Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 08-06-2012 à 08:45 | |||
WISIOL ...... je t'envoie un gros bisou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q
Bravo pour ta volonté ....2 mois :-q :-q :-q :-* :-* :-* |
||||
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 07-06-2012 à 10:50 | |||
WISIOL,
quelle belle victoire :-q Tu peux être très fière de toi, oui, très très fière. Un GRAND bravo. C'est sans doute la meilleure décision de ta vie, le meilleur engagement et le plus beau. *-:) Je pense bien à toi, je te soutiens par la pensée, et je t'envoie un gros poutou :-* Allez, bientôt 2 mois déjà ;) Continuons notre petite route, faisons partie du même convoi, du même parcours de santé, du même chemin du bonheur ;) |
||||
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 06-06-2012 à 20:35 | |||
WISIOL............
UN TRES GRAND BRAVO..... ;) ;) .accompagné de beaucoup d'encouragements ....... :D C'est trés bien .... :-q :-q :-q :-* :-* Nous sommes là avec...... O:-) MA BONNE GLUE MAXSOIZ :x :x ...MART :-q et les autres pour t'aider ..... :P :P Au début je faisais comme toi ..... :) .je comptais ...les jours .... ;) et les semaines :D et les mois .... avec une grande satisfaction .... :-q :-q :-q et le 23 aout prochain je pourrai dire que çà fera """2 ANS""" La vie est BELLE...... ;) ;) ;) ; Ma VIE EST BELLE ... :-q :x .....et je REVIS .... :x :x :-* :-* ....Courage a toi ..... :-* :-* :-* Ma bonne glue ... :-* plein de bisous |
||||
mart76 (76) répond | Posté le 06-06-2012 à 01:27 | |||
je peu te dire BRAVO tu va y arriver comme nous toutes .
bisousssssssssss à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
wisiol (Yverdon-les-Bains, 99) répond | Posté le 28-05-2012 à 17:13 | |||
Coucou me revoilà, je suis à mon 48ème jours env.d'abstinence et tout se passe pour le mieux avec des hauts et des bas qui durent parfois qq. minutes. Mais bon, je me sens tellement mieux dans ma tête et dans mon corps que pour rien au monde je ne voudrais y retoucher. Faut juste penser à chaque fois que les pics prennent combien l'on se sent revivre sans. Je sais pas tjs évident.....
Bisous |
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 19-05-2012 à 16:32 | |||
oui moi aussi c'etait ESPERAL tres malade avec l'alcool,tu as l'impression que ton coeur vat exploser !!mais moi je ne suis pas allée en cure ,alors dur !!dur mais c'est du passé il y a 24ans ,mais je me répéte toujours rester sur ses gardes
bisou :x :-* MAXSOIZ |
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 19-05-2012 à 16:28 | |||
salut les filles !!
oui je vous sui de temps en temps !! oui c'est tres dur WISIOL !!je sais !!mais apres tu verras quel bonheur !!!comment tu vas ? ou en es tu? JE SUIS LA GLUE DE RENAISSANCE ;) BISOU A TOI RENAISSANCE ET MART biensur !!je pense tres souvent a vous je vous embrasse toutes du fond du coeur :x :x :-* :-* |
||||
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 12-05-2012 à 10:05 | |||
BRAVO BRAVO WISIOL....... pour ta persévérence ....cOntinue .......nous sommes avec toi ....
Pour moi........ Bientot 2 ans je suis super heureuse .....de tenir ....je me sens revivre et je prévois plein de choses dont un voyage en tunisie avec 2 amies .... Hihihihi!!!!! pour un coup les maris resteront a la maison ...;; Merci a qui-lit aussi d'étre présente ??? et a toutes les autres qui nous lisent .... Ma bonne glue ...je ne t'oublie pas .....Tu seras toujours dans mon coeur .. :x :-* :-* Bon weekend a vous toutes |
||||
rosi73 (Paris, 75) répond | Posté le 12-05-2012 à 10:01 | |||
Bonjour Quit -lit Mart et Olive et puis les autres électrice
:D Meme si je ne fume plus depuis maintenant 12ans j'ais eu la couriositer de voir la force de motivation de chacun . :-q Car aujourd'hui mois ce n'est plius la cigarrette mais le chocolat allor!! je suis venu me ressoucer car il y à beaucoup de force de volonté dans ce cite . ;) Et puis tenez bom car ont peux changer nos habitudes meme ci cela nous parais parfois difficil . La vie sens cigarrette ; fini l'odeur dans les cheveux ,la toux ,le soufle ,fumé la derniere cigarret avant d'aller au lit la quelle ? >:) *-:) le tabac est férme et allors!!! Les cigarretes ont augmenter? je suis plus combien coute un paket de cigarrete!!! vive la vie sans cigarrete je peux dire que je ne suis plus s'ont n'esclave . :-q :D Peutetre un jour nous parleron toute ainssi des petite habitudes alimentaires que nous avons cumuler et que nous ne voulons plus égalment . X( Agisson tous et toute emsemble TOUTE EMSEMBLE HOaet. :-q :-q ;) a bientot et bon courage ; :D :D :-q <X |
||||
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond | Posté le 12-05-2012 à 02:25 | |||
WISIOL,
tu entames ton 2ème mois :-q :-q :-q :-q :) Je suis extrêmement heureuse et fière de toi. Oui, tu es méritante, alors un grand bravo. Merci pour ton passage. Bonsoir à tous, bonne nuit ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.