• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 13-05-2010 à 08:59
Droopy, je t'embrasse, je suis avec toi, nous allons nous en sortir :-q :-* :-* :-*

Daniele (70, 70) répond Posté le 12-05-2010 à 21:04
VITE FAIT EN PASSANT """""" :-* :-* :-* :-* :-* :-* a tout le monde .........
X( pas le temps çe soir ...........
;) a demain :x :x

droopy06 (06) répond Posté le 12-05-2010 à 18:36
bonjour a toutes ,je vous remercie milles fois pour votre soutien ,je me fais discrete quand je m'alcoolise alors excusez moi de ne avoir donner de nouvelles plus tot,je retourne chez ma psychologue cela va deja mieux,et vous m'apportez beaucoup de soutien aidez moi encore je vous embrasse

Daniele (70, 70) répond Posté le 12-05-2010 à 09:22

BONJOUR tout le monde ............Encore cette pluie , on en finira pas de ce temps plus que pourri ...........
Je vous souhaite a toutes une bonne journée Et surtout plein de soleil , dans vos coeurs ...... :-* :-* :-*

chouchoulou54 (54) répond Posté le 12-05-2010 à 09:18

Coucou les filles.
Un petit bouquet pour vous et en particulier à Mart pour lui montrer que nous sommes là pour elle.
Bisous.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 12-05-2010 à 09:08
Mart, j'ai vécu près de Darnétal durant 16 ans, donc je connais, remets toi vite comme tu as toujours été là pour nous, nous sommes là pour toi je t'embrasse :-* :D

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 11-05-2010 à 13:22
SALUT MART ,secoue-toi je te le repete tu vaut mieux que ça !!!dis-toi que pleins de beaux arrivent ne les gaches pas ,prends les au vol
bise
MAXSOIZ

mart (76) répond Posté le 11-05-2010 à 12:24
bonjour à tous

je vais mieux ,je vais demain chez ma fille à coté de bourg achard jusqu'a jeudi.

demain après midi nous allons voir la soeur et le bof de mon ex à darnetal pour ceux qui connaissent rouen .

je suis fatiguée mais cela doit etre la réaction à tout cela .

ma fille ainée et mon gendre et bien sur mon petit ange de petite fille sont arrivent en nouvelle calédonie pour 3 semaines ,ils ont du soleil eux .
le frère de mon gendre es militaire ,il avais le choix des iles françaises ,ils ont choisis celle là ,les enfants et les parents de mon gendre leurs rend une visite .

les filles je remange presque normalement sauf que ce sont des plats tout prets que je prends dans le congel.c'est cela ou je ne mange pas du tout pas envie de faire à manger

biensur j'ai repris du poids mais je m'en fiche sans vraiment m'en fiche car cela n'énerve mais je n'y arrive pas ,pas motivée

bises à vous tous :x :x :x :-* :-* :-* :-* ;) ;) ;)
mart76

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-05-2010 à 09:33
Capucine c'est quand ton opération ..... Bientot je crois ???
Maxsoiz , je pense aussi à toi :x , et ta glue me colle toujours :(( ....hihihi ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Daniele (70, 70) répond Posté le 11-05-2010 à 09:30

coucou a vous toutes .......J'éspère que tout le monde va bien , malgré ce temps pluvieux , qui ne veut pas nous quitter .......

Mart où es tu ....? pas de nouvelles ...!!!! depuis le 9 .....
Aller viens te rebooster un peu avec nous .....

Je vous embrasse


391 - 400 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?