Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 11-05-2010 à 08:51 | |||
Bonjour ma petite Danièle :-*
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 10-05-2010 à 22:49 | |||
MART , pas de nouvelles ......Comment vas tu ....?
|
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 10-05-2010 à 09:13 | |||
Ma petite MART, c'est à nous de te remonter le moral aujourd'hui, c'est ce que je connais avec mon second mari, il a des relations virtuelles et il me dit que ce n'est pas de l'adultère. Mais depuis qu'il m'a bléssé physiquement il se tient à carreau. Courage ma belle nous sommes là :D :-*
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-05-2010 à 20:13 | |||
CETTE PETITE SOURIS ,....pour vous monter , toute l'amitié que je vous porte :-* :-*
|
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-05-2010 à 20:11 | |||
Plein de gentilles paroles a vous toutes , pour vous réconforter ............. Je suis trés triste de voir qu'il existe des personnes aussi méchants .... Mon mari est un homme trés gentil , et je ne peux imaginer que vous viviez , de telles souffrances ......Je partagerai VOLONTIERS, mon BONHEUR avec vous mes AMIES |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 09-05-2010 à 20:06 | |||
Ma ptite Mart .....mon amie .... aller tu dois prendre sur toi et VAINCRE ......Ta volonté de combattre l'alcool , a déjà été un trés dur combat pour toi ...... Je te trouve trés courageuse de vivre ce que tu vis ..... Je t'encourage a aller de l'avant...... POUR TOI ..... RIEN QUE pout TOI , tu dois passer au dessu s de toutes ces méchancetés que ton ""mari te dis """ Il le fait EXPRES pour te blesser au plus ptofond de toi ..... Ne lui montre pas , que çà te touche .......Tu es forte et je te souhaite plein de courage |
||||
mart (76) répond | Posté le 09-05-2010 à 19:58 | |||
MAXSOIZ
je ne bois plus depuis le 24 février 1989 à 12h 15mn c'est précis. c'est moi qui demande le divorce car comme il dit, il se trompe de femme depuis 1982 j étais enceinte de ma 2 ème fille . 4 grossesses en 5ans car je ne pouvais prendre aucuns contraceptifs et lui ne mettais pas capote car c'est comme cela qu'il dit. mais tout est de ma faute comme dise mes ami(es) c'est un gosse sur msn avec leur photo il y a écrit deux ans de bonheur pour la première phrase la 2ème je n'ai jamais été aussi heureux . voilà je ne suis pas blanche dans cette histoire non plus tout n'ai pas de sa faute. bises à tous ;) ;) :-* :-* mart76 |
||||
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond | Posté le 09-05-2010 à 19:07 | |||
MART,salut !!!
n'ecoute pas toutes ses injures ,c'est dur certainement ,mais garde le moral ,fais lui voir que tu n"as pas besoin de lui ,je ne connais pas ta vie passee,est ce vraiment qu'il t'a quittee parceque tu buvais? NOUS SOMMES LA ne l'oublie pas ;) bise a toi MAXSOIZ :-* |
||||
mart (76) répond | Posté le 09-05-2010 à 16:52 | |||
un petit mot biensur je ne suis pas toute blanc dans ce divorce ,j'ai aussi des fautes comme la boisson
mart76 |
||||
mart (76) répond | Posté le 09-05-2010 à 16:50 | |||
bonjour à tous
j'ai du courage je vais vous mettre une partie de se qu'il m'as écris. (frigide,faineante,bonne à rien ,mauvaise cuisinier,moche,pas intelligente,quelconque pas avoir peur que quelqu'un puisse s'interressé à moi pendant notre mariage ,c'est pour cela qu'il a chercher ailleurs au bout de 5 ans de mariage voilà ). désolant que cela me fasses encore du mal qui puisse m'avoir encore et que je me sente si mal. il es passé aujourdh'ui et il repasse demain pour prendre ses affaires qui sont là depuis qu'il es parti 23 mois biensur il demande à notre fils car il es tout peteux (excusez du mot)en ma présence MERCI A VOUS TOUS DE M AIDER DANS SES MOMENTS MEME SI PAR MOMENTS JE SUIS INJUSTE ENVERS VOUS JE LE SAIS . bises à vous tous :x :x :-* :-* :-* ;) ;) ;) mart76 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.