• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir

Je commence le régime Cohen

Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

attirée par l'alcool,

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Daniele (70, 70) Posté le 16-09-2009 à 21:33
bonsoir je suis daniéle

j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir..
Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard ..
Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider

J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé

J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter
Retour au forum
MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 09-05-2010 à 09:44
CAPUCINE ne t'occupe pas de ton mari qui commence a boire a 9H fais lui voir que tu es plus forte je sais que c'est dur et pour cause tu sais que je suis passee par là mais j'ai regle mon probleme avec mon dr TRAITANT et ma volonte ,je ne voulais pas gacher ma vie de famille donc pas le choix ARRET TOTAL !!
SI TU SAVAIS LE BONHEUR QUE L'ON VIT APRES
bise et bon dimanche :-*
MAXSOIZ
COUCOU DANIELE

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 09-05-2010 à 09:17
C'est ce que je me dis : clinique de l'eau, centre de rééducation de l'eau ! Mais c'est lorsque je vais rentrer, mon mari commence à boire à 9h. X(

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-05-2010 à 20:37

Coucou ....... MART .... je n'ai pas non plus trouvé ton méssage .... je le regrette .....Je ppense trés trés fort a toi .... et si je peux faire quelque chose pour toi ....je te donne mon mail ......
daniele.chatillon@neuf.fr N'hésites pas !!!!!! Je t'embrasse tendrement Ces fleurs rien que pour toi

chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-05-2010 à 20:02

Bonjour les filles
Mart, je te rerouve ici, mais je n'arrive pas à trouver ton message sur le forum.
Courage ma belle, accroche-toi.
Cannelle,scarabée et moi-même sommes de tout coeur avec toi.

MAXSOIZ (CORNEUIL, 27) répond Posté le 08-05-2010 à 18:49
BIENSUR QUE TU VAS ARRIVER EN HAUT DE L'ESCALIER ,oui fait ton operation deja là aucune bouteille sous la main ,au calme et j'espere que tu vas faire ta reeducation dans un centre clinique !donc encore sans alcoolc'est un debut
courage
je te fais un gros bisou ,je suis revenue cet apresm de grece ,il faisait 30° et la ilfait 16
:^>
MAXSOIZ

mart (76) répond Posté le 08-05-2010 à 14:57
bonjour les filles
pas le moral pour celles qui vont sur le forum psy ecoute de jmc j'ai écris se qui ne va pas ,je n'ai pas le courage de le redire excusez moi

je suis contente pour toi CAPUCINE soigne ton épaule avant tu feras le reste après si je n'ai pas mis ton nom c'est volontaire car cela devais venir de toi bravo à vous tous qui vous battez contre ce démon qui est aussi le mien et qui sera le notre jusqu'à notre mort

bises à tous :( :( :(

Daniele (70, 70) répond Posté le 08-05-2010 à 10:54

un ptit coucou a vous toutes et un gros bisou

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 08-05-2010 à 09:15
Droopy, je suis celle que Mart a aidée, j'ai trouvé un centre près de chez moi grâce au nom qu'elle m'a donné, j'ai la lettre de mon médecin. Je dois subir une grave opération de l'épaule en juin et peut-être irai-je en centre de rééducation, c'est pourquoi mon médecin m'a dit que je ne peux faire 2 choses à la fois et d'abord m'occuper de mon épaule. Sur ce forum, personne ne juge personne et nous parlons librement. C'est pourquoi j'ai eu le courage de faire les démarches que j'ai déjà faites. Comme je le dis je suis devant un grand escalier dont j'ai déjà franchi 2 marches et je veux arriver en haut et j'y arriverai. Je t'embrasse :D :-*

mart (76) répond Posté le 07-05-2010 à 19:07
bonsoir

DROOPY06
je suis mart76,je suis alcoolique qui ne bois plus depuis 21ans mais j'ai eu une envie il y a peu de temps j'ai eu la chance de resister .ne te condanne pas c'est très bien d'avoir pris rendez vous avec ton psy.
comme je l'ai conseillé à l'une d'entre vous .j'ai eu la chance d'aller au temps ou je buvais d'avoir le cha du docteur patrick fouilland .
va voir sur internet et écris le nom du docteur fouilland et tu verras se que tu peux trouver dans ta région si il exciste un cha cela pourra peut etre t'aider .

je suis là si tu as besoin ainsi que toutes celles du forum ,si tu veux me parler demande mon mail ou msn

courage tu as réussi une fois tu va réussir pour la deuxième fois

bises à vous tous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x
mart76

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 07-05-2010 à 08:53
Droopy nous sommes là pour t'aider. Courage :D

411 - 420 de 1238
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 124
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?