuis janvier(après 4 ans de chomage!)et j'ai un nouveau compagnon depuis 1 an et 1/2(que je ne vois que le week-end car il bosse à Paris!),j'ai aussi un chien!Voilà pour les présentations!Suite à des différents avec ma fille ainée,elle est partie chez son père en mai l'année dernière.Puis,il me la re-déposer au pied de mon immeuble en Octobre(sa copine du moment l'avait largué,il avait démissionné de son job,bref..un homme qui assure pour ses enfants!!!)La cohabitation avec ma fille était de plus en plus compliquée(violences,insultes,coups à mon égard et contre son frère).

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 25-05-2010 à 08:31

Mart je t'envoie une jolie image pour te consoler


MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 25-05-2010 à 06:51
salut MART il fait beau ,la vie est belle ,on se secoue ,ignore-le ne te laisse pas BOUFFER par ce mec
bise a toi :-* ;)
MAXSOIZ


361 - 370 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?