Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Daniele (70, 70) | Posté le 16-09-2009 à 21:33 | ||
bonsoir je suis daniéle
j'ai beaucoup de mal à me passer d'alcool .(vin apéritif..C'est une catastrophe ce plaisir de boire ou plutot ces envies .Ces pulsions me dévorent .. et me gache tous les efforts que je fais pour maigrir.. Je suis suivie dans un centre. je peux rester des jours et des jours sans boire une goutte car je suis assez volontaire Mais quand les pulsions sont là ,,c'est moche ...aprés je regrette mais c'est trop tard .. Si quelqu'un parmi vous est comme moi,merci de me répondre..Jepense que peut'étre nous pourrions nous aider J'AIMERAI BEAUCOUP EN PARLER AVEC SYLVIANE la psychologue.. Le Docteur Cohen me l'a recommandé J'espére que par le biais de ce courrier elle pourra me contacter |
Daniele (70, 70) répond | Posté le 06-05-2010 à 20:41 | |||
DROOPY. ;) ... merci de te joindre a nous ..... il ne faut pas rester seule dans ces cas .... nous sommes là , pour t'aider et te soutenir .... :-q
J'ai créee ce forum .... (pour moi maintenant ça fait une eternité . O:-) ... )Je vais bien et je ne me prétend pas étre à l'abri " de l'alcool" X( Je crois que nous devons toujours et encore et toujours "combattre " cette horrible tentation >:) ....qui reste au fond de nous ....jusqu'au jour où...BOUM :(( C'est trés bien :) , que tu ais contacter ta psy, ;) c'est trés important, surtout si tu as confiance en elle ..... Va la voir , parles lui sincérement :) et les choses finiront par s'arranger pour toi ..... ;) Il faut aussi , que tu y mette du tien ...je t'encourage vivement :P .... et je t'embrasse , :-* :-* en attendant de tes nouvelles <X Je serai toujours là....pour te répondre et t'aider ..... :x Comme beaucoup ;) l'ont fais pour moi :D sur ce forum. :-* Plein de bisous a toutes celles :-* :-* :-* qui m'ont repéchée ;) ;) Maxsoiz...Mart ...Kotek....Ambrinett....Sylviane (La PSY).... et pardon a celles que j'oubli |
||||
droopy06 (06) répond | Posté le 06-05-2010 à 17:27 | |||
cela fait longtemps !!!mais j'ai replonger dans l'alcool au bout de 7 ans d'abstinence,j'ai juste appris ma reussite au concours que j'avais passer et cela ma submerger d'emotions et j'ai gerer par l'alcool alors je pense que j'ai peur peut etre de ne pas y arriver a mener mes etudes a bien .j' ai contacter mon psychologue aujourd'hui .mais
j'ai besoin de votre soutien merci de m'aider |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-05-2010 à 08:59 | |||
Non je n'ai rien reçu mais tu n'avais pas mon adresse email : brigitte.mullier@aliceadsl.fr
Merci quand même :D |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 03-05-2010 à 22:12 | |||
=(( oui ma belle je t'en remercie infiniement
je t'embrasse tendrement :-* :-* |
||||
mart (76) répond | Posté le 03-05-2010 à 11:48 | |||
DANIELE
bonjour as tu eu ma carte virtuelle? CAPUCINE et toi la tu reçu ? pour le 1 mai bises à tous :-* :-* :-* mart76 |
||||
Daniele (70, 70) répond | Posté le 03-05-2010 à 11:37 | |||
;) bravo Mart , pour çe nouveau BB qui va arriver ....Que du bonheur ............ :-* :P
|
||||
mart (76) répond | Posté le 03-05-2010 à 11:23 | |||
les filles
avez vous reçu ma carte virtuelle pour le 1 mai,je n'ai envoyé qu'a celle donc j'avais le mailou msn merci pour tout une crise d'angoisse cette nuit ,je pense que c'est du à ce que m'as dit ma fille ,elle ne le diras pas à son père pour le bébé sauf quand cela ce verra . je pense que la crise c'est que j'ai peur de sa réaction pour eux et moi car cela va surement me retomber dessus tel qu'il es enfin on verra . bises à vous tous :-* :-* :-* :-* :-* mart76 |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 03-05-2010 à 09:26 | |||
Félicitations mart quel bonheur :D
|
||||
mart (76) répond | Posté le 02-05-2010 à 19:04 | |||
les filles
je vais etre encore grand-mère pour la troisième fois . deux petites filles en 2008 . des bonheurs pour vous aussi voilà ce que je demande :x :x :x :-* :-* :-* gros bisous à vous tous mart76 :-q :-q :D :D :D :D |
||||
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-05-2010 à 09:15 | |||
Enfin des nouvelles de toi Danièle, tu nous as manqué ;) J'espère que tu vas bien et je t'embrasse :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.